Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Nous sommes toutes courageuses , de toute façon on a pas le choix alors ...
Moi ça va mieux que la dernière transfusion , pouvu que ça dure ! par contre j'arrive pas à dormir depuis le changement d'heure!
Neige pas eu le temps d'aller voir ton blog mais je vais y aller !
Hier matin je me suis rendormie :-S donc pas fait grand chose le matin , l'après - midi nous sommes allés voir Régis chez lui ( rentré lundi) c'est sûr qu'il est mieux ! les parents ont ramené le chat du véto , il est sous antibiotiques ; mais aussitôt sorti de la boite il a été voir les 2 autres chats ! je pensais que Régis viendrait avec son fauteuil les voir dehors car il faisait bon , mais non Simone lui a apporté...
Pour son fils , mon frère se méfie , car très souvent un jour c'est oui et 1 jour " il n'a pas envie d'y aller " ou maman peut venir avec nous ? puis quoi encore ! c'est lamentable de manipuler un enfant ! :-bd
ah le soleil se pointe B-)
On a décidé d'aller prendre de l'iode à Saint-Georges , quand je vois la météo ..... bref on changera d'air ! j'ai préparé 1 rôti de porc hier bien frotté d'herbe thym et piqué d'ail puis mis dans 1 papillote pour ce soir (au four ) *-:)
Bon jeudi :x :x :x :x :x bises de moua
QUI ?
Si vous prenez 100 fourmis noires et 100 fourmis rouges et que vous les mettez ensemble dans un bocal, rien de particulier n'arrivera...
Mais si vous prenez le bocal et que vous le secouez violemment en le reposant sur la table, les fourmis vont alors commencer à s'entretuer !
Les fourmis rouges pensent que les fourmis noires sont les ennemis, pendant que les fourmis noires croient que se sont les fourmis rouges...
alors que le véritable ennemi est la personne qui a secoué le bocal.
Ce constat est également vrai dans notre société :
Hommes contre Femmes
Noires contre Blancs
Foi contre Science
Jeunes contre Vieux etc. etc.
Avant de se battre les uns contre les autres, nous devrions nous poser la question :
"Qui a secoué le bocal " ??