Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3171 - 3180 de 16681
posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-11-2021 à 07:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme,moi ça va ,cet après midi c'est tricot et je suis contente car c'est chez ma voisine  car ella perdu son mari,ça lui fera du bien de nous retrouver.

Merci Monange pour les nouvelles et le petit déjeuner.

Le temps est gris sur Amou mais il ne fait pas froid. Je pense me faire installer une pompe à chaleur dans l'avenir .

Pour l'instant, je dois attendre de renflouer mes finances car le mois d'octobre fut difficile cause de grosses dépenses imprévues mais obligé d'être payées. ça va aller je serai à jour ce mois ci.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 17-11-2021 à 06:21

Bonjour tout le monde! Le petit déjeuner du Mercredi est servi. Gros  Bisous. | Bonjour mercredi, Bonjour humour, Bonjour drôle

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. De bonnes nouvelles hier, mon papa a revu le chirurgien qui est assez confiant, l'opération s'est très bien passée pour lui et les premiers résultats sont assez encourageant, c'est super. Tout s'est très bien passé chez la nouvelle dame que j'ai commencé hier, 2h de ménage et j'ai ramené une panière de linge à la maison que je lui livrerais la semaine prochaine en y retournant mais je l'ai déjà repassé. Tant qu'à la dame qui est sortie de l'Ephad alors ça c'est pas la même, très confuse, à beaucoup maigri. J'ai envoyé un message à son fils, pas de réponses mais je sais qu'il est sur Paris en ce moment pour le boulot et j'ai eu des nouvelles d'une voisine qui me dit que plus personne ne sait quoi faire. J'attends de voir le fils à la fin du mois et je vais lui proposer de faire venir une assistante sociale car là c'est pas possible de la laisser comme ça, elle souffre et les gens autour d'elle aussi. Bon aujourd'hui grosse journée de travail mais ce soir détente avec l'aquagym. Je vais avoir mon injection tout à l'heure donc j'espère que cette fois je n'aurais pas de mauvaises réactions. J'ai deux colis qui sont arrivés, Laurent ira les chercher ce soir car moi mes horaires ne correspondent pas avec les horaires de la poste. Ce matin, ici pluie mais pas froid. Côté programme, pour l'instant je tiens et je continue mon carnet minceur. Allez bonne journée à touteskiss

Yvonne, super tu vas pouvoir profiter de ta famille, que des moments de bonheur. C'est vrai qu'il faut se couvrir mais c'est super de pouvoir aller marcher. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 16-11-2021 à 14:41

Bonjour les filles , le temps a rafraîchi mais avec l anorak la promenade a été bonne , pas beaucoup de palombes cette année , jeudi matin rdvau podologuecava faire du bien à mes pieds , et vendredi après midi je pars chez ma fille , Amaia arrivera un peu plus tard a sa sortie d école sonpapy l amènera à mi chemin , je suis contente de passer ce weekend avec mes deux enfants , mon gendre et notre puce , ça fait longtemps qu on a pas été réuni tous ensemble !! Prenez soin de vous je vous embrasse

posté par monange12 le 16-11-2021 à 06:40

Petit Dejeuner : images, photos et images vectorielles de stock |  Shutterstock

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier le cours d'aquagym m'a fait du bien, j'y retournerais demain soir. Pas de craquage hier sur la journée, j'espère que cela va continuer comme ça jusqu'à la fin de la semaine. Moi la troisième dose c'est fait depuis le 15 octobre et mercredi dernier le 10 novembre j'ai fait la grippe, ici on nous conseille d'attendre trois semaines entre les deux. Temps gris hier et pas chaud du tout mais bon c'est de saison. Je vais chez une nouvelle personne à compter d'aujourd'hui, on verra bien comment cela se passe. Une famille pour qui je travaille depuis longtemps m'a demandé d'y allée 1h de plus par semaine, j'ai accepté donc à compter de décembre je vais y aller 9h par semaine, c'est pas de trop vu que c'est une maison de 300m2. Je retourne chez la dame qui est sortie de l'Ephad, je verrais bien comment cela va se passer. Ma fille aînée ne va pas encore très bien, elle est prolongée, peut-être le vaccin ? enfin c'est une hypothése qui est soulevée. Bon allez je vais me préparer et remplir mon carnet minceur. Bonne journée à touteskiss

