Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , j'ai dormi comme un ange , hier , Daniel m'a démarré la tondeuse ( un ami de ma fille et de mon gendre )donc j'ai pu tondre un premier terrain , pendant que lui , passait le motoculteur au jardin , ça a été super bien vu que la terre n'était pas sèche , il était content , mais ne s'attendait pas a voir que l herbe avait poussé si vite ! chez eux sur la côte , leur jardin c'est sablonneux , je suis contente , on a fait du bon travail !
le soleil est là , j'irai promener Bergère après le repas , je lui ai fait cuire son riz et carottes pour plusieurs jours ,
Rosalie comment vas tu ? ça fait un moment que tu n'es pas passée tu vas bien j'espère ? je sais que des fois tu as des difficultés pour arriver a nous
Jane au mois de février , le papa d'Amaia lui avait offert un bracelet quand elle y est allée passer 2 jours , et quand elle est repartie , elle lui a dit : je laisse le bracelet chez toi , a peine merci , ça veut dire ?????? enfin on verra les vacances d'avril comment ça va se passer
je vous souhaite un bon dimanche , Didine tu viens nous faire un petit coucou ?