Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Il fait beau mais beaucoup moins chaud et moi je suis bien mieux pour bosser. J'ai accompagné mon fils à sa première injection, tout c'est très bien passé et c'est vraiment bien organisé, je prendrais de ses nouvelles dans la matinée car il doit dormir à cette heure ci. Laurent a été aux champignons et il a trouvé des trompettes de la mort comme ça soeur vient manger aujourd'hui, il va lui en faire, elle va se régaler avec un bon coq que du bonheur. Ma plaie est pratiquement fermé, je laisse à l'air tous les soirs et en plus maintenant je passe du cicalfate et cela à l'air d'aller beaucoup mieux. J'attends l'infirmière pour la prise de sang et pour refaire le pansement, elle va me dire ce qu'elle en pense. Bon allez je vais vider le lave-vaisselle et étendre le linge avant qu'elle n'arrive. Bonne journée à toutes
Macarena, quelle est belle cette petite Suzanne. C'est vrai on se demande à quelle saison on est, ce temps est bizarre. Bonne journée
Elise, j'espère que tout va bien maintenant pour Chippie. Bonne journée
Yvonne, super si Amaia a passé de bonnes vacances et c'est très bien qu'elle sage nager. Elle sera contente d'avoir ses deux mamies avec elle mercredi. Merci pour mes vacances, je les attends avec impatience, allez plus que trois petits jours. Bonne journée