Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3191 - 3200 de 16681
posté par jane_259 le 05-11-2021 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, temps calme aujourd'hui après plusieurs jours de pluie et vent

J'espère que vous allez du mieux possible, aussi bien côté santé que moral

Je vous souhaite une belle journée, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

posté par Rosalie_01 le 04-11-2021 à 15:06

Bonjour, bonjour wink

Le temps est nuageux avec quelques petites averses en Picardie, je reviens de courses ben... une heure de marche sur terrain plat, c'est mon sport de la journée maintenant je vais me reposer en regardant un bon film d'action en sirotant une tisane au chocolat angel

Prenez bien soin de vous, les amies, je vous embrasse bien fort kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-11-2021 à 07:58

Bonjour mes amies.

J'espère que vous allez bien ou mieux. Toujours de la pluie sur Amou , mais hier ,les tricoteuses ,nous avons bien avancé et nous sommes contentes.

Je vais travailler dedans puisque il pleut , comme tout le monde. La cheminée chauffe bien  aussi et j'ai reçu la visite des petits enfants, ils m'ont rantré du bois.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-11-2021 à 10:23

Bonjour mes amies

Il pleut sur Amou, je viens d'allumer la cheminée ,ça fait plaisir.

Je lis que vous avez quelques petits soucis et je suis désolée et je compatie.

Depuis quelques jours , je profite des éclaicies pour jardiner et hier j'ai fait quesques courses car les réserves diminuent.

Elise,ça m'attriste la situation de tes fils ,c'est assez pénible de vivre avec des personnes qui refusent la communication j'ai vécu ça avec André ,c'est pour ça que je n'ai pas l'impression qu'il est parti.

Peut-être que quelque chose les tracasse et qu'ils n'osent pas en parler, peut-être que Mireille leur manque et ils n'osent pas le dire.

Rosalie , J'espère que ta mère va vite aller mieux et que tu seras vite rassurée.

Monange, ça fait longtemps que tu es sous traitements,c'est logique que tu en ais un peu marre, les visites vont te faire du bien,tu reprendras le programme après les fêtes, essaies quand même de limiter les sucreries.

Jane, pour le moment ,je fais avec et je vais voir ,pour le moment elle me dit que j'ai 300g en moins.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 03-11-2021 à 07:43

Bonjour, bonjour wink

Après m'être levée de bonne heure et de bonne humeur, je suis bien reposée grâce à une excellente nuit de sommeil réparateur, je vous invite à boire un café plein d'énergie pour commencer une belle journée, mes amies de loin laugh 

posté par jane_259 le 02-11-2021 à 17:03

Bonsoir les filles, temps de saison chez nous, frais, pluie et éclaircies...

Elise ça me fait beaucoup de peine de lire ça, je comprends ton désarroi, mais comme le dit Rosalie, si tu as envie de parler, fait le, ça fait du bien, ça libère parfois...

Rosalie je vois que les nuits sont courtes, la sermaine dernière c'est ce qui m'est arrivé, j'espère que tu peux te reposer la journée...

Monange bon courage pour la suite, je vois que ton traitement est lourd...Je suis contente de lire que ton papa se remet, j'espère que tout ira bien pour Déborah

Yvonne comment vas tu ? au plaisir de te lire, tu dois avoir ta petite Amaia qui passe te rendre visite comme elle est en vacances...

Neige moi j'ai une balance mécanique, la même que chez la diète et le médecin...J'espère que tout va bien pour toi

Bonne soirée mes amies, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par monange12 le 02-11-2021 à 07:02

TousPerfect - Bon mardi à tous ! | Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien reposée avec ce long week-end et j'en avais besoin. Pour le moment je fais attention mais je ne suis plus dans la perte de poids, je reprendrais sérieusement après le 15 novembre car jusque là on a des invitations et du monde qui doit venir donc je vais limiter les dégâts.  Mes injections me font souffrir un peu mais il faut que je tienne 6 mois maintenant. Mon papa s'est fait retiré les fils de ses yeux, il y voit un peu mieux et il doit revoire le chirurgien pour améliorer encore sa vue. Ma fille Débo passe son test d'effort le 5 et j'espère qu'elle pourra ensuite se faire opérer. Voilà j'envoie des ondes positives à toutes celles qui sont dans la peine et je pense très fort à vous. Bonne journéekiss

posté par Rosalie_01 le 01-11-2021 à 08:01

Le petit déjeuner est servi avec mes tendres pensées mes amies angel

posté par Rosalie_01 le 01-11-2021 à 05:45

Bonjour Elise smiley

Je suis désolée pour tous ces soucis avec vos fils, c'est une situation difficile qui vous atteint tous les deux, je comprends votre désarroi, c'est démoralisant et inquiétant pour votre famille, tu as bien fait d'en parler, ça te libère d'un poids, vous n'avez pas besoin de ça après la perte de Mireille, je compatis et suis de tout coeur avec vous, je reste à ta disposition si tu veux parler kissheart

posté par elise_12480 le 31-10-2021 à 09:22

bonjour rosalie depuis le mois de juillet gros problemes avec nos deux fils pas de santé mais on peux plus parler de choses et d'autres sans qu'ils se fachent  heureusement ma petite fille et son frere sont venues  nous voir meme ses enfants ne leur adresse plus la paroles pour nous s'est tres dure  voila pourquoi je vous avez abandonner pendant ses quelques mois  mais je vous lisez  bisous

3191 - 3200 de 16681

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.