Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Le docteur de l'ordi a appelé et c'est le disque dur qui est en mauvais état donc il va me le changer et j'espère l'avoir pour la fin de la semaine. Il a fait plus frais et c'est agréable. A partir de ce matin et jusqu'à fin août je commence tous les jours à 7h car j'ai deux collègues en vacances donc les journées vont être longues. Laurent c'est trompé dans les heures ce matin, il est parti avec une heure d'avance au boulot, je suis également levée depuis 4h40. Il a fait demi tour quand il s'est aperçu de son erreur mais moi je suis pas retournée me coucher. La prise de sang est faite depuis hier mais il faut que j'aille faire un complément au labo car il faut chauffer les tubes avant de mettre le sang dedans et ça l'infirmière ne peut pas le faire et après ils envoient pour analyse à Paris. J'irais mardi prochain car c'est que du lundi au jeudi que ils peuvent me le faire. Bon allez je vais faire le lit et fermer les fenêtres. Bonne journée à toutes 💋