Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , j'arrive de promenade avec ma Bergere j'aime y aller le matin car sur le chemin on a de l'ombre là ou y a des arbres et l'après midi y a que du soleil ,
y a quelques années déjà que je connais Loulou , c'est une battante , elle est courageuse
mon cardiologue est satisfait ma nouvelle valve que j'ai depuis déjà 3 ans va bien et mon coeur aussi , je lui ai demandé pourquoi ma cicatrice n'était droite , réponse ça arrive , toute façon y a que moi qui la voit lol même si je mets un petit décolleté , on voit pas entiérement la cicatrice
demain et samedi dans mon village , la faiencerie fête ses 60 ans , donc y a repas , animations , et bodégas ,
cet après midi je vais mettre en petits godets les petits plants de tomates qu'avaient semé les graines Amaia ,, toutes façon ils auront encore le temps de pousser je ne les planterais que fin mai début juin , et faut repasser le motoculteur les mottes de terre sont trop grosses et j'aime pas ça ,
voilà pour aujourd'hui , tes yeux vont bien Jane , moi aussi va falloir que j'y aille , mais d'abord prendre 1 rdv , mes amies je vous souhaite de passer une bonne journée Neige n'oublie pas de mettre un chapeau !