Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3231 - 3240 de 16682
posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-10-2021 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien,je vais bien aussi ,je suis contente je marche beaucoup mieux et plus longtemps.

L'opération de Gandy est programée pour demain matin à jeun.J'espère que ça va bien se passer car je dois le laisser le soir chez une amie car jeudi je vais à Lourdes avec un groupe et je ne peux pas le prendre avec moi. il a mangé ce matin et il boit, il était en forme ce matin pour marcher ça me rassure.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse ,je vais nettoyer les filtres de mes aquariums ils en ont besoin.

Pierrette

posté par monange12 le 11-10-2021 à 07:44

Bon Lundi - Le café est servi Bon petit déjeuner - Photos Humour

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, juste un petit coucou. Je suis surbookée et en plus j'étais en formation vendredi donc j'ai bossé samedi et j'y retourne aujourd'hui. C'est plus reposant, quoique être assisse 7h ce n'est pas du tout mon style mais bon la formatrice est super et les aides à domicile qui y sont sont très gentilles donc c'est bien. Hier nous avons été à la fête de la courge dans le village de mon papa, j'en ai profité pour regarder les papiers et j'ai rapporté des choses à faire à la maison. Hier soir j'ai fait beaucoup de courrier que je vais envoyer ce matin avant d'aller en cours. Nous avons fait le vide grenier où j'ai acheté des affaires pour une de nos petites filles et nous avons mangé sur place, soupe de courge, brochettes de poulet au curry, curcuma et frites, bon pas très JMC mais pour une fois. Nous sommes passés voir Déborah, ma fille aînée et nous lui avons donné les affaires que nous avions acheté et ce que m'avait donné mon frère pour nos petites filles, la journée est passée très vite avec tout ça. Les journées sont belles même si le matin il ne fait pas très chaud. Nous avons remis la couette sur le lit mais pas encore allumé le chauffage, on verra un peu plus tard.  Bon allez je vais vite étendre le linge et finir de me préparer. Bonne journée à toutes, j'espère repassée rapidementkiss

Jane, pour Débo c'est toujours pareil, elle doit passer une épreuve de force le 5 novembre, en attendant elle est toujours en arrêt. Oui il faut faire attention avec la chasse maintenant. J'espère que ton infiltration va te soulager. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout ira bien pour Gandy. Super que tes enfants aient pu t'aider. J'espère que tu vas de mieux en mieux. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-10-2021 à 20:43

Bonsoir mes amies

Voilà, les enfants sont partis et Pascal à passé le rotofil aux jardins ,y en avait un sacré besoin je vous assure.Je vais pouvoir planter les oignons,l'ail, l'échalotte et tout ce qu'il me faudra pour me nourrir. J'ai récolté un pied de rhubarbe,je ferai l'autre demain.

Hier soir,j'ai conduis Gandy en urgence chez le véto car il semble qu'il souffre d'un abcès mais on ne pouvait pas toucher sa gueule alors demain je vais le reconduire pour l'endormir (le prix en consultation We n'est pas donné) mais je voulais savoir pourquoi il hurlait de douleur quand je lui touchais la joue.

il a bien dormi avec les cachets mais pas facile de lui faire avaler sans le toucher. alors j'ai fait fondre dans un peu d'eau et une pipette.

Mais je n'ai pas dormi de la nuit,alors je vais me coucher tôt.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 09-10-2021 à 10:46

Bonjour les amies, ciel bien gris ce matin, mais il fait moins froid, nous sommes allés faire une balade, nous avons dû faire demi tour car coups de fusil et Lilas a peur...

Rosalie comment va ta petite chienne ? Mieux j'espère

Neige effectivement vous avez bien travaillé, les couvertures vont faire des heureux...Comment vas tu suite à ton opération ? La cicatrice cicatrice bien ?

Monange j'espère que tu es de repos ce week end, comment va Déborah, mieux j'espère ?

Elise j'espère que tout va bien pour toi, au plaisir de te lire...

