Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3351 - 3360 de 16682
posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-07-2021 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies

Je passe tard mais je ne vous oublie pas.Mes invités ont repoussé leur visite d'une semaine,mais c'est pas grave,ils seront plus nombreux le WE suivant (si tout va bien...).

Demainje n'ai pas ma femme de ménage elle vient le lundi maintenant,car,elle travaille pour la ville de Dax l'été pour les curistes.

C'est pas grave on s'adapte.

Ce matin je suis allée au jardin et je vais y retourner ce soir. Hier j'ai eu de la visite au jardin pour le concours des villages fleuris ,un monsieur a pris des photos du jardin et toutes les plantes,bien sur il n'est pas le plus beau des jardins,mais, c'est pas grave,je fais de mon mieux pour moi et j'ai récolté une grande bouteille de coca remplie de mûres,j'étais contente.

Yvonne y a pas de soucis pour le rotofil c'est avec plaisir que je le ferai.Je vais le passer ce soir autour des jardins.

Je vous souhaite une bonne nuit,un bon WE et bonne nouvelles pour la balance.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 16-07-2021 à 06:23

bon vendredi les amis(e) qui vient prendre le dejeuner ?

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait beau hier et cela a fait du bien. La personne qui devait être hospitalisée pour des soins car elle est dépréssive était de retour hier chez elle. J'y suis allée à 13h pour commencer le ménage, mettre une machine en route et quand j'y suis retournée à 17h elle était sur son canapé, j'ai pas tout compris, elle me dit que cet établissement n'est pas pour elle, que c'est pour les fous, alors je ne sais plus quoi penser, je verrais si son fils m'appelle, bon en tout cas il faut que j'arrive à lui trouver un autre créneau car j'avais tout chamboulé suite à son hospitalisation et je ne peux pas revenir en arriére, il va falloir que je me débrouille. Nous partons ce soir dès que j'aurais fini le boulot. Laurent n'a eu aucune réaction suite à sa deuxième injection, il avait été patraque 2 jours suite à la première et la rien, tant mieux. Il a tué deux poulets hier, on en montera un en Aveyron pour ce week-end. J'espère que nous retournerons aux champignons, cela fait du bien de marcher et surtout de trouver et de manger sa récolte. Bon allez je vais aller faire le lit et plier le linge qui est sec et je viens de lancer une machine je l'étendrais avant de partir travailler à 7h30. Bonne journée et bon week-end à touteskiss

Yvonne, j'espère qu'Amaia passera de bonnes vacances et que ta fille trouvera les mots pour lui dire ce qu'elle a à lui annoncer, cela n'est jamais facile avec les enfants. Ici aussi les pieds de tomates sont malades, il faut les traiter sans arrêt. Bonne journéekiss

Neige, tu vas avoir du monde et cela te fera du bien. Super la ballade avec Gandy. J'espère que ton séjour se fera à Toulouse. Nous nous partons en Charente-Maritime à partir du 30 juillet. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 15-07-2021 à 15:40

bonjour les amies , il fait lourd , ce matin balade avec ma Bergère dans le bois il y faisait bon , la soirée de mardi s'est super bien passée , ça fait du bien de rire un peu , nous étions 12 , au lieu de 14 , ça fait une belle tablée , hier matin Amaia est partie avec ma fille , mon gendre , ma nièce qui vient de Paris et son mari , pour 10 jours a Lit et Mixe , sa maman ne lui a pas dit ce qu'elle devait lui dire , elle ne se sentait pas le courage , c'est vrai que ce n'est pas facile du tout , ma fille et ma nièce vont essayer de lui en parler , Neige c'est un monsieur de Lit qui est venu me passer le rotofil , mais ça fait loin 170kms aller et retour , il m'a démarré la tondeuse et j'ai tondu , mais si j'ai besoin de toi et que tu es libre je t'appellerai et tu mangeras avec moi , le forgeron est venu me poser une main courante a mes marches de l'entrée de la maison , cest la carsat qui me la paie , , 

je vais vous laisser je vais aller au jardin j'ai quelques pieds qui commencent a être malade ; bon après midi les filles 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-07-2021 à 11:44

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner et les nouvelles de Débo.

Jane,je suis contente que tu ailles mieux,le temps n'est un allié pour la santé,mais on fait avec.

Chez nous c'est soleil et nuages mais, c'est mieux que la pluie.

Je suis allée marcher avec Gandy ,le l'ai laché et il a courru jusqu'au cimetière sans s'arrêter ,il était heureux et moi aussi (je suis loin de lui courrir après!!!!) mais il est sage.

Je prépare les chambres pour mes invités du WE et du WE suivant ils seront 4 et ma fille va rester jusqu'au 9 août ensuite je vais à Toulouse 5 jours avec une amie (si elle ne change pas d'avis encore).

