Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3291 - 3300 de 16682
posté par yvonne6 le 05-09-2021 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour , bergère et moi sommes de retour d une belle balade de 1h 20 , faut encore en profiter car le 2 octobre y a commencement de la chasse aux palombes qui durera je crois 2 mois , j ai encore beaucoup de conserves a faire avec mes tomates , coulis , pipérade , ratatouille , et sauce bolognaise , j ai réussi à stopper la maladie le mildiou , mes tomates sont très grosses , concombres , courgettes , aubergines , c est fini , bon dimanche à vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-09-2021 à 16:37

Bonjour mes amiesJ'espère que vous allez toutes bien avec le grand soleil de septembre.

Poids : pas perdu /pas pris donc c'est pas mal.

matinée au jardin et ,je vais y repartir quand le soleil cognera moins.

Je vous souhaite un bon WE et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 03-09-2021 à 17:01

Bonsoir mes amies, désolée de mon absence mais avec cette foutue épaule, difficile d'aller sur l'ordi...Le temps a été bien frais, hier et aujourd'hui plus doux, malgré la pluie de ce matin...

Neige oui il te faut être prudente, j'espère que tu ne souffres pas trop...Je comprends que Gandy en ai eu marre, il n'a plus le même âge, et un bébé chien en demande beaucoup...

Rosalie super pour les vacances, tu t'es refait une santé, tu vas attaquer l'automne en forme...

Yvonne, Monange, Elise, Macaréna au plaisir de vous lire, on espère de vos nouvelles très vite, et que vous allez bien...

Bonne fin de journée, bises du Jura 

posté par Rosalie_01 le 03-09-2021 à 11:25

Bonjour mes amies smiley

Y'a un grand et beau soleil en Picardie, c'est super agréable, l'énergie positive est de retour, ça change des derniers jours on se croyait en automne !

Tantôt je vais faire la connaissance de mon nouveau docteur traitant, j'y vais avec mon dossier médical sous le bras et... je dois prendre le volant, j'ai un peu d'appréhension car ça fait un an que je n'ai pas conduit enfin ça va le faire je n'ai pas le choix !

J'espère que vous allez bien ou mieux, je pense bien à vous, je vous embrasse kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-09-2021 à 11:17

Bonjour mes amies

Il pleut, mais ça fera du bien aux jardins.

J'ai eu une petite pensionnaire pendant quelques jours: une etite chienne...Je n'ai pas pu la garder car avec Gandy c'était la guerre ( elle le harcelait pour jouer,) et ma maison était en charpie elle déchiquetait tout ce qu'elle touvait,normal ele n'a que 3 mois ,mais je craignais que Gandy la morde et la blesse alors,mon ame est venue la chercher .

ça me fait de la peine car elle est très belle et adorable c'est juste un bébé qui demande qu'on s'occupe d'elle,mais je venais de subir les assos du chien de mon petit fils qui a 4 mois ,Gandy n'en pouvait plus le pauvre.

Le calme est revenu et il va pouvoir se reposer.

J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous ètes bien reposées.

Pour ma part ça va si je fais attention à ne pas forcer.J'ai reçu mon nouveau sèche linge et c'est bien.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 30-08-2021 à 11:15

Bonjour mes amies smiley

Après un long moment de silence sans venir vous saluer car l'ordi est resté à la maison au fond du tiroir pendant que je me suis refaite une santé mentale sur les côtes du Nord avec des balades iodées et des siestes !

J'espère que vous allez bien ou mieux et que vous gardez le moral malgré les fichues informations dans ce monde de brutes !

Je me suis pesée +1.8 kg alors je reprends aujourd'hui le rééquilibrage alimentaire déjà pour retrouver mon poids car je me sens un peu lourde et plus molle, pas bien, des excès avec des viennoiseries chaque matin au petit déj, oups... on oublie !

Neige, merci pour le café, comment va ta santé ? j'ai vu que tu as une hernie hiatiale et que c'est bientôt l'intervention, je t'envoie des ondes positives de tout coeur !

Jane, tu souffres de ton épaule, c'est pas drôle, je comprends car en ce moment mes cervicales me titillent, fichtre c'est la jeunesse qui fout le camp !

Elise, Macaréna, Monange, Yvonne j'attends de vous lire avec impatience !

kisskiss de Picardie

posté par jane_259 le 29-08-2021 à 16:39

Bonjour les amies, j'espère que vous allez toues bien...Il fait beau mais frais, la bise souffle...Neige super si tu as eu tes jeunes, ça fait du bien d'avoir du monde...Je vous souhaite une bonne fin de journée, au plaisir de vous lire. Bises du Jura 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-08-2021 à 10:29

Bonour mes amies

Jespère que vous allez bien,je ais bien ,j'ai les jeunes aujourd'hui alors je suis bien occupée.Hier j'ai fait tout mon repassage ( machines).

Nous allons partir faire les courses.

Je vous souhaite un bon we et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-08-2021 à 15:30

Bonjour mes amies

Un petit café?

La chaleur est étouffante aors je reste au frais.Je suis allée chercher des fleurs pour André car le rosier a souffert de la soif pendant que j'étais à Toulouse,je vais m'en occuper mieux s'il est à la maison.

Maintenant,je vais faire un peu de repassage la pile commence à monter du pannier. 

Un thé froid fera du bien.

J'espère que vous allez bien,je vais bien aussi puisque je peux me suffire

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 24-08-2021 à 18:29

Bonsoir les amies, le temps est bizarre, on passe de 35à 15°, aujourdhui soleil mais le vent du nord souffle...

J'espère que vous allez toutes plutôt bien ? 

Monange dommage pour le baptême de ton petit fils, mais comme tu dis c'est comme ça, pas trop dur la reprise, comment vont tes soucis de santé ?

Neige pour mon épaule il faut que ce soit le plus bas possible quand je souffre, même l'ordi sur la table, dur dur...J'espère que ça va aller pour ton hernie, tu dois te faire opérer ?

Macaréna, Elise, Rosalie, Yvonne au plaisir de vous lire, j'espère n'avoir oublié personne...Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

3291 - 3300 de 16682

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.