Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3221 - 3230 de 16682
posté par Rosalie_01 le 17-10-2021 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies smiley

- 200 gr yes, c'est difficile en ce moment car je fais une poussée de diabète alors je suis à la diète pour quelques jours, j'attends les résultats de ma prise de sang ensuite je verrai le médecin dans la semaine frown

Bon dimanche à vous kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-10-2021 à 10:24

Bonjour mes amies

Contrôle de ma balance: elle est bien en vacances car elle reste à 0 pourtant j'ai changé la pile....mystère!!

Hier j'ai bien marché et je suis allée jardiner, ça m'a fait un bien fou!!

J'espère que vous allez bien, moi je suis en forme et ça me rassure.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-10-2021 à 11:55

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien, moi ,oui, et Gandy aussi,mais il m'a fait peur!!!

Je ne suis pas allée à Lourdes car je n'été pas tranquille pour Gandy après son opération,maintenant il gambade et nous allons marcher tout les deux.

Ma balance me fait des frayeurs :ce matin elle m'annonce -10k et je suis certaine que c'est pas possible car je le verrait en mettant mes jeans qui eux me disent la vérité : si je peux y rentrer ,j'ai maigri ,si je ne peux pas j'ai grossi ,pour l'instant y en a un qui me va OK alors,quand je vais devoir mettre une ceinture c'est que j'aurai perdu 10K ,c'est pas le cas en se moment,mais ,je peux y rendrer sans defaire le bouton et la fermeture,donc j'ai pas pris de poids.

Je me fais des soupes de légumes ça calle et ça réchauffe.

Je vais marcher tous les jours,et je vais reprendre les travaux de jardinage j'en ai besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne santé chacune,le soleil arrive.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 16-10-2021 à 07:45

Le petit déjeuner du samedi est servi! - PicMix

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas eu de temps pour venir papoter cette semaine, cela a été très compliqué niveau travail et famille. Mon fils a été opéré d'une grosseur au niveau des testicules et depuis vendredi dernier, il souffre beaucoup donc retour chez le chirurgien qui lui dit que tout va bien et qui lui a donné des calmants en cas de douleurs. Ma fille aînée est toujours arrêtée, elle attend pour passer son test d'effort le 5 novembre et on en saura un peu plus à ce moment là mais sa cardiologue ne comprend pas pourquoi elle n'est pas opérée, moi non plus mais bon je suis pas docteur. Mon papa lui aussi souffre et il va voir le chirurgien la semaine prochaine je crois pour savoir quand il sera opéré. Il a enfin eu le rv pour retirer ses fils qu'il a dans les yeux suite à sa greffe de cornée d'aôut 2020, c'est un peu long non quand même mais bon cela sera fait et il doit faire enlever la cataracte en même temps, une bonne chose. Donc je n'ai pas réussi à me poser cette semaine sauf pour l'aquagym mercredi soir, cela m'a fait du bien surtout que le matin j'avais eu mes injections pour ma maladie. Hier je suis allée me faire faire la 3e dose du vaccin, j'ai accompagnée 3 personnes pour leur rappel et j'avais pris un rv en même temps qu'eux comme ça d'une pierre deux coups. Laurent est parti en Aveyron deuis hier donc je suis toute seule. J'avais oublié de préparer le repas pour midi, je l'ai fait ce matin car je me suis levée tôt. Allez je vais étendre le linge et finir de me préparer. Je vous ai toutes lues mais je n'ai pas le temps de répondre à chacune, je dois aller bosser. Je pense à vous très fort. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 15-10-2021 à 10:01

un petit  coucou  , beau soleil mais frais , a partir de ce soir je pourrais me chauffer un peu surtout le soir , ma nouvelle pompe a chaleur est posée , la photo de rosalie ressemble là ou je vais promener Bergère , au fond de ce bois c'est la pénombre , les 10 jours passés chez ma fille ont passé très vite , il fallait que je rentre pour le 14 pour la pose de la pompe a chaleur , j'ai reçu la feuille pour le vaccin anti grippe , je le prendrais en allant chercher les médocs dans 2 semaines , et il faut que je me renseigne pour la 3 ème dose du pfizer , parait qu'on peut le faire en meme temps que l'antigrippe , je trouve que ça fait beaucoup , a bientôt , prenez soin de vous , je vous embrasse

posté par Rosalie_01 le 15-10-2021 à 07:56

Bonjour les amies wink

Beau temps d'automne en perspective pour cette fin de semaine, profitons de cette douceur en extérieur, hier petite promenade en forêt avec ma fidèle Lèna ensuite une petite partie de ballon dans le jardin, quel bonheur angel

Neige, comment va Gandy ? et ton voyage ?

Allez @ plus tard 

posté par jane_259 le 14-10-2021 à 18:06

Bonsoir les filles, il a gelé ce matin  mais cet après midi quelle belle journée ensoleillée. Neige j'espère que tu auras passée une belle journée à Lourdes ? comment va Gandy ?

Monange, j'espère que tu vas bien ?

Rosalie je suis contente que ta petite chienne aille mieux et te savoir en bonne forme...

Elise j'espère que tu passeras nous donner des nouvelles...

Yvonne profite bien de ta petite famille...

Bonne fin de journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-10-2021 à 11:03

Bonjour mes amies

Voilà, Gandy est chez le véto, il tremblait comme une feuille au vent , le pauvre, mais c'est pour le soigner, alors je pense que ça ira mieux ensuite.

Ce soir ,je le conduis chez des amies ,car demain je vais partir tôt et je ne peux pas le prendre avec moi.

Je penserai bien à vous à Lourdes je vous le promets.

Cet après midi c'est jour de tricot entre amies nous allons coudre les carrés.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 13-10-2021 à 10:20

Bonjour, bonjour wink

Je viens de passer une très bonne nuit de 7.5 heures de sommeil, y ' a longtemps que ça n'était pas arrivée, je vous assure être en pleine forme et de bonne humeur car ma petite chienne va beaucoup mieux avec son traitement qui la garde elle aussi en forme, tout s'arrange avec le temps, j'en suis contente, je dois l'emmener marcher dans le village pour m'assurer de mes dires... laugh

Je vous espère aller pour le mieux, je vous accompagne en pensées les amies, je vous embrasse bien fort de Picardie kisskiss

posté par jane_259 le 12-10-2021 à 20:25

Bonsoir les filles, chez moi aussi il fait bien frais le soir et le matin

Neige j'espère que ça ira pour Gandy, il n'y a pas de raison

Monange je vois que tu as passé de bons moments, c'est super. J'espère que ça ira pour Déborah, ça dure, la pauvre, les médecins ne peuvent pas faire mieux ? 

Elise, Yvonne, Rosalie au plaisir de vous lire...Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

3221 - 3230 de 16682

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.