Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , cette nuit on a bien dormi on a mis le ventilo qui est au plafond , fais grosse chaleur , Amaia et moi nous repartons mardi car après la chaleur remonte , j'ai la hantise de retrouver mon jardin , la dame ne l'arrose que tous les 3 jours pourtant elle vient matin et soir , ouvrir un peu les volets et donner a manger a mes 3 chats , c est embêtant quand il faut toujours demander a Pierre Paul Jacques , comme dit le dicton ,
ma fille mon gendre et Amaia viennent de partir a la plage , la petite aura bien profité , en plus ils y vont le matin et le soir , son père préfère restée avec sa copine et le copain plutôt que d'emmener sa fille a la plage même si y a sa copine c 'est pas génant , je sens qu'un de ces 4 je vais lui dire ses 4 vérités ça va me soulager , pauvre petite , heureusement qu'elle a tatie et tonton pour l'emmener a la plage , , rien que d'y penser ça m"énerve , après il va dire ma fille ne me parle pas beaucoup ! ma foi !!! GRRRRR
ce midi je leur fais magret de canard et haricots verts avec pomme de terre ,
je vous souhaite un bon dimanche mes amies je vous embrasse