Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3281 - 3290 de 16682
posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-09-2021 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

MerciRosalie pour ton petit mot et bravo! pour ta perte.

Ciel gris aussi sur Amou mais pas de pluie.

Ce midi ,je suis invitée chez mon fils car j'ai donné une poule à ma belle fille qui la faite cuire ,trop  grosse pour moi seule.

Demain c'est mon fils qui vient dormir car c'est lui qui me conduit à l'hôpital mardi matin.

Hier j'ai fait le test PCR qui est négatif .

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 11-09-2021 à 10:13

Bonjour mes amies smiley

Ma journée commence bien - 700 gr, je suis très contente de cette perte de poids !

Le ciel est mitigé, on n'annonce pas de pluie, tant mieux je vais pouvoir accrocher mon linge dehors !

Lèna dort sur son coussin car fatiguée de ses deux vaccins de ce matin, elle est en bonne forme pour ses 6 ans !

Bon week-end à vous toutes, je vous embrasse kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-09-2021 à 10:06

bonjour mes amies

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour cette journée.

J'attends l'infirmière .Ma tornade est arrivée ,alors je vais bosser.

La balance me dit :-400g c'est pas beaucoup mais c'est moins.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-09-2021 à 07:53

Bonjour mes amies

Un bon petit déjeuner pour commencer la journée.

Pas de pluie pour le moment mais nuageux.

J'espère que vous avez bien dormi,j'ai dormi comme un bébé jusqu'à 6h30!

Du travail à faire aujourd'hui avant mardi mais ça va aller.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-09-2021 à 22:04

Bonsoir mes amies

Je viens tard mais ce fut une journée d'enfer à rouler d'Amou à Orthez matin pour le chirurgien et après midi pour l'anestésiste et terminer par la pédicure à 19h....

Donc en fait ,j'ai 2 hernies ,une de chaque côté du bas ventre. Mais l'urgence c'est le côté droit qui sera réparé mardi matin et avec anestésie locale à cause de mon souffle au coeur.

Voilà c'est ce que je voulais : que ça soit vite fait.

C'est vrai que peu de monde passe, c'est les vacances et la reprise est un peu dure. Le tricot fut très agréable de nous retrouver et une couverture est en route car tout le monde a tricoté pendant les vacances.

Donc je vais tout préparer pour le temps de ma convalescence ,pour que ma belle-fille n'ait pas trop à faire. elle viendra dormir chez moi et partira travailler dans la journée,les infirmières viendront pour les pansements tout les deux jours,j'ai du monde autour de moi (les voisines) alors je ne crains rien.

J'ai juste à être prudente c'est tout.

Je vous poserai un petit mot mardi soir si je ne suis pas trop fatiguée.

Je vous remercie de votre présence et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 09-09-2021 à 18:22

Bonsoir les amies, quel beau temps ces jours-ci, aujourd'hui doux mais ciel voilé...

Rosalie moi aussi je suis ravie de te lire, je vois que tu as repris le programme, je pense que je vais faire pareil car j'ai repris, je sais pourquoi...

Neige bon courage pour la suite, j'espère que ça ne sera pas trop long pour la convalescence...

Yvonne pas de conserves pour moi cette année, quelques bocaux de courgettes nature, haricots et deux de côtes de bettes, pas de tomates...Je lis que tu as du boulot en perspective...

Elise, j'espère que tu vas bien, au plaisir de te lire ainsi que Monange et Macaréna...

Bonne soirée les amies, prenez bien soin de vous 

posté par Rosalie_01 le 08-09-2021 à 11:34

Bonjour mes amies smiley

Voici encore une belle journée avec beaucoup de soleil, je suis contente car j'ai bien travaillé ce matin et tantôt je resterai au frais à trier des papiers, c'est fou ce que l'on garde comme cochonnerie, je refais des boîtes en cartons bien classés et je suis toujours à la recherche de mes dernières mammographies pour les présenter au radiologue lors de mon prochain rendez-vous !

Je vais manger des spaghetti à la bolognèse que j'ai cuisiné, je vais me régaler !

Neige, je te souhaite de passer un bon moment avec tes amies du tricot mais je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de nos autres amies du petit coin !

Grosses bises de Picardie kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-09-2021 à 11:14

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez toutes bien et qu'il fait beau chez vous. Ici ciel un peu voilé mais il fait lourd. Je suis un peu en retard car j'ai fait des courses et mon fils est venu me faire quelques travaux au jardin ,ensuite ,j'avais une panne d'internet ,il m'a dépannée ,tout va donc bien.

Demain je vais savoir la date de mon opération de la hernie, je vous tiendrai au courant.

Je vais préparer mon repas ,cet aprés midi le tricot reprend ça va nous faire du bien.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-09-2021 à 11:53

Bonjour mes amies

Je pense que vous profitez de ces belles journées ensoleillées,c'est normal!!!

Rosalie moi aussi j'ai repris les premières semaines JMC pour soulager un peu mon corps de quelques petits kilos.

J'ai rendez-vous avec mon chirurgien jeudi pour mon intervention de la hernie mal placée qui me gène.

J'espère que ça ne sera pas trop long ensuite pour reprendre la vie normale, mais,je dois garder confiance.

Yvonne,tu as de la chance d'avoir des tomates,les miennes on soufferts ,mais j'en ai mangé quand même quelques unes.

Je vous souhaite un bon appétit et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 06-09-2021 à 08:50

Bonjour mes amies smiley

Un peu de brume avec le soleil pointant en Picardie, l'été continue avec plaisir, je viens de me remettre au programme JMC !

J'espère que vous avez bien dormi moi 2ème nuit blanche peut être d'avoir regardée des films d'action bon je ne me prends pas la tête, la fatigue jouera son rôle !

Une pensée particulière pour toi Neige avec des ondes positives pour ton intervention, bon courage !

Merci Jane de passer régulièrement sur le forum malgré la souffrance occasionnée par ton épaule, c'est toujours un plaisir !

Comment vas tu Yvonne ? beaucoup de cuisine avec tes légumes du potager pour les savourer plus tard, quelle chance, prends du repos avec cette chaleur !

Elise, Macaréna, Monange, j'espère que vous allez bien, vous manquez à l'appel peut être des soucis pour venir discuter avec l'ordi !

Prenez bien soin de vous, je vous envoie des bises de ma campagne picarde kisskiss

3281 - 3290 de 16682

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.