Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies
Voilà! Je sais à quelle sauce je vais être mangée : hospitalisation et opération le 18 septembre, ça devait être demain,mais,je prends un anti coagulant que je dois arréter10 jours avant, donc,comme il n'y a pas de risque de fuite calcique,je peux attendre 3 semaines.
Mais, je dois vous dire que je vais passer les mois de l'année qui viennent à l'hôpital car j'ai les 2 carotides bouchées et les 2 artères sous clavières bouchées et les artères des jambes aussi. donc je je ne suis pas sortie d'affaires.
Bon si ça se fait,c'est que ça doit se faire, mais , pas de voyage en Suisse pour cette année et je suis bien triste. Ce n'est que partie remise ,mon amie Alaska va être déçue.
Je suis quand même fatiguée ce soir de tous ces aller et retours en urgence, et mon fils aussi qui est en arrêt maladie aussi.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse
Pierrette