Yvonne tu dois être chez ta fille, profite bien de ces moments en famille...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-10-2021 à 09:40

Bonjour mes amies

Je vais bien et j'espère que vous allez bien aussi avec le beau soleil du matin.J'attends l'infirmière ,j'ai sorti Gandy, et je vais nettoyer les blettes et les cèpes que j'ai récolté hier. je vais tout mettre au congélateur car j'ai du monde ce WE, mais je ne pense pas que les enfants vont aimer les blettes,je les prépare comme les épinards pour les feuilles et à la béchamelle pour les côtes.

Je vais voir dans les recettes de JMC si je trouve des recettes.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-10-2021 à 10:56

Bonjour mes amies

Un petit café pour nous réchauffer.

J'attends l'infirmière,elle va chez moes voisins avant moi. Le soleil pointe son rayon ,on va peut-être pouvoir marcher Gandy et moi.

Hier, j'ai préparé 2 couvertures à coudre aujourd'hui ,c'est super on va bien bosser.

J'espère que vous allez bien ou pas trop mal.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 05-10-2021 à 12:58

Bonjour les filles, après deux jours de pluie et de grand vent, aujourd'hui ciel gris mais calme...

Monange super le weekend en famille, et bravo pour ta motivation pour l'aquagym, ça ne peut que te faire du bien et surtout ça doit aider pour se déconnecter...

Neige super si tout va pour le mieux...

Rosalie comment va ta petite chienne ? Pour moi ça suit son cours, pas trop d'amélioration, mais il me faut être patiente, sinon l'infiltration n'a pas été douloureuse...

Les filles j'espère que vous allez bien, au plaisir de vous lire...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-10-2021 à 11:07

Bonjour mes amies

Merci, Monange pour le petit déjeuner ,il pleut sur Amou, alors sortie rapide avec Gandy.

Mon bobo commence à bien se refermer grâce aux infirmières qui ont des produits miracles.

Je vais aussi m'inscrire à l'aquagym à Orthez car j'en ai besoin. ces journées allongées m'ont un peu enkilosée j'ai besoin de refaire mes muscles,je sais que ça sera dur,mais je dois  reprendre en mains mon corps ,je ne prends pas de poids mais,je dois me muscler. et la natation est le meilleurs sport pour ça.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 05-10-2021 à 07:06

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner 🍊🥐☕🍵🙋💖 Bisous Patricia 💗 |  Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une belle journée. Je suis allée à l'Aquagym, ça m'a fait du bien. Le technicien est venu pour s'occuper de la chaudière, elle est prête si jamais on doit allumer tout sera nikel. Il faut que je repasse ce soir car sinon il va y en avoir trop. Demain je retourne à l'aquagym, je vais avoir les muscles en béton à force lol. Je vais aller chez mon papa dimanche, nous irons à la fête de la courge et nous mangerons ensemble. J'ai encore deux ou trois choses à lui régler, je le ferais par la même occasion. Bon allez je vais me préparer car je commence à 7h30. Bonne journée à touteskiss

posté par monange12 le 04-10-2021 à 07:06

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner 🍊🥐☕🍵🙋💖 Bisous Patricia 💗 |  Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un bon week-end chez mon petit frère, cela fait du bien. Une grande marche samedi après-midi autour d'un lac, mon frère a trouvé un cep en marchant. De la pluie hier dans les Landes mais cela ne nous a pas empêcher d'aller chercher le pain à pieds. Au retour nous étions trempés, une bonne douche et vêtements propres et voilà une petite activité de faite. Ce matin j'accompagne une jeune fille handicapée dans son centre, cela fait partie aussi de mon travail et puis après j'irais chez une dame pour deux heures et je fais faire l'aquagym également le lundi car je suis licenciée depuis jeudi soir chez la dame qui doit partir en Ephad cette semaine. Elle m'a appelé tous le week-end, j'ai laissé la messagerie se déclenchée et en écoutant les messages rien de grave donc je suis restée tranquille, juste envoyé un texto en lui disant que je le ferais mardi. J'ai fait tout le repassage hier soir en arrivant et j'ai mis les affaires d'été dans le bas de l'armoire et remis en route les manches longues et les pantalons. Bon allez je me dépêche, je veux étendre le linge avant de partir et je commence à 7h30. Bonne journée à touteskiss

3231 - 3240 de 16682

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.