Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3251 - 3260 de 16682
posté par monange12 le 29-09-2021 à 06:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde! Le petit déjeuner du Mercredi est servi. Gros  Bisous. | Bonjour mercredi, Bonjour humour, Bonjour du matinBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir Assemblée Générale, donc pas rentrée de bonne heure et sur les rotules. Mangé un truc vite fait et dodo. Ce matin, j'ai mon injection (4 doses) pour mon nouveau traitement qui va être long mais j'espère que cette fois cela marchera. Ce soir Aquagym et demain réunion de bureau. Comment dire vivement le week-end. La personne que je m'occupe pourra peut-être partir et je l'espére pour elle vers la fin octobre, en espérant que cette fois ci soit la bonne. Elle a besoin d'être prise en charge. Mon papa a quelques soucis, il doit passer un scanner en urgences ce matin, j'attends des nouvelles avec impatience. Bon allez je finis de me préparer. Bonne journée à toutes et prenez soin de vouskiss

posté par monange12 le 27-09-2021 à 06:21

UN BON PETIT DÉJEUNER POUR UNE BONNE JOURNÉEBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un week-end de repos, enfin, et cela fait du bien. Nous avons vu 8 de nos 9 petits-enfants sur les deux jours. Nous avons été au parc avec certains, à un vide grenier avec d'autres. Voilà des souvenirs plein la tête. Le week-end prochain nous partons dans les Landes voir mon petit frère et après cela sera fini car cela va faire beaucoup et en plus je travaille 3 samedis d'affilée donc on restera au calme. Il a fait beau tout le week-end à part un orage sur Toulouse samedi soir quand nous étions chez les enfants. Un ex beau-frère à moi est décédé subitement samedi à l'âge de 58 ans, profitons de la vie, on est vraiment petit face à tout ce qui peut arriver. Bon allez j'attends l'infirmière pour la prise de sang. Bonne journée à touteskiss

Jane, j'espère que cela va t'aider et que tu ne souffiras plus. Ah c'est super la visio, moi aussi  je fais comme ça avec les petits cela est bien, on peut parler un moment. Oui j'espère que cela va s'arranger pour Débo car ça devient pénible, elle est fatiguée, pas très en  forme. On est sorti au parc et elle est obligée de s'asseoir sans arrêt. Elle a rendez-vous chez le cardio cette semaine, on verra bien et elle commence la kiné aujourd'hui. Bonne journéekiss

Yvonne, tu viens nous lire donc c'est déjà bien. Oui heureusement que tu as ta Bergère. J'espère que tout ira bien pour ton fils. Pleins d'ondes positives. Bonne jourrnéekiss

posté par yvonne6 le 26-09-2021 à 10:34

Bonjour les amies , je m excuse de ne plus venir , mais j' ai pas envi de parler ,je vais promener ma Bergère car il faut qu elle sorte sinon je resterais bien cloîtrée chez moi , une voisine Vie n'y me voir tous les jours elle me dit que je lui fais peur mais il n y a pas de raison , je vous lis presque tous les jours , mon fils a reçu son diplôme de secouriste et son brevet d aide aux détenus , lui quin est pas très bavard quand onl appelle pour uncas il bavarde beaucoup avec cette personne , va falloir que je l appelle lol , bon dimanche à vous toutes ,

posté par jane_259 le 26-09-2021 à 09:27

Bonjour à toutes, il pleut et cette nuit bel orage...

Monange mon petit fils va bien merci, on le voit une fois par semaine en visio, il a eu 2 ans, que le temps passe vite...J'espère que ça va s'arranger pour Déborah, passe lui le bonjour...Contente que tout aille bien pour tes petits, quand à ton boulot, je comprends cela doit commencer à peser, j'espère que cette journée de repos te fera du bien...

Neige et toutes les autres amies, j'espère que vous allez plutôt bien au plaisir de vous lire, d'avoir de vos nouvelles...

Vendredi dernier visite chez le professeur sur Lyon pour mon épaule, il prévoit une deuxième infiltration (double) pour la douleur, je retourne à la clinique mardi pour la réaliser, et au besoin il peut en prévoir une troisième, en tout cas j'espère que celle ci fera l'affaire...

Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite un bon dimanche, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

posté par monange12 le 24-09-2021 à 06:16

Bon Vendredi à toutes et tous - améthysteBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Fatiguée mais bon vu les heures que je fais c'est normal. Je remplace une collègue au pied levé car son fils est malade et elle est restée auprès de lui. C'est une maladie que je ne connaissais pas c'est pieds, mains, bouche bon en tout cas entre celle qui se fait opérer ce matin du canal carpien et elle qui est arrêtée depuis mercredi c'est un peu la cata, on travaille dans l'urgence et je n'aime pas ça du tout mais je fais les priorités. Ce matin dame balance a été gentille avec moi et je la félicite, il faut dire que je me dépense beaucoup. L'aquagym m'a fait également du bien, j'ai mal un peu partout mais ce sont les muscles qui se réveillent. Demain nous allons voir les enfants sur Toulouse, on ira passer l'après-midi chez ma fille qui n'est pas encore très bien et on verra trois petits enfants et le soir nous irons chez le fils de Laurent où nous en verrons deux autres, cela me fera du bien et dimanche repos normalement. Bon allez je me dépêche car je commence à 6h30.  Bonne journée à touteskiss

Jane, tout le monde va bien. La petite dernière qui est née le 2 juillet profites bien, elle a eu quelques soucis à la naissance mais ça va mieux maintenant et les autres ont fait leur rentrée tout va très bien pour eux. Débo a encore des soucis de santé, nous irons la voir demain. Et toi comment va ton petit-fils ? Bonne journéekiss

Rosalie, moi je fais 25kms pour l'aquagym mais j'en ai besoin, je me dépense au moins une fois par semaine et j'irais plus souvent quand je serais en vacances. J'espère que pour ton ordi cela n'était pas trop grave. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 23-09-2021 à 09:19

Bonjour à vous toutes, il fait beau mais bien frais au lever...

J'espère que vous allez toutes pour le mieux...

Rosalie merci, je n'attends pas grand chose car on ne peut plus opérer, je voudrais juste qu'il trouve une solution pour calmer cette inflammation...

Belle journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

posté par Rosalie_01 le 22-09-2021 à 15:17

Bonjour mes amies smiley

Je viens faire un tour sur le petit coin car depuis une dizaine de jours j'étais en panne d'ordi et il me tardait d'avoir de vos nouvelles !

Neige, je vois que tu retrouves la forme physique mais attention ne forces pas trop à marcher, en plus je te félicite pour ta belle perte de poids, tu es formidable !

Jane, oui l'automne est de retour avec la fraîcheur au petit matin et le soleil l'après-midi, encore une lessive sèche dans le jardin, c'est agréable ; demain je penserai bien à toi en espérant que le professeur trouvera une solution pour ton épaule !

Monange, je suis admirative de ta force mentale et physique, la craquage c'est pas grave, tu dois te sentir mieux après ta séance d'aquagym, j'aimerai tant en faire mais y'a rien autour de chez moi !

Elise, Yvonne, Macaréna au plaisir de vous lire !

Belle journée à vous toutes, bisous de picardie kisskiss

posté par jane_259 le 22-09-2021 à 10:24

Bonjour les amies, le soleil essaie de percer le brouillard, nous avons seulement 8°...

Oui Neige il te faut rester prudente, bravo pour ta jolie perte de poids...

Monange toujours très active, j'espère que toute ta petite famille va bien, petits et grands ? Vas tu repasser sur l'autre discussion, Micheline demande de tes nouvelles...Je lui est dit que tu étais bien occupée...

Belle journée à vous toutes, au plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles...Bisous du Jura.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-09-2021 à 09:40

Bonjour mes amies

Monange ,ça arrive à tout le monde d'être à la bourre!!!

C'est pas interdit de se lâcher non plus,on doit juste équilibrer les repas suivants.

Ma voiture est chez le garagiste ,je vais la récupérer dans l'après midi.

C'est mercredi jour de tricot et de l'infirmière qui va passer vers 10h pour le pansement.

ça va je suis allée jusqu'au cimetière avec Gandy hier ,j'étais contente mais ce fut dur quand même.

Je vais préparer mes aubergines pour midi que je fais griller.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 22-09-2021 à 06:57

TousPerfect - TousPerfect added a new photo.

Bonjour  à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je passe vite fait ce matin, pas réveillée à temps et maintenant je suis à la bourre. Je vous ai lues mais pas je ne peux pas répondre à toutes. La coiffeuse m'a fait du bien, je me sens mieux et ce soir Aquagym, cela va me permettre de continuer sur ma lancée. Hier soir gros craquage mais bon c'est comme ça. J'ai vu le fils de la dame que je m'occupe, la maison va être en vente et après elle devrait aller en Ephad. Bonne journée à touteskiss

3251 - 3260 de 16682

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.