Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3261 - 3270 de 16682
posté par monange12 le 21-09-2021 à 07:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner 🍊🥐🥖🍯☕🍵🙋💖 Bisous... | Facebook

Bonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons de la pluie et cela fait un bien fou. Hier j'ai réussi à passer à la poste pour envoyer des recommandés pour mon papa, je l'ai désabonné de 4 revues, il n'y voit pas donc cela ne sert à rien et ce sera mieux dans leur poche qu'ailleurs. Quelques soucis avec la dame qui devait partir en Ephad, pas sûr qu'elle puisse y aller. Je vais voir son fils tout à l'heure mais hier son entrée était compromise, on verra bien. J'ai rendez-vous chez la coiffeuse cette aprés-midi pour méches et coupes, je n'en peux plus de ces cheveux. Bon allez je vais me préparer je commence à 7h30 ce matin. Bonne journée à touteskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-09-2021 à 12:00

Bonjour mes amies

Merci pour vous mots gentils ,Maty était une personne super sympa ,nous ne l'oublirons pas.

Je suis contente ,j'ai perdu 1kg100, et je vais bien ,tout le monde est surpris de ma bonne mine. ça veut dire que l'opération est réussie.

Je dois quand même faire attention quand je me déplace car ça tire un peu et je suis allergique au sparadra. mais c'est pas grave.

Jane j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ton bras.

Elise onange et vous toutes je vous embrasse, ma belle fille retrouve sa maison après midi jusqu'à demain soir ,elle va revenir pour m'accompagner conduire ma voiture chez le garagiste pour le contrôle technique.

Je peux me suffire maintenant sans prendre de risques bien surBonne fin de journée

Pierrette

posté par monange12 le 20-09-2021 à 07:11

Petit déjeuner - PicMix

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un week-end de travail mais nous avons quand même réussi entre mes personnes à aller faire les courses samedi et à cuisiner les légumes que papa nous avait donné vendredi. Donc au congélateur, nous avons maintenant courgettes farcies, poivrons farcis, sauce bolognaise, ratatouille et tomates farcies. Nous avons fait cuire les haricots verts que nous avons mangé en salade et les poireaux qui me serviront de légumes cuits cette semaine donc bien occupé. Il reste les carottes mais elles vont se conserver au garage et je pourrais cette semaine en faire soit râpées ou en purée et j'ai encore quelques aubergines. Hier une grande marche, nous sommes allés chez une dame pour qui je travaille pour trier des vêtements pour nos petites filles, je les prendrais ce matin en y allant travailler et elle me diras combien je lui dois également. J'ai fait tout mon repassage, je suis tranquille pour ce début de semaine. La dame que je m'occupe va partir d'ici la fin de la semaine, une chambre s'est libérée. Son fils revient ce jour pour l'accompagner voir la chambre afin de savoir comment ils vont l'aménager. Je les accompagne du mieux que je peux et après on verra bien la suite. Ce matin, il pleut enfin, cela va faire du bien à la terre. Bonne journée à touteskiss

Neige et Elise, toutes mes condoléanceskiss

Jane, j'espère que le professeur trouvera peut-être une solution pour ton épaule. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 19-09-2021 à 18:16

Bonsoir les amies, il pleut depuis cette nuit, quel triste temps...

Elise et Neige sincères condoléances pour votre amie ainsi que pour sa famille.

Monange je vais bien merci, juste mon épaule, je vais voir le professeur le 24 septembre...

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous, au plaisir de vous lire 

posté par elise_12480 le 18-09-2021 à 14:44

bonjour a toutes neige maty avait ouvert un forum personnel et s'etait bien agreable de lire ces commentaires  toutes mes condoleances a toutes sa famille  bon samedi bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-09-2021 à 11:36

Bonjour mes amies

J'ai appris hier ,une triste nouvelle:

Le décés de Maty (elise doit s'en souvenir) c'était une grande dame ,pleine de sagesse et un grand coeur .

Nous nous sommes connue chez JMC en 2008 et nous avons toujours gardé le contact sur faceboock.

Que son esprit soit en paix et une pensée pour sa famille et ses amies et amis.

Mon coeur est triste ,mais elle veille maintenant sur nous

.Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-09-2021 à 11:02

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner,prends bien soin de toi .

Pour le moment ça va ,ça tire un peu,mais je peux marcher sans douleur,juste la position assise qui pose problème,mais ça ira mieux la semaine prochaine,j'espère.Merci de vos encouragements et votre soutient.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 17-09-2021 à 07:08

Bon vendredi Petit déjeuner entre Ami(e)s PJ - Photos Humour

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un peu de courbatures ce matin mais c'est dû à l'aquagym de mercredi je pense. Toujours pas de pluie en vue, il a fait 3 minimétres hier alors avec ça c'est pas le top. Il fait très lourd et je transpire beaucoup. La dame que je m'occupe va partir en Ephad en fin de semaine prochaine, en attendant j'ai tous les vêtements à marquer mais je serais prête pour la semaine prochaine. Un jour elle est contente d'y aller, le lendemain non donc j'espère que tout se passera bien. Son fils est parti hier et revient lundi pour finir tout ce qu'il y a à faire avant son départ. Elle peut prendre son petit chien ce qui est déjà beaucoup, moi je vais être licencié mais je vais attendre avant de reprendre quelqu'un car j'ai besoin de me poser un peu et être à la maison un peu plus souvent me permettra de faire des choses. Bon allez je commence à 7h30 et j'ai pas encore étendu le linge. Bonne journée à touteskiss

Jane, merci oui ça fait du bien de prendre soin de soi. Et toi comment vas tu ? Bonne journéekiss

Neige, profites pour te reposer et pour te faire chouchouter. Bon rétablissement. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 16-09-2021 à 10:38

Bonjour à toutes, il pleut averses chez nous, ciel tout gris

Neige contente que tout se soit bien passé,  maintenant il faut faire le temps pour que tout rentre dans l'ordre...Super si tu as quelqu'un à la maison...

Monange je vois que tu est contente d'avoir repris l'aquagym, et que pour ton papa tout rentre dans l'ordre petit à petit...

Elise, Yvonne, Rosalie au plaisir de vous lire

Prenez soin de vous, bises du Jura 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-09-2021 à 09:41

Bonjour mes amies

Merci Monange,pour le petit déjeuner.

J'attends l'infirmière,j'ai bien dormi jusqu'à 4h30 pour pipiroum et j'ai repris mon sommeil jusqu'à 6h lever de ma belle fille qui est partie travailler ,elle revient samedi et dolan reste avec moi.

ça tire un peu mais je peux marcher sans douleur,juste que assise c'est pas top.

On verra bien dans quelques jours comment je serai.

Je vous souhaite une bonne journée ,ici il est tombé une grosse avers à 8h30,les jardins sont bien arrosés.

Je vous embrasse

Pierrette

3261 - 3270 de 16682

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.