Je vais préparer mon repas, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

Bienvenue Cléa

posté par monange12 le 15-07-2021 à 06:19

Le café est servi. Bon Jeudi - Jeudi image #6280 - BonnesImages | Bon jeudi,  Jeudi, Café

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une bonne journée, courses le matin et l'après-midi nous avons été voir notre petite-fille, que du bonheur. Ma fille ne lui donne plus le sein, pas assez nourrissant donc depuis hier elle est au lait en poudre et je lui ai donné le biberon, un moment magique. Le temps est toujours aussi pourri, que de pluie. La dame que je m'occupais part en cure ce matin pour au moins trois semaines mais j'irais quand même chez elle rien que pour remettre la maison en ordre et s'occupe du chien. Bon allez je vais étendre le linge avant que l'infirmière arrive. Bonne journée à touteskiss

Jane, non la petite dernière ne profite pas assez c'est pour ça qu'elle passe au lait en poudre, le lait de Sarah n'est pas assez nourrissant. Tant qu'à Débo, elle a des jours avec et des jours sans donc elle ne sait pas et pour l'instant elle n'a pas d'autre rv. C'est vrai ce temps tape sur le système. Bonne journéekiss

Cléa, bienvenue, regarde sur le site et tu trouveras des menus. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 14-07-2021 à 17:18

Bonjour à toutes, il pleut et il fait froid, un vrai temps de novembre qui commence à nous taper sur le systhème nerveux comme on dit...

Neige merci, je vais mieux, juste les épaules suite au covid qui fonctionnent moins bien, il me faut être patiente, pas le choix

Monange c'est super d'aller voir ta dernière petite fille, a-t-elle profité ? J'espère que la maman va bien ? Et Déborah comment va-t-elle ? Ma maman va bien merci.

Yvonne, Elise, Rosalie au plaisir de vous lire, toujours pas de nouvelles de Macaréna j'espère qu'elle va bien ? 

Bienvenue Clea50, pour les menus, regarde sur le site, il y en a plein, je pense qu'il y a aussi de végétariens...

Bon 14 juillet à vous toutes, même si la journée est bien avancée...Prenez bien soin de vous wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-07-2021 à 08:02

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner, il pleut aussi sur Amou ,alors ,je vais continuer à la maison de travailler.

Jane je suis contente que tu passes et j'espère que ça ira de mieux en mieux.

Yvonne ,l'herbe va pousser aussi chez toi avec cette pluie , as-tu trouvé quelqu'un pour passer le rotofil?

Mes amies, je vous souhaite une bonne journée malgré le mauvais temps,y a toujours à faire dans la maison.

Je vous embrasse chacune

Pierrette

posté par monange12 le 13-07-2021 à 06:40

Petit déjeuner - PicMix

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. On se croirait en automne avec ce temps de la pluie, du froid et bien l'été n'est pas encore pour aujourd'hui. Laurent à fait les conserves de girolles et de trompettes de la mort. Nous en avons mangé une poêlée hier au soir avec de l'ail et du persil, un régal. Ils nous restent les ceps à s'occuper mais cela sera pour cette après-midi. Nous irons faire les courses demain matin et l'après-midi nous irons voir la petite Layanna. Bon allez je vais faire le lit maintenant que l'infirmière est passée et fermer les fenêtres car il ne fait pas chaud du tout. Bonne journée à touteskiss

Jane, j'espère que l'orage n'a pas été trop violent. Comment vas-tu et ta maman ? Bonne journéekiss

Neige, nous aussi la confiture de rhubarde est faite, nous avons de la provision. Je crois que la pluie est pour tout le monde mais on a tant à faire dans une maison. Bonne journéekiss

Yvonne, profite de ces moments avec tes enfants. Ta petite Amaia a bien pris la nouvelle que sa maman devait lui annoncer. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 12-07-2021 à 18:27

Bonsoir les filles, après une journée grise mais lourde, l'orage est là, tonnerre et pluie...

Je vous lis et je vois que pour certaines la santé est meilleure....Yvonne j'espère aussi que ta petite fille aura le soleil...Bon je vous laisse, je serais plus bavarde la prochaine fois. Prenez soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-07-2021 à 11:36

Bonjour mes amies.

Pluie aujourd'hui, alors on travaille dedans, mais j'ai sorti Gandy entre 2 averses. Je vais préparer mon repas de midi et mettre la rhubarbe en conserve, ça va bien m'occuper.

Monange, j'espère que ta cicatrice va vite se fermer car travailler ainsi c'est pas prudent.

J'ai passé le rotofil au petit jardin ,maintenant ,je dois attendre qu'il ne pleuve pas pour continuer les plantations,mais au moins c'est propre.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et une bonne santé.

Je vous embrasse

Pierrette

3351 - 3360 de 16682

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.