Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3331 - 3340 de 16682
posté par monange12 le 27-07-2021 à 06:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner 🍊🥐🥖🍯☕🍵💖 Gros bisous... | Facebook

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il fait beau mais beaucoup moins chaud et moi je suis bien mieux pour bosser. J'ai accompagné mon fils à sa première injection, tout c'est très bien passé et c'est vraiment bien organisé, je prendrais de ses nouvelles dans la matinée car il doit dormir à cette heure ci. Laurent a été aux champignons et il a trouvé des trompettes de la mort comme ça soeur vient manger aujourd'hui, il va lui en faire, elle va se régaler avec un bon coq que du bonheur. Ma plaie est pratiquement fermé, je laisse à l'air tous les soirs et en plus maintenant je passe du cicalfate et cela à l'air d'aller beaucoup mieux. J'attends l'infirmière pour la prise de sang et pour refaire le pansement, elle va me dire ce qu'elle en pense. Bon allez je vais vider le lave-vaisselle et étendre le linge avant qu'elle n'arrive. Bonne journée à touteskiss

Macarena, quelle est belle cette petite Suzanne. C'est vrai on se demande à quelle saison on est, ce temps est bizarre. Bonne journéekiss

Elise, j'espère que tout va bien maintenant pour Chippie. Bonne journéekiss

Yvonne, super si Amaia a passé de bonnes vacances et c'est très bien qu'elle sage nager. Elle sera contente d'avoir ses deux mamies avec elle mercredi. Merci pour mes vacances, je les attends avec impatience, allez plus que trois petits jours. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 26-07-2021 à 22:16

bonsoir les amies , les soirées sont fraiches , Amaia est de retour chez sa maman , elle a passé 13 jours super chez ma filles , avec tatie Marianne et son mari qui sont descendus de Paris , ils lui ont appris a nager seule là ou il n'y a pas pied , dans la grande piscine de tatie , la petite est très fière , si tout va bien ils reviendrons au mois d ' aout , mercredi sonautre mamie fait ses 84 ans alors je les invite a manger moules frites , et une tarte a  l'ananas , bonne nuit les amies bonne vacances a monange , jane reçois tu tes enfants ? fais attention a toi reposes toi , je vous embrasse

posté par elise_12480 le 26-07-2021 à 15:33

bonjour a vous toutes chippie est chez le veterinaire hier elle nous a fait une infection dut a ces chaleurs  avec fievre et completement a plat on nous la mis sur perfusion on vas la checher en fin d'apres midi a chaque fois on strees on a peur de la perdre elle a 15ans bonne  apres midi bisous caresses a suzane  lilas gandy

posté par monange12 le 26-07-2021 à 06:38

Bon Lundi - Le café est servi Bon petit déjeuner - Photos Humour

Bonjour à toutes,

J'espèpre que vous allez bien, moi oui. Un week-end de travail mais un bon week-end. Hier nous avons été marché un peu, cela m'a fait du bien. L'infirmière est passée et elle me dit que d'ici demain ou après-demain cela sera enfin bon. Je laissé la plaie à l'air depuis une semaine tous les soirs et je passe également du cicalfate, cela doit faire son effet tant mieux car nous partons vendredi matin. J'ai appelé mon frère qui est en Charente-Maritime est comme ils seront chez eux, nous irons y mangé le samedi midi. Le soir nous dormons à une trentaine de kilomètres de chez eux donc on ne saura pas trop loin. Laurent est parti depuis hier en fin d'après-midi en Aveyron, demain il aura sa soeur à manger (qui a des troubles de la mémoire) et sa nièce, cela lui passera la journée. Aujourd'hui il doit tondre et aller aux champignons. Il revient jeudi en fin de matinée car il a rv chez la podologue pour ses semelles. Steven, mon fils, est là depuis hier soir et il repart ce soir mais entre les deux je l'accompagne à la vaccination à 15h30 cette après-midi. Allez je vais étendre mon linge et faire le lit. Bonne journée à touteskiss

posté par monange12 le 24-07-2021 à 06:09

Le petit déjeuner du samedi est servi! - PicMix

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. La chaleur d'hier était pire que celle de la journée d'avant, c'était irrespirable, l'air brûlait et à chaque fois que je remontais dans la voiture même en roulant les vitres ouvertes cela n'était pas possible. J'ai tout ouvert depuis que je suis levée mais l'air frais n'est pas là, j'espère avoir moins chaud aujourd'hui. Nous irons faire les courses cette après-midi car ce matin je travaille et ce soir aussi. Je ne peux rien faire ce matin car Laurent dort encore. J'attends que l'infirmière passe pour aller travailler un peu chez mon voisin. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui plus que huit jours mais j'en peux plus mais ça va le faire. Oui ça suit son chemin mais qu'est-ce que c'est long à guérir. Cette année je crois qu'il y a des soucis avec les tomates chez tout le monde, trop de pluie et trop chaud d'un seul coup. Bonne journéekiss

Neige, profites bien de tout ton petit monde. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 23-07-2021 à 18:22

Bonsoir les amies, il fait horriblement chaud, on a 38° au fond de la cours...

Monange plus que 8 jours et te voilà en repos bien mérité...Si ça va du bon côté pour ton rétablissement c'est le principal, bon courage au boulot, la chaleur fatigue...

