Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3241 - 3250 de 16682
posté par Rosalie_01 le 03-10-2021 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies smiley

En Picardie, le vent a cessé mais la pluie nous tiendra compagnie aujourd'hui, le départ de la course cycliste Compiègne/Roubaix passe à une centaine de mètres de la maison, quelques courageux se réunissent pour la voir passer, j'entends l'hélicoptère  au-dessus de la maison, voilà je vous ai partagée l'évènement wink 

Jane, merci pour tes bonnes paroles réconfortantes, nous en avons besoin en ce moment et toi ? j'espère que ton infilration n'a pas trop été douloureuse, tu dois prendre des précautions pendant quelques jours, dis moi comment tu te sens ?

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, je vous embrasse bien fort kisskiss

posté par jane_259 le 03-10-2021 à 07:53

Bonjour les amies, grand vent depuis hier mais pas de pluie pour l'instant...

Monange j'espère que ça va aller pour ton papa, normalement ils font ça par fibroscopie maintenant et ils enlèvent la vésicule totalement, tiens nous au courant...Pour toi j'espère aussi que ça ira mieux très vite, comment va Déborah, a-t-elle vu le cardiologue ?

Neige ma belle soeur est pareille que toi, elle a été opéré en août et une partie de la plaie a suppurée longtemps sans vraiment savoir pourquoi, bon courage pour la suite...

Yvonne bon séjour chez ta fille, j'espère que l'adaptation de ton traitement te fera aller mieux, tout ça doit venir du stress...Bon courage, profite bien de ta famille, c'est le plus important, et tu en as besoin...

Rosalie, ta petite chienne va se remettre, je comprend ton inquiétude, tu vas bien prendre soin d'elle et tout ira mieux...Bon courage

Elise comment vas tu ? et ta petite famille ? J'espère que tu passeras nous faire un coucou...

Bon dimanche à vous toutes prenez bien soin de vous, bises du Jura wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-10-2021 à 11:33

Bonjour mes amies

J'espère que vous n'allez pas trop mal, je vais assez bien, sauf un petit coin de ma plaie qui ne se referme pas (on ne sait pas pourquoi.

Les infirmières surveillent.

Donc je doit rester au repos. mais je vais quand même marcher avec Gandy.

Mardi prochain je fais le 3 ème vaccin du covid ,donc tranquille pour 6 mois,mais ,nous devons faire attention à la grippe et à la gastro donc continuer les gestes barrières  pour nous protéger.

Je dois changer la pile de ma balance!

Je vois que vos animaux ne vont pas bien, c'est toujours une inquiétude,mon fils vient de passer avec la chienne de sa belle soeur il revenait de chez le véto car problèmes de peau,ça va mieux .

Monange,les calculs s'enlèvent facilement maintenant,mais quand j'ai été opérée en 70 ils ouvraient le ventre ,mais la chirurgie fait des progrès ,juste un petit trou et tout part. Ya aussi un sirop qui dissout les calculs c'est ce que je donne à Gandy,et c'est vraiment bien. Mais il est préférable de le prendre quand ils ne sont pas trop gros.

Yvonne ,des cèpes j'en ai récolté 1k hier et je me suis régalée d'une bonne assiette,le reste est au congélateur pour plus trard.

Voilà ,je vous souhaite une bonne journée et un bon we ,je vais me faire à manger et faire des courses

Je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 01-10-2021 à 16:27

Bonjour les amies , comment allez vous ? Si c est pas plus mal tant mieux et ton papa mon ange ? Jane tu n as pas eu trop mal pour les infiltrations ? Nom a dit que c était assez douloureux suivant les endroits où c est fait , mercredi je suis allée voir le Dr , tout a augmenté : diabète et tension !! Pourtant j ai 2 comprimés a prendre pour la tension ! On verra dans 2 mois , Demain je pars chez ma fille une dizaine de jours , j ai fait une tarte aux mirabelles et des îles flottantes pour mon gendre car il n aime pas les fruits a part les brugnons et les mandarines , le 13 et le 14 faut que je sois rentrée car on vient me mettre la pompe a chaleur , a la place de la chaudière , Ma petite Amaïa est contente car a partir de lundi plus de masques en classe ! Je vous laisse , portez vous bien , les cèpes comment a sortir chez ma fille je vais y aller , pourvu que je me perde pas dans les bois !! Je vous embrasse a bientôt

