Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3211 - 3220 de 16682
posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-10-2021 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

J'espère que vous avez bien dormi,  et que vous passerez une bonne journée.

Du brouillard sur Amou ,signe d'une belle journée en vue ,nous devons en profiter pour sortir.

Jour de tricot et nous travaillon bien car 3 couvertures ont été livrées  et j'ai reçu de la laine.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-10-2021 à 19:32

Bonsoir mes amies

je ne vous ai pas oublié,mais je ne pouvais plus accéder au site.

Aujourd'hui ça fonctionne,super!!!

Après midi c'était les obsèques de notre ami et voisin,une belle cérémonie,il été ancien combatant et avait fait parti de plusieurs associtations alors y avait du monde.

Je vais bien et Gandy aussi il galope comme un petit fou. Il est content de repartir au jardin et moi aussi.

Merci Jane et Rosalie de mettre un petit mot c'est super gentil. Pour ton châle je ne peux pas t'aider mais jane t'a donné une idée ça peut fonctionner .

J'espère que toutes nos amies vont bien, je vais faire une petite flambée car je commence à sentir la fraicheur dans la maison.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 26-10-2021 à 17:32

Coucou les amies wink

Jane, c'est gentil de donner de tes nouvelles malgré cette souffrance, je t'envoie plein d'ondes positives, j'essaierai le bicarbonate comme tu me le conseilles car ce châle date de 1975 , j'y tiens énormément angel

Neige et les autres amies, prenez bien soin de vous, à vous toutes je vous embrasse bien fort de ma picardie kisskiss

posté par jane_259 le 25-10-2021 à 11:02

Rosalie pour ton châle blanc peut être du bicarbonate, ça blanchit !!

posté par jane_259 le 25-10-2021 à 11:00

Bonjour les désolée pour mon absence mais depuis plus d'une semaine je suis bloquée de l'épaule droite donc dur dur sur l'ordi

Jespère que vous allez plutôt bien

Bonne journée à vous toutes bises du Jura

posté par Rosalie_01 le 23-10-2021 à 07:16

Bonjour, bonjour wink

Dame Balance donne - 400 gr de beurre yes ça descend lentement mais surement, et vous les amies ?

Je vais mieux avec de bons résultats de prise de sang par contre les nuits sont assez mauvaises, je me lève souvent ce qui occasionne une fatigue nerveuse enfin y'a pas trop à se plaindre, plus je vieillis plus je m'assagis !

J'irai fleurir la tombe de mon père d'une belle véronique bleue et d'une grosse chrysanthème de plusieurs couleurs puis je passerai la journée chez ma mère !

Je pense bien à vous toutes et j'aimerai vous lire bientôt, je vous souhaite un beau samedi, prenez soin de vous, je vous embrasse kisskiss

posté par Rosalie_01 le 21-10-2021 à 10:03

Bonjour mes amies wink

Pas facile de venir sur le petit coin, ça déconne drôlement enfin me voilà, je viens de passer une nuit blanche à cause de la forte tempête en Picardie alors pour passer le temps je tricote, je suis contente car mon ouvrage avance bien mais je suis fatiguée et même en prenant un somnifère pas moyen de fermer l'oeil, je verrai ça avec le médecin à ma prochaine consultation !

Mon châle en laine blanche est tout jauni, avec quoi le laver pour retrouver son éclat, j'attends vos solutions et vous remercie par avance angel

Comment allez-vous mes amies ??? 

Dans l'attente de vous lire, je vous embrasse bien fort kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-10-2021 à 11:36

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien,je vais bien aussi et gandy aussi.

hier j'avais du monde : ma belle-fille,ma petite fille et son copain, il m'a passé le rotofil ou y avait besoin et j'en suis contente, l'herbe pousse vite.

j'ai oublié de faire porter une bouteille de gaz ,car pleine je ne peux plus le faire, c'est pas grave ,quand un homme viendra je demanderai, ça presse pas.

Je vais me mette aux plantations car il est prévu de la pluie (économie d'arrosage).

Ma balance a une nouvelle pile,mais , elle fait toujours des caprices ,je ne peux pas être sûre du poids qu'lle me donne c'est frustrant.

Je vous souhaite  une bonne journée ,et je vous embrasse.

Courage mes amies qui ont des soucis ,nos pensées bienveillantes vous accompagnent.

Pierrette

posté par yvonne6 le 19-10-2021 à 09:45

Bonjour a vous toutes encore une belle journée qui se présente , profitons en , samedi je vais a Mauléon Soule mettre des fleurs sur la tombe de mon mari et de mes beaux parents , je ne pourrais pas y aller la semaine prochaine , ma petite Amaïa ne supporte pas le nouveau compagnon de sa mère , c est pas facile pour elle , c est tres fusionnelle entre la mère et la fille et voilà que un homme se met entre les 2 , a l école tout se passe bien , hier j' ai nettoyé toutes les vitres en bas et dans les 3 chambres et lavé les rideaux , voilà une bonne chose de faite , bonne journée les filles

posté par monange12 le 19-10-2021 à 07:07

gif: bon mardi ,petit déjeuner, bonne journée(dont texte)Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Ma collégue qui était arrêtée jusqu'au 24 octobre ne sait pas si elle reprendra la semaine prochaine et moi qui croyait que j'aurais un peu de répit, si j'ai lundi et mardi mais je suis à l'hôpital pour une coloscopie cela me fera un peu de repos en attendant de voir pour ma collégue. J'ai quand même le week-end prochain de repos et j'aurais un de mes frères à manger samedi soir, bon pour moi pas d'excès car j'ai le régime strict avant l'examen de lundi mais cela me fera du bien. Cette après-midi direction  l'anesthésiste à 14h et après je retourne au boulot. Nous avons encore de belles journées et nous n'avons toujours pas allumé le feu, juste le soir un petit peu le poêle à pétrole. J'ai une autre formation prévue les 19, 22 et 26 novembre sur la gestion du stress, cela doit être très intéressant. Bon allez je file me préparer car je commence à 7h30. Bonne journée à touteskiss

Rosalie, c'est déjà une perte et puis avec ta poussée de diabéte tu ne peux pas tout gérer. J'espère que ta prise de sang est meilleure. Bonne journéekiss

Neige, tiens ta balance te joue des tours la mienne aussi mais je sais pourquoi, il va falloir que je change les piles mais j'ai pas trop de temps en ce moment. Super pour Gandy. Bonne journéekiss

Yvonne, je ne sais pas si c'est bien de faire ta 3e dose en même temps que le vaccin de la grippe, cela fait beaucoup vois avec le pharmacien ou ton docteur. Super pour la pose de la pompe à chaleur, tu dois avoir plus chaud maintenant. Comment va ta petite fille ? Bonne journéekiss

Jane, comment tu vas ? Bonne journéekiss

3211 - 3220 de 16682

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.