Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies
Je passe tard mais je ne vous oublie pas.Mes invités ont repoussé leur visite d'une semaine,mais c'est pas grave,ils seront plus nombreux le WE suivant (si tout va bien...).
Demainje n'ai pas ma femme de ménage elle vient le lundi maintenant,car,elle travaille pour la ville de Dax l'été pour les curistes.
C'est pas grave on s'adapte.
Ce matin je suis allée au jardin et je vais y retourner ce soir. Hier j'ai eu de la visite au jardin pour le concours des villages fleuris ,un monsieur a pris des photos du jardin et toutes les plantes,bien sur il n'est pas le plus beau des jardins,mais, c'est pas grave,je fais de mon mieux pour moi et j'ai récolté une grande bouteille de coca remplie de mûres,j'étais contente.
Yvonne y a pas de soucis pour le rotofil c'est avec plaisir que je le ferai.Je vais le passer ce soir autour des jardins.
Je vous souhaite une bonne nuit,un bon WE et bonne nouvelles pour la balance.
Je vous embrasse
Pierrette