Neige ta petite troupe arrive ce weekenk, profite bien même si ça donne du boulot, que du bonheur...Les courgettes donnent, je vais pouvoir faire des bocaux de ratatouille...

Yvonne nous aussi les tomates c'est pas folichon, il y a eu trop de pluie...

Elise j'espère que tu vas un peu mieux...

Rosalie, Macaréna au plaisir de vous lire...

Bonne soirée les amies, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 23-07-2021 à 06:27

servez vous café chat - PicMix

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui mais je commence à fatiguer entre le boulot, la chaleur je n'en peux plus et pourtant je bosse ce week-end mais bon c'est comme ça. J'ai bien avancé dans mon travail et la semaine prochaine je pourrais partir l'esprit tranquille. Laurent est en vacances à 13h et pour 3 semaines. Il partira lundi en Aveyron et reviendra jeudi car il a rv chez la podologue pour des semelles car il a quelques petits soucis aux pieds et vendredi nous partons quelques jours en Charente-Maritime. Steven, mon fils, arrive dimanche jusqu'à mercredi je crois car après il part avec des copains à la mer. Bon allez j'attends l'infirmière et après je commence à 7h donc je vais faire le lit et fermer les volets pour garder la fraîcheur. Bonne journée à touteskiss

posté par monange12 le 22-07-2021 à 06:30

Déjà jeudi... ça passe vite, la semaine est presque finie! Bonne journée à  tous et gardez le sourire! | Bon jeudi, Jeudi, Bon jeudi matin

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait très chaud hier et j'ai un peu souffert de ça mais ce matin c'est reparti. Il devrait encore faire plus chaud aujourd'hui et j'ai une grosse journée donc ce soir je vais être sur les rotules mais bon allez encore huit jours et je serais en vacances. J'ai acheté des vêtements pour mon petits-fils à une dame pour qui je travaille, elle a fait le tri dans les vêtements de son fils, cela l'arrange et moi aussi. J'ai fait mon repassage tôt ce matin comme ça je suis tranquille et comme ce week-end je bosse et bien je ferais le ménage entre deux personnes. Bon allez l'infirmière ne va pas tarder à arriver. Un petit coucou à toutes nos amies absentes. Bonne journée à touteskiss

Neige, tu récoltes tes légumes quoi de plus naturel et en plus tes enfants seront contents. J'espère que tu as fini de préparer tes chambres pour tes invités. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-07-2021 à 14:56

Bonjour mes amies

J'ai bien travaillé au jardin et récolté deux bouteilles de mûres qui vont régaler ma fille.

J'ai aussi des courgettes à mettre au congélateur pour mes amis de jardin qui ne peuvent pas venir récolter leurs légumes .

Mes tomattes sont belles mais la chaleur abîme les feuilles.

Je vais terminer de préparer les chambres de mes enfants ,ma tornade ne vient que lundi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 21-07-2021 à 06:53

Bon Mercredi, Les Ami(e)s - améthyste

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait très chaud hier, je coulais de partout mais cela ne me fait pas perdre un gramme lol. Ma petite dame a reçu le bouquet et sa fille m'a envoyé les photos, elle est trop belle. J'ai également eu des nouvelles du fils de la dame dépressive qui l'a appelé et lui la trouve bien alors pourquoi moi je m'en fais, c'est peut-être que je la vois et que je m'aperçois qu'elle ne va pas bien enfin bon je lui ai dit que je partais jeudi 29 en vacances et que pendant 15 jours je serais absente mais cela ne lui a pas fait tilt pourtant je lui ai dit qu'elle serait toute seule pendant 15 jours, on verra bien mais cela m'ennuie quand même un peu.  J'ai réussi à trouver un créneau pour la vaccination pour mon fils, il va y aller lundi prochain je l'accompagne entre deux personnes que j'ai, comme il est en vacances je lui ai pris vers chez nous et Laurent l'accompagnera pour son rappel le 24 août. Voilà je vais étendre le linge et vider le lave-vaisselle. L'infirmière vient juste de passer. Tout est ouvert pour essayer de faire rentrer du frais mais rien n'y fait. Bonne journée à touteskiss

Elise, oui les dates anniversaire de nos disparus nous rappellent leur départ mais on les rejoindra quand cela sera notre tour. Bonne journéekiss

Neige, oui l'herbe pousse très vite. Du camping tous en famille, que des instants de bonheur, profites en bien. Bonne journéekiss

Yvonne, les vacances d'Amaia se passent bien ? J'ai beaucoup de personnes qui se plaignent que les tomates pourrissent cette année mais il faut dire qu'avec le temps qu'on a eu c'est pas étonnant. Bonne journéekiss

Jane, je suis en vacances à compter du 29 juillet au soir, le lendemain j'ai rendez-vous chez la dermato pour mon suivi d'opération et après nous prenons la direction de la Charente-Maritime pour quelques jours d'évasion et nous finirons nos congés en Aveyron. Oui c'est long mais comme je n'avais pas de points, il a fallu que les chairs remontent et c'était assez grand comme plaie mais on tient le bon bout d'après l'infirmière. Bonne journéekiss

3331 - 3340 de 16682

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.