Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3181 - 3190 de 16680
posté par jane_259 le 09-11-2021 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, chez nous aussi, le froid c'est installé, belle gelée ce matin

Yvonne, Amaia a du être aux anges de retrouver son papa, j'en suis heureuse pour elle...Et pour toi aussi

Elise j'espère que ça va chez toi ? Merci pour les nouvelles de Macaréna

Neige super pour le jardin chez nous maintenant on attend le printemps, il fait trop froid les nuits

Rosalie j'espère que tu dors mieux, au plaisir de te lire

Monange comment vas tu ?  j'espère que pour Déborah, la santé se maintient et que le cardiologue a trouvé une solution

Belle journée à vous toutes, prenez bien soin de vous wink

posté par yvonne6 le 09-11-2021 à 09:41

Bonjour a vous toutes ,hier on a eu une journée de douceur ,ce matin beaucoup de brouillard je vais attendre qu il se lève pour aller promener , Amaia a repris l école après avoir passé 5 jours avec son papa chez ma fille , elle a été bien gâtée , j ai fait faire mon vaccin antigrippe a la pharmacie , pendant 3 jours j ai eu mal au bras , le 22 j ai a faire la 3 ème dose covid , les souris commencent à faire leur apparitions , j en ai eu 3 dont 1 petit raton en cadeau de la part de mes chats , vais mettre des tapettes , je vous souhaite une bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-11-2021 à 11:19

Bonjour mes amies

Le ciel est couvert mais ilne pleut pas.

Je reviens du marché, j'ai acheté des salades d'hiver que je vais planter cet après midi s'il ne pleut pas. Hier j'ai  bien travaillé au jardin , mais il reste à planter. je voulais de oignons ,mais y en avait pas , j'irai dans une jardinerie dans la semaine.

Pour mon chauffage, j'enclenche l'électrique le matin ,en attendant de mettre le feu à la cheminée ,ainsi la maison est toujours bien chauffée et je dépence moins d'électricité.

Je vous souhaite un bon dimanche je dois sortir Gandy. je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 07-11-2021 à 11:17

recoucou je me suis trompée de prenom s'est macarena qui m'envoie  le message 

posté par elise_12480 le 07-11-2021 à 11:14

bonjour  le froid est arrivé monange m'a donne des nouvelles sur  messages prives  je crois qu'elle a perdu le forum elle vous embrasse elle s'adresse a vous toutes bisous

posté par jane_259 le 07-11-2021 à 10:58

Bonjour les amies, il fait beau et frais, une joli temps automnal

Oui Rosalie j'ai moins mal, plus la nuit couchée mais bon, c'est déjà ça...J'espère que tu retrouveras le sommeil, c'est vrai que les contrariétés n'aidant pas...Bon courage

Neige le bois est économique c'est clair et chauffe bien...As tu pu aller au jardin ?

Yvonne, Elise, Monange, j'espère que vous allez bien, au plaisir de vous lire

Bon dimanche à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par Rosalie_01 le 06-11-2021 à 15:44

Bonjour mes amies smiley

Ce matin, un beau soleil et maintenant nuageux, ça change vite en Picardie !

Pas pris pas perdu indecision je me bats pour le sommeil et pour l'alimentation, je bois 3 litres d'eau par jour bon j'élimine mieux, c'est déjà une bonne nouvelle yes

Beaucoup de contrariétés en ce moment, c'est pas top no

Neige, tu te chauffes avec un bon feu de cheminée, c'est plus économique que le chauffage central, c'est bien tu es toujours aussi active dans ton jardin, moi aussi le soir c'est de la soupe de légumes épaisse kiss

Jane, je suis contente car je vois que tu vas mieux, tu as écrit à chacune d'entre nous preuve que tu as moins mal à ton épaule kiss

Elise, je pense bien à toi kiss

Yvonne, comment va la petite et son chien et toi ça va ? kiss

Voilà mes amies je vous embrasse bien fort kisskiss 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-11-2021 à 14:29

Bonjour mes amies

Après unematinée dans la purée de pois, le soleil brille enfin et je vais partir au jardin car demain il est prévu de la pluie.

La cheminée est allumée j'ai baissé le thermostat pour que les radiateurs ne s'enclanchent pas (économie d'électricité car la cheminée chauffe l'étage).

6 bûches par jour ,c'est ce que brûle ma cheminée,et , comme j'ai plein de planches à brûler en plus ça va peut-être me faire l'hiver.

J'espère que vous allez bien , je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-11-2021 à 11:02

Bonjour mes amies

Un coucou depuis Amou dans le brouillard signe d'une belle journée+

Je viens de voir que le chauffage c'est mis en route, ça veut dire que dehors il fait froid,je voulais allumer la cheminée alors je ne vais le faire que ce soir.

Je dois tout déménager les affaires qui étaient devant le radiateur.

C'est pas grave puisque j'ai vu la feuille collée sur la glace (ainsi je contrôle mon chauffage). je peux décaller le thermostat en plus ou en moins.

Je vais me faire une bonne soupe .

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 05-11-2021 à 10:54

Bonjour à toutes, temps calme aujourd'hui après plusieurs jours de pluie et vent

J'espère que vous allez du mieux possible, aussi bien côté santé que moral

Je vous souhaite une belle journée, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

3181 - 3190 de 16680

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.