Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3301 - 3310 de 16683
posté par jane_259 le 24-08-2021 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, le temps est bizarre, on passe de 35à 15°, aujourdhui soleil mais le vent du nord souffle...

J'espère que vous allez toutes plutôt bien ? 

Monange dommage pour le baptême de ton petit fils, mais comme tu dis c'est comme ça, pas trop dur la reprise, comment vont tes soucis de santé ?

Neige pour mon épaule il faut que ce soit le plus bas possible quand je souffre, même l'ordi sur la table, dur dur...J'espère que ça va aller pour ton hernie, tu dois te faire opérer ?

Macaréna, Elise, Rosalie, Yvonne au plaisir de vous lire, j'espère n'avoir oublié personne...Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-08-2021 à 08:17

Bonjour mes amies

- 900g ce matin pour le premier jour de programme. (conséquence de la marche à Toulouse certainement), mais c'est un début.

Le ciel est gris ,il fait frais, c'est bon pour marcher et faire les courses de la journée.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme pour cette nouvelle semaine. Moi, oui.

J'attends ma tornade pour le ménage ,et aussi mon sèche linge qui n'est pas encore arrivé.

Ensuite ça sera le jardin si le soleil le permet.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-08-2021 à 11:19

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le coucou.Oui nous devons reprendre notre santé en main. je reprends le programme car mon corps me le dit.

Le voyage en Corse est terminé pour moi car cette hernie que j'ai doit être enlevée avant que ça grossisse plus. J'ai rendez-vous le 6 septembre on verra pour la suite.

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine

Pierrette

posté par monange12 le 21-08-2021 à 17:08

Bonsoir à toutes,

Juste un petit coucou, je vous ai lu mais pas le temps de répondre à toutes. J'ai enfin récupérer mon ordi ce jour, le disque dur a été changé et voilà c'est reparti comme un neuf et une belle facture avec. Il fait très chaud mais bon il faut en profiter. Il faut absolument que je me reprenne en main car là c'est plus possible. Ma voisine est partie en vacances donc je m'occupe de son oncle tous les jours jusqu'à dimanche prochain, je vais faire deux week-ends de suite mais bon cela n'est pas grave. Ce soir je vais chez mon papa, essayer de continuer à régler ses soucis, j'en ai déjà fait pas mal mais il en reste et tous les jours ils en arrivent d'autres. J'ai voulu prendre un RV à l'assistante sociale mais la mairie est fermée jusqu'au 29 août donc je le verrais à la fin du mois. Laurent est en Aveyron depuis hier car demain c'est le baptême de petit Louis, moi je n'y serais pas car la date nous a été donné trop tard et je n'ai pas pu me faire remplacer tant pis. Bon allez je vais étendre le linge qui a tourné entre midi et deux et prendre une bonne douche. Prenez soin de vous. Bonne soiréekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-08-2021 à 12:49

ça veut pas le faire désolée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-08-2021 à 12:48

Bon,je dois la réduire

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-08-2021 à 12:34

Coucou les amies!

Voici une photo de la basilique St Sernin de Toulouse.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-08-2021 à 10:47

Bonjour mes amies

un petit café pour un moment sympa avant de faire le repas.

Comment allez vous? Je vais bien ,mais je dois faire attention quand je me baisse ou que je m'assoie car ma hernie me fait mal.Mais je sais ce que je dois faire pour ne pas souffrir avant l'opération.

Maintenant ,j'ai aussi pris du poids alors, je reprends le programme JMC dés lundi .Marcher ,pour le moment c'est limité mais je sors Gandy  et je vais au jardin.

La Corse cette année ,c''est fichu ,mais y en aura d'autres voyages.

J'espère qe vous allez bien, Je vais faire mes courses et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-08-2021 à 09:05

Bonjour Mes amies

Je rentre d'un rendez-vous chez le docteur car j'ai une douleur mal plasser ,résultat : une hernie à enlever rapidement. Je vais prendre rendez-vous radio pour une échographie et  ensuite opérer ,je ne peux pas partir en Corse avec ça .

Mais sinon je vais bien ,le moral est bon et le jardin aussi.

Une dame m'a portée un grand sac plein de laine à tricoter, nous avons de quoi faire pour l'hiver.

Jane ,ça va t'arriver souvent ,ces moments de douleurs à l'épaule ,la seule solution ,c'est le repos et les antalgiques,Je m'étais fait un boudin que le posais sous mon bras quand j'ai été opérée des l'épaule droite,ainsi ,je pouvais broder et travailler sur l'ordi.

Mes amies,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 19-08-2021 à 16:52

Bonjour mes amies, je passe vite fait vous faire un petit coucou, je ne peux guère écrire avec l'ordi, mon épaule me fait horriblement souffrir, l'infiltration n'a rien fait, je prend des anti inflammatoire ce n'est guère mieux...

Je serais plus longue la prochaine fois j'espère, bises à vous toutes

3301 - 3310 de 16683

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.