Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour. Je me permets de répondre à ton article.
Je trouve très bien, que on soit entourée de nos chères et petites têtes blondes ou brunes, car c'est normal et réjouissant.
C'est pourquoi je disais hier qu'en allant à un club, je ne vais pas manquer ce genre de discussions, et crois moi que si cela était mon cas je serais la première à m,en réjouir et en parler. Mais maintenant en ayant mon expérience je ne serais pas plus discrète pour ne pas faire de peine.. Après c'est mon problème et bien sûr on ne peut empêcher les autres d être heureux.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je continuerais à vous lire ... de loin
bonjour yvonne et jane gentil d avoir une pensèe pour moi suis a l intérieur il y a 34 et ont vient de nous placer en vigilance jaune jusque lundi hindie fait dodo j ai eut un essaim de guèpe dans mon garage là ça y est il a été détruit le pire c est le trou au plafond dans le placo l année dernière dans mes wc salle de bain et là il a fallu refaire le plafond des wc c est un peu long mais c est pour tout le monde pareil je fais une cure de tomates 4 pieds planter des des pots et ça donne bien bonne continuation a vous toutes