Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3321 - 3330 de 16682
posté par Rosalie_01 le 04-08-2021 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies smiley

Après un long moment d'absence, je viens vous saluer de ma campagne picarde comme partout dans le pays le temps est mitigé entre averses et éclaircies aujourd'hui nuageux depuis ce matin, je rentre d'une promenade avec Lèna, c'est son anniversaire 6 ans, comme le temps passe vite wink

Jane, je vois que tu souffres de ton épaule, c'est pas drôle toutes ces douleurs, je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite un bon rétablissement ! 

Yvonne, c'est agréable de se balader le matin à la fraîche, c'est bon pour la santé ! Je vois que la petite Amaïa a un petit chien je suis contente pour elle, c'est un beau cadeau que lui a fait sa maman !

Elise, je pense souvent à toi, comment vas tu ? Ta petite chipie est bien soignée au vu de son grand âge, ah on les aime nos compagnons à 4 pattes !

Macaréna, elle est adorable cette petite Suzanne, bien gâtée elle aussi !

Neige, Monange, profitez bien de vos vacances !

J'espère n'oublier personne, bonne fin de journée les amies kisskiss

posté par jane_259 le 03-08-2021 à 14:53

Bonjour les filles, j'ai eu très mal à l'épaule ces derniers jours et donc pas top avec l'ordi, mais je prends un moment pour vous donnez des nouvelles et prendre des votres...

Le temps est inssuportable, un coup on bout, un coup il pleut, un coup ça caille, ça commence à faire long...

Yvonne Amaia a quelle race de petit chien ? Elle va bien sinon ? Son papa doit lui manquer la pauvre...Et toi comment vas tu côté santé ? Moral ?

Elise, Rosalie, Macaréna au plaisir de vous lire...

Neige tu dois être occupée avec tout ton petit monde, profite bien de ta famille...

Monange en vacances, profite bien également...

Nous nous avons Nolan et ses parents depuis samedi matin, ils repartent demain matin...Hier j'ai eu une infiltration pour mon épaule douloureuse, celle opérée et handicapée et une IRM la semaine dernire, les résultas pas top, le médecin qui a lu l'IRM m'a conseillé de retourner voir le professeur de Lyon...

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous, de gros bisous du Jura 

posté par yvonne6 le 02-08-2021 à 10:35

Bonjour a toutes , beau soleil aujourd hui , je vais partir en balade , je préfère y aller le matin , bonne journée à vous

posté par yvonne6 le 31-07-2021 à 11:20

bbonjour les amies , voici le mois de juillet terminé , ce matin orage  qui n'a pas duré trop longtemps , il pleut , hier grande promenade avec Amaia , son petit chien et Bergère , aller retour 3 kilomètres , la pauvre Bergère était ko hier soir 

le 7 aout Amaia repart pour 2 semaines chez ma fille , elle est réjouie !!  le repas mercredi dernier , de l'autre mamie s'est très bien passé , la mamie était ravie , elle croyait qu'elle venait chez moi que pour prendre l'apéritif , 84 ans , c'est beau , a part qu'elle perd la mémoire , sinon ça va , 

je vais m'inscrire a Roulons Solidaire , 5 euros par an , et 0,25 centimes par km , cet association se fait beaucoup maintenant dans les villages , et on peut aller dans un rayon de 50 kms , c'est sympa ,

bonne journée les amies  je vous embrasse

posté par jane_259 le 29-07-2021 à 10:50

Bonjour à toutes, je passe vous souhaitez une belle journée, comme part chez toi Monange le temps est bizarre, l'été n'est pas folichon...Bises les filles 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-07-2021 à 10:43

Bonjour mes amies

Je ne suis pas trop présente ,mais je pense à vous,je profite du temps pour jardiner avant que la pluie arrive

J'attends toujours le réparateur pour mon sèche linge et mon fils qui n'est pas encore là Mais ,ma fille est bien arrivée elle

Je vois que Macaréna nous est revenue et avec un joli toutou

J'ai ,enfin!!! mon aquarium limpide mais ce fut un sacré travail de recherche et de trucs à trouver (quand ça fonctionne on ne touche plus rien...

Je dois vous laisser ,j'ai un rendez-vous.

