Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x :x
Je viens vous faire un coucou .Patrice embauche plus tôt pour ne pas trop souffrir de la chaleur.et après on reste chez nous.
Les parents sont sortis pour le linge de Regis mais le matin.
Oui Jane il y a ses cas de covid mais comme disait l'infirmière du CHU de Poitiers il faut faire avec comme on fait pour la grippe. Prendre 1 masque du on est fragile ( moi je le
mets dans les salles d'attente et aux courses si je vois des gens tousser , j'en ai toujours dans mon sac.
Je me bas avec des petites mouches grr que faire ? J'ai mis 1 bol avec 1 oignon piqué de clous de girofle. Puis de la lavande. Que dalle. avez-vous 1 astuce ?
Contente de tes news poupetina comme tu dis l'ex conjoint se croit tout permis mon frère en sais quelque chose aussi. Il atten la réponse du juge car il n'a pas eu son fils pour les vacances.
Bonne soirée à vous qui passez lire :x :x :x :x :x :x bises de moua
Nous avons besoin de paysans, de poètes, de gens qui savent
comment faire du pain, qui aiment les arbres et savent reconnaître les vents.
On devrait passer au moins deux heures par jour en plein air.
Écoutez les anciens, les laisser parler de leur vie.
Inventer des petites prières personnelles et les utiliser.
Exprimez de l'admiration pour quelqu'un au moins une fois par jour.
Se préoccuper de ceux qui tombent et les aider à se relever.
Lire de la poésie à voix haute. Faire chanter ceux qui aiment chanter.
De cette façon, on apprendrait à sentir de nouveau la terre où on pose
nos pieds et à ressentir de la sympathie sincère pour toutes les créatures de la création.
Franco Arminio