posté par yvonne6 le 01-10-2021 à 16:27

Bonjour les amies , comment allez vous ? Si c est pas plus mal tant mieux et ton papa mon ange ? Jane tu n as pas eu trop mal pour les infiltrations ? Nom a dit que c était assez douloureux suivant les endroits où c est fait , mercredi je suis allée voir le Dr , tout a augmenté : diabète et tension !! Pourtant j ai 2 comprimés a prendre pour la tension ! On verra dans 2 mois , Demain je pars chez ma fille une dizaine de jours , j ai fait une tarte aux mirabelles et des îles flottantes pour mon gendre car il n aime pas les fruits a part les brugnons et les mandarines , le 13 et le 14 faut que je sois rentrée car on vient me mettre la pompe a chaleur , a la place de la chaudière , Ma petite Amaïa est contente car a partir de lundi plus de masques en classe ! Je vous laisse , portez vous bien , les cèpes comment a sortir chez ma fille je vais y aller , pourvu que je me perde pas dans les bois !! Je vous embrasse a bientôt

posté par yvonne6 le 01-10-2021 à 16:26

posté par monange12 le 30-09-2021 à 06:39

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi à peu près. Mon papa est resté à l'hôpital, il est très fatigué. Ils lui ont donné des calmants. Il a passé un scanner et cela sera des calculs à la vésicule. Il a la même chose que ma fille. Il doit se faire opérer mais il faut faire attention car il est allergique à un produit. Tant qu'à moi les 4 injections d'hier m'ont donné comme des crampes au niveau de tous mes muscles. J'ai envoyé un message à l'infirmière qui m'a conseillé de prendre du Doliprane. Je l'ai fait. Ce matin cela a l'air d'aller, on verra au fil de la journée. Je suis quand même aller à l'aquagym. Pas mangé hier soir trop fatiguée de tout. Ce soir réunion Admr de fin de mois, j'espère rentrée tôt. Merci pour vos messages. Une grosse pensée à toutes celles qui ont des soucis de santé. Bonne journée 💋

posté par Rosalie_01 le 29-09-2021 à 15:34

Coucou smiley

Juste un petit mot pour vous dire que je suis contente de vous lire, ma petite chienne est malade elle a de l'eau dans les poumons c'est un oedème aïgu, elle prend bien ses médicaments, je la surveille de près pour vérifier qu'elle boit et qu'elle urine bien, pas de chance pour elle aucune grande marche, je suis inquiète et stressée de son état alors je vais aller respirer dans le jardin pendant que le temps le permet encore !

Prenez bien soin de vous les amies kisskiss

posté par jane_259 le 29-09-2021 à 10:35

Bonjour mes amies, il a plu toute la nuit et là le ciel est bien chargé, parfois une éclaircie timide...

Yvonne contente de te lire, je comprend, quand on n'est pas bien, on n'est pas bien, ta voisine a quand même de bonnes attentions...pour ton fils, il doit se sentir valoriser malgré tout, si seulement il avait de bonnes nouvelles avant les fêtes, je le lui souhaite de tout coeur, plein d'ondes positives pour vous...

Neige oui il te faut récupérer avant de refaire l'autre si ça peut attendre, tu as raison d'être résonnable, ça serait trop dangereux autrement, au moins pour le tricot, pas de risque et c'est très conviviable...

Monange toujours bien occupée, super pour ton weekend, la famille rien de tel pour se ressourcer, j'espère que ça ira pour Déborah, tiens nous au courant, qu'elle se remette très vite...Plein d'ondes positives pour ton papa, j'epsère rien de grave...Tout c'est bien passé pour mon infiltration, maintenant il me faut attendre...

Elise, Rosalie j'epsère que vous allez bien ? Au plaisir d'avoir de vos nouvelles...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-09-2021 à 10:01

Bonjur mes amies

Me voici  pas d'inquiétude,juste l'ordi qui fait des caprices.

Je vais bien je marche un peu pour dérouiller les articulations, demain je vais voir mon chirurgien contrôle post opératoire.

Je suis seule depuis une semaine mais ça va je peux faire plein de choses seule sauf le jardin et porter du poids,mais je suis sage.

Aujourd'hui c'est tricot et ça fait du bien de nous retrouver entre copines.

Je suis contente de vous retrouver et j'espère pendant encore longtemps, je ne pense pas faire opérer l'autre hernie cette année ,je veux respirer entre les deux.

Le 14 octobre je vais à LOURDES avec une association .ça va me faire du bien cette sortie.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

3241 - 3250 de 16682

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.