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée ainsi que de bonnes vacances à celles qui en prennent

Pierrette

posté par monange12 le 29-07-2021 à 06:29

Petits déjeuners & Pauses Café

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui, dernière journée de boulot et tant mieux je me sens fatiguée. Mon contrôle pour ma TSH n'est pas bon du tout, je pense que c'est pour ça que je suis fatiguée, mon docteur m'a changé mon traitement et je refais un contrôle dans deux mois, on verra bien. Laurent revient aujourd'hui, il a rv chez la podologue pour ses semelles. J'ai commencé à préparer les affaires pour partir demain matin, il manquera juste les médicaments à mettre dans le sac et tout sera ok. Il a fait beau hier en fin d'après-midi et les températures sont supportables, ce matin il y a un brouillard épais. Allez je vais passer l'aspirateur et la serpillère dans la salle de bain et les wc, je ferais la cuisine et le séjour tout à l'heure quand j'aurais fini ma première personne car j'ai un trou d'1h. Bonne journée et je suis absente une quinzaine de jours. A bientôtkiss

Elise, que de changements dans ta famille, tout le monde déménage. Oui il faut faire attention à Chippie, moi j'ai eu une chienne qui a vécu jusqu'à 20 ans et elle avait été opérée d'un cancer mais elle avait 10 ans. Je crois que la grisaille sera là pour un petit moment car le week-end ne s'annonce pas très beau. Bonne journéekiss

Petits déjeuners & Pauses Café

posté par elise_12480 le 28-07-2021 à 12:57

bonjour ma petite fille est repartie elle est dans les cartons  mutation du cote de dijon   et mon petit fils aide sa mere elle aussi demenage mais reste dans le meme ville  alors que sa soeur qui toulouse chippie est sous traitement elle a fait une infection a l'uterus il faudrait l'operé mais a 15 ans cela nous fait peur nous avons eue la pluie cette nuit maintenant gris  bonne apres midi bisous

posté par monange12 le 28-07-2021 à 06:31

Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Ma cicatrise est fermée, elle est fragile mais fermée donc je passe matin et soir de la créme pour aider à la cicatrisation, juste avant d'aller voir la chirurgienne c'est le top. Les infirmières ne viennent plus mais elles m'ont dit que si j'avais le moindre souci de les appeler, elles sont gentilles tout plein.  De la pluie cette nuit et ce matin aussi et nous avons de l'orage en ce moment, c'est un temps bizarre. J'ai tout ouvert partout pour faire rentrer la fraîcheur car dans la maison il fait chaud. Hier soir j'ai fait tout mon repassage, je ne veux pas que ça reste pendant que l'on sera parti, j'aime pas ça. J'attends mon fils qui doit passer ce matin tôt avant d'aller rejoindre ses copains pour aller à la mer. Bon allez je vais faire mon lit et ranger un peu avant que mon fils n'arrive. Bonne journée à vous touteskiss

Macarena, trop jolie cette petite Suzanne. C'est bien de les faire éduquer par une autre personne, moi j'ai des personnes qui l'ont fait et en sont enchantés. Oui je suis impatiente d'être en vacances, cela va nous faire du bien. Bonne journéekiss

Jane, la petite dernière profite mieux depuis qu'elle est passée aux biberons, la semaine passée elle avait pris plus de 300g donc elle est revenue dans la courbe, elle était descendue tellement que l'on se faisait du souci mais maintenant ça va. Ici aussi le temps est bizarre, on se croirait pas en été mais bon c'est comme ça. Super si tu vas voir les enfants. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 27-07-2021 à 06:47

Bonjour à vous toutes, le temps est bizarre, orage puis pluie puis éclaircies, hier nous avons eu du soleil mais bien moins chaud, ouf car des jours, chaleur étouffante...

Monange profiez bien de vos vacances, contente de lire que ta plaie cicatrice et que bientôt tu n'auras plus de soin...Comment va ta petite dernière, elle profites ?

Elise j'espère que ta petite chienne ira pour le mieux, elle commence à prendre l'âge malheureusement, bon courage à vous...

Yvonne super pour ta petite Amaia, elle doit être fière, heureusement que tu l'as auprès de toi, que du bonheur...Bonne anniversaire à la mamie, trop bien pour le repas, un bon  moment tous ensemble...Oui Yvonne j'aurais mes quatre enfants en août, pas vraiment tous ensemble mais ils vont venir passer quelques jours...

Neige tu dois avoir ta petite tribu, profite bien, que du bonheur...

Macaréna contente de te lire, qu'elle est mimi ta petite Suzanne, est ce que tu as réussi à l'éduquer ? Bon courage à toi aussi, je vois que les souvenirs sont présents  et douloueux...

Rosalie au plaisir de te lire...

Belle journée mes amies, prenez bien soin de vous, je vous embrasse du Jura, le soleil est là...

3321 - 3330 de 16682

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.