posté par monange12 le 15-11-2021 à 07:22

ᐅ 10 Petit déjeuner images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui enfin mieux que ces derniers temps. Mon papa a été opéré en urgence de son oeil car il y a une fuite du liquide à l'intérieur de son oeil et c'est pour ça qu'il n'y voyait plus, je me suis fais beaucoup de soucis pour lui maintenant on attend mardi pour savoir si le chirurgien a pu récupérer un peu en faisant dans l'urgence. Reprise du programme semaine 1 pour moi car là c'est plus possible et reprise du sport ce matin au lever et tout à l'heure Aquagym. Nous avons profité de l'Aveyron pendant 4 jours avec un temps magnifique, que cela nous a fait du bien à tous les deux. Nous avons commencé les achats de Noël car avec nos 9 petits enfants il faut s'y prendre assez tôt. La dame que je m'occupais et qui était en Ephad est rentrée chez elle, j'irais la voir demain mais je ne vais plus autant travailler pour elle car j'ai pris deux autres personnes pour remplacer les heures que j'avais chez elle. Son fils a fait une demande d'Apa donc on verra bien ce que cela va faire. Déborah est toujours arrêtée, elle va certainement allée dans un centre pour rééduquer son coeur, affaire à suivre. Bon allez je vais me préparer et remplir mon carnet minceur, bonne journée à toutes

posté par jane_259 le 14-11-2021 à 10:43

Bonjour les filles, ce matin temps calme après un samedi pluvieux ainsi que la nuit

Rosalie contente de lire que tu dors mieux, moi aussi je manque de motivation

Yvonne je suis contente pour Amaia, j'espère que côté santé ça va plutôt bien

Elise, Neige, Monange, au plaisir de vous lire, comme le dit Rosalie, restons prudentes, ce satané virus court toujours

Bon dimanche, prenez soin de vous 

posté par Rosalie_01 le 13-11-2021 à 15:03

Bonjour les amies wink

Me voilà, la balance me donne 800 gr de plus no à cause d'un craquage sur une tablette de chocolat noir à 85%, même pas apprécié cet instant de douceur enfin y'a plus cas me remettre sérieusement au programme alimentaire de JMC, j'avoue être en colère après moi angry, je dois retrouver la motivation aussi, je vais écrire à Lucie ma diététicienne pour quelques conseils smiley

Une semaine de bon sommeil avec 2 pauses pour boire dans la nuit et sans somnifère, c'est une bonne nouvelle yes

Voilà pour mes nouvelles de Picardie, le temps est pluvieux, j'écoute de la musique, ça me calme bien, prenez bien soin de vous attention aux gestes barrières, je vous embrasse bien fort kisskiss

posté par yvonne6 le 12-11-2021 à 11:21

Bonjour les amies , un peu de brouillard ce matin , avant hier et hier des grues sont passées , j ai appelé la mairie pour leur signaler que les lampadaires ne fonctionnent pas depuis mercredi mais ils font le pont , comme la semaine prochaine amaïa va passer le weekend avec son papa , peut être quej irais chez ma fille aussi , je verrais d ici là , prenez soin de vous mes amies , je viens de passer l aspirateur en haut et en bas je vais aller faire un petit tour avec ma Bergère , il fait doux je vous embrasse

posté par jane_259 le 12-11-2021 à 08:34

Bonjour à vous toutes, chez moi brouillard épais ce matin et il fait frais

Elise comme tu dis, des avantages et des inconvénients de vivre à la campagne, le mien aussi de médecin ne se déplace pas, très peu se déplace aujourd'hui...Non pas de nouvelles de Monange, je sais qu'elle a pas mal de boulot et d'autres soucis

Neige super pour la venue de tes petits enfants, profite bien

J'espère que vous allez toutes plutôt bien, au plaisir de vous lire, bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-11-2021 à 07:59

Bonjour mes amies

Après une petite absence d'internet,je viens vous souhaiter une bonne journée.

J'espère que vous avez bien dormi, pour ma part ,oui.

Mes petits enfants arrivent dans la journée jusqu'à dimanche, ça me fait plaisir ces visites mensuelles.

Je n'ai pas, non plus de nouvelles de Monange mais, je sais qu'elle avait des examens , et qu'elle avait des remplacements à faire au travail.

Il fait un peu frais ce matin,mais un gros nuage sur Amou,nous a protégé des gelées.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

3171 - 3180 de 16681

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.