Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Superbe message que tu nous poses Loulou,Il résume bien le rythme de la vie et,je rends grâce chaque jour et chaque soir ,d'être encore en vie. de pouvoir aprécier le matin que Gandy m'attends au pied de l'escalier,d'admirer le champ de tournesols près de chez moi etc.
J'espère que votre journée sera bonne, le ciel est nuageux,je vais partir avec Gandy au jardin.
Gandy est tout beau,je l'ai douché hier et une amie m'a porté un seau de reines claudes que j'ai préparé pour faire de la confiture.
Donc ma journée fut bien remplie et aujourd'hui le sera aussi.
Yvonne, Gandy lui va sur 12 ans et il tient le coup sa hernie l'handicape mais j'ai toujours le panier pas loin pour le retour de promenade.
Jane, je ne peux que attendre l'appel du cardiologue,c'est lui qui décide,mais ça inquiète mes enfants.
Je vous souhaite une bonne journée ,je veux profiter qu'il fait frais pour j'ardiner.
Je vous embrasse
Pierrette