Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3271 - 3280 de 16682
posté par monange12 le 16-09-2021 à 06:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bisous Patricia - Voilà votre petit déjeuner 🍊🥐🥖🍯☕👩‍🍳 pour plus tard  🖐️💕🙋💖 Bisous Patricia 💗 | Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai mieux dormi cette nuit peut-être la fatigue accumulée ou l'aquagym, en tout cas ce matin ça va. Quel plaisir hier soir de retrouver toutes les filles pour ces 45mn de sport. Je suis rentrée vers 22h mais j'ai pas mangé, j'avais pris 2 petits-suisses et 1 pomme avant d'y aller et je n'ai pas eu le courage de finir le repas en rentrant, je sais que ce n'est pas bien mais bon là je tenais plus. Toujours pas de pluie ici, c'est sec partout. Encore une grosse journée, je commence à 7h et finis vers 19h15 si tout va bien, demain sera plus calme enfin j'espère. Allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, contente que tu sois rentrée chez toi et que tout se soit bien passé. Repose toi. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-09-2021 à 12:38

bonjour mes amies

Voilà, j'ai été opérée hier ,ça va ,et j'ai deux gardiens à la maison pour surveiller que je ne fasse pas d'imprudences.

Je vous rassure ,ça tire un peu ,mais je dois rester au repos le maximum.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse,

Pierrette

posté par monange12 le 15-09-2021 à 06:58

Épinglé par Mazef Anita sur Bisous Patricia de Facebook | Bon petit  déjeuner, Bon reveil, Petit déjeuner

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas trop dormi cette nuit, trop de fatigue peut-être ou ma maladie qui me joue des tours depuis 2 ou 3 jours, pas grave cela va passer. Je me tiens à ce que je me suis dit, je fais quelques exercices JMC tous les matins à jeun, on verra bien à la fin de la semaine si cela paye ou pas et je fais très attention à mes repas, plus de petits plaisirs pour l'instant car on commence par un et après moi je ne sais plus m'arrêter. Je remplis mon carnet depuis lundi et cela m'aide beaucoup. Hier il a fait très chaud mais pas de pluie par ici pour l'instant. J'ai préparé mes affaires pour l'aquagym, je suis trop pressée, cela fera marcher tous les muscles. Allez je vais vider le lave-vaisselle et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

posté par monange12 le 14-09-2021 à 06:30

Bonjour. . .Joli mardi. . . - PicMix

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui malgré mes grosses journées. Il a fait très chaud hier et quelques gouttes de pluie hier soir mais rien du tout, la chaleur est toujours là. J'ouvre partout pour faire un courant d'air la nuit mais ça ne fait rien, là j'ai tout ouvert pour essayer de rafraîchir un peu la maison. Ce matin, j'ai déjà fait mes exercices JMC, c'est moins qu'avant mais tout doux au début et j'augmenterais après. Je suis pressée d'aller à l'Aquagym, cela va être cool de se revoir après l'arrêt de l'année dernière, il faut le pass sanitaire mais je crois que maintenant c'est partout. Je suis allée prendre un café avec le fils de la dame qui est malade la semaine dernière en terrasse et ils nous l'ont également demandé, il va falloir si faire. Je pense que l'on ira chez mon papa vendredi soir, je travaille jusqu'à 18h45 et on ira après car j'ai encore quelques papiers à récupérer. Bon allez je vais finir de déjeuner et remplir mon carnet minceur. Bonne journée à touteskiss

Neige, plein d'ondes positives pour toi en ce jourkiss

Jane, oui j'espère que tout va s'arranger pour papa mais comme il n'y voit pas trop, il croit bien faire et il fait des bêtises mais ça va aller. Comment tu vas toi ? et ta maman ? Bonne journéekiss

Elise, pleins d'ondes positives pour ton hommekiss

posté par jane_259 le 13-09-2021 à 13:01

Bonjour les amies, j'espère que vous allez toutes bien malgré les quelques soucis de santé...

Plein d'ondes positives pour toi Neige pour demain, ainsi que pour ton homme Elise...

Monange contente de te lire, bon courage pour le boulot, pas facile tous les jours c'est clair...J'espère que tout va finir par s'arranger pour ton papa...

Rosalie, ma petite chienne a eu 6 ans en août, comme la tienne, elle est en pleine forme...

Macaréna au plaisir de te lire...

Il fait bien beau et doux, c'est bien agréable...

Yvonne au plaisir de te lire également as tu de bonnes nouvelles pour ton garçon ?

Belle journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-09-2021 à 11:31

Monange je n'avais pas vu ton message ,merci de passer malgré le temps qu'il te reste

bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-09-2021 à 11:29

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien , moi pas mal. J'attends l'horaire de mon hospitalisation pour demain.

Ma femme de ménage vient de partir.Mon fils viendra dans la soirée pour dormir et me conduire demain à l'hôpital.

Il viendra me chercher aussi et ensuite c'est ma belle fille qui viendra la nuit.

Voilà pour les nouvelles

je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 13-09-2021 à 07:08

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner et bon appétit 🍊🥐🥞☕🍵 Bisous  Patricia 💗 | FacebookBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Me revoilà, je suis comment dire juste débordée mais je vais y arriver. Côté régime, pfff c'est du grand n'importe quoi. Reprise en main ce matin, enfin j'espère. Je reprend l'aquagym mercredi soir, cela va me faire du bien. J'ai repris les exercices de JMC ce matin, tout doucement et après j'augmenterais la cadence. Nous avons toujours du beau temps et nous en profitons les week-ends. Toujours des soucis avec mon papa mais je pense que c'est sûr la bonne voie, j'ai fait le nécessaire, en y allant un peu plus souvent et à distance également. Je m'occupe toujours de la dame qui a des soucis de mémoire, elle va partir en Ephad mais en attendant il faut que j'y sois tous les jours minimum une heure et encore elle me téléphone sans arrêt, cela devient très lourd. Bonne santé à toutes celles qui sont malades où à leur proches. Bon allez je vais aller faire le lit et deux ou trois choses avant de partir travailler. Bonne journée à touteskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-09-2021 à 20:34

Bonsoir mes amies

Elise donc ton mari et moi sommes en soins le même jour. je lui souhaite bon courage ça se passe bien en général..

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 12-09-2021 à 09:52

bonjour voila quelques temps que je ne suis pas venue mais des embetements mon fait fuir du forum avez vous des nouvelles de monange  mon mari se fait opere de la cataracte mardi mais ilfaut qu'il fasse le teste  covid il doit se faire demain matin le laboratoire l'envoie directement a l'hopital bisous a toutes

3271 - 3280 de 16682

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.