Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3371 - 3380 de 16682
posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-07-2021 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Oui, Monange, l'aquarium est bien installé,mais quand je suis descendue ce matin ,un bruit bizarre résonnait dans la maison, c'est la pompe qui renvoie l'eau filtrée derrière qui n'avait pas assez d'eau, j'ai débranché, le temps de sortir Gandy, et de déjeuner, les filtres étaient trop compactz l'eau ne descendait pas assez vite. Maintenant tout va bien,l'eau n'est pas complètement limpide il faut du temps mais elle est propre. et on voit bien les poissons qui semblent heureux  virevoltants dans l'eau.

Mon lave vaisselle tourne , je vais me mettre en cuisine car cet après midi je vais préparer les chambres pour les enfants.

Hier c'était l'après midi au jardin pour passer le rotofil. il me reste les fleurs à mettre en jardinières ,mais les enfants vont m'aider.

Je suis contente pour toi, Monange pour le travail,mais gardes toi des moments pour toi c'est important.

11h24 je vais me mettre en cuisine.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 08-07-2021 à 06:11

390 idées de Bon petit déjeuner en 2021 | bon petit déjeuner, petit  déjeuner, dejeuner

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une journée où rien n'allez, rendez-vous avec le Président de l'ADMR pour allez chez une nouvelle personne vendredi, poireautez 30mn, je l'ai appelé, envoyer un texto, rien, je suis rentrée à la maison. Il m'a appelé 1h après pour me dire qu'il avait oublié, j'ai appelé ma responsable pour qu'elle m'y accompagne et pas de réponses. Je vais oublier cette journée car une dame chez qui je vais et qui est dépressive, ne va pas bien du tout, j'ai appelé le fils, il est prévu un placement dans une clinique privée pour la soigner mais je sens que cela va être compliqué car elle était d'accord au début et maintenant elle refuse tout, enfin on verra. J'ai quand même fini la journée en beauté, je suis allée chez une nouvelle personne pour la rencontrer et l'aider au ménage et je commencerais le 19 juillet pour 2 interventions en juillet et après comme c'est les vacances on verra en septembre mais je suis contente. Ce matin je commence chez une nouvelle dame où je vais lui faire 2h toutes les semaines, j'en ai commencé une autre aussi lundi où tout c'était très bien passé. Le temps est bizarre, il à fait très lourd hier et le soir il s'est mis à pleuvoir et du vent. Ce matin il fait plus frais, j'ai tout ouvert et je refermerais avant d'aller travailler. Bon allez je vais vider le lave-vaisselle et faire le lit avant que l'infirmière arrive et en plus je commence à 7h15. Bonne journée et profitez bienkiss

Neige, tant mieux si tout refonctionne comme il faut pour ton aquarium. Ah super la venue des enfants, cela va te faire du travail en plus. Bonne journéekiss

Elise, super pour Chippie, elle va aller vite mieux. Ici le temps est mitigé, nous allons en Aveyron ce week-end, il devrait faire beau. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-07-2021 à 14:35

Bonjour mes amies

Je vous invite pour le café !(enfin!!!je peux me poser!!) Mais j'ai encore du travail pour un bout de temps : ça y est..0 mon aquarium est fonctionnel ,mais j'ai dû repartir à Dax ce matin car la pompe que j'ai acheté hier ne convient pas et ce fut car l'autre est moins chère. donc ,maitenant tout fonctionne bien mais je dois attendre quelques jours pour que l'eau soit limpide, mais c'est déjà très bien.

Hier j'ai voulu aller au jardin mais l'averse m'a chasser.

Maintenant ,je vais m'attaquer aux chambres pour les enfants qui arrivent samedi à trois,ou quatre je sais pas trop.

Le temps est gris avec des averses mmais c'est pas grave.

J'ai des plantations de fleurs à faire avant tout ça ,mon café est bu ,je m'y mets car ç encombre mon entrée.

Samedi dame balance m'a annoncée moins 1k500 j'étais contente.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne fin de journée.

J'espère pouvoir venir plus souvent bientôt

Pierrette

posté par elise_12480 le 07-07-2021 à 11:04

bonjour le beau temps est de retour ce matin chippie est sous antibiotique et comprimes pour sa montée de lait pour 10 jours  bonne journée bisous

posté par monange12 le 07-07-2021 à 06:12

Le petit-déjeuner parfait pour réussir son Bac ! - NextPlzBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier Laurent a été aux cépes, il en a trouvait un peu, c'est un bon début, nous irons certainement ce week-end en Aveyron. Le temps n'est pas au beau et en plus il ne fait pas très chaud. Grosse journée hier de boulot, c'était une première depuis mon opération, ça va pas trop de mal mais fatiguée donc dodo tôt, aujourd'hui c'est plus calme. Je vais voir une dame ce soir qui cherche une personne pour 2h par semaine, donc je verrais bien. Bon allez je vais faire le lit avant que l'infirmière arrive. J'ai tout ouvert car il fait chaud à la maison et j'espère que la fraîcheur de dehors va rentrer. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui c'est que du bonheur. La première Louana a 4 ans, la deuxième Léana a 14 moiss, donc oui c'est du boulot. Débo continue à se reposer. Peux-tu aller marcher ? Bonne journéekiss

Elise, comment va ta chienne ? J'espère rien de bien méchant pour ta santé ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 06-07-2021 à 15:49

Bonjour les amies du petit coin où il fait bon discuter...Hier quelques éclaircies après la pluie mais aujourd'hui la cata, il tombe des cordes et tonnerre par dessus le marché depuis ce matin 6h...Ce temps commence à peser déjà que le mois de juin ne fut pas vraiment beau... 

Elise j'espère rien de grave côté santé, comment va ta petite chienne suite à la visite chez le véto ?

Yvonne j'espère que tout ira bien pour Amaia après cette nouvelle et ta rencontre avec cette personne importante c'est bien passée...Pour ton petit fils, je ne pense pas que sa mère puisse le faire, lui le pourrait à sa majorité mais il doit garder les deux noms il me semble...Je comprend que ton fils ai une baisse de moral, le pauvre, son dossier n'avance pas vite, bravo la justice...Plein de courage pour vous tous, la situation n'est pas facile...

Monange bienvenue à cette petite pépette, que du bonheur une naissance, ta fille va avoir du boulot c'est sûr, elles ont quel âge les plus grandes ? J'espère que Déborah va pour  le mieux...

Rosalie contente de te retrouver parmi nous, j'espère que côté santé tout va pour le mieux, au plaisir de te relire...

Neige j'espère aussi que tout va bien pour toi ? quel temps as tu ? 

Macaréna j'espère que tout va bien ? Ta petite Suzanne a du bien grandir, elle doit vous apporter beaucoup d'amour...Au plaisir d'avoir de tes nouvelles...

Bonne fin de journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises du Jura...wink

posté par elise_12480 le 06-07-2021 à 12:57

bonjour a toutes vendredi rendez vour pour une echographie et mamo monange cette année j'ai aussi une coloscopie  mais pas encore programmée rosalie plaisirs de te lire vient plus souvent si tu peux  yvonne toujours des soucis    jane un petit coucou neige doit etre occupé nous avons pas le beau temps gris pluie de temps en temps ce matin j'ai ete voir mon medecin a part quelques petits soucis sans gravites et cette apres midi veto chippie me fait une montée de lait sans ses chaleurs  a 15ans on surveille  bonne apres midi bisous

posté par monange12 le 06-07-2021 à 06:54

BON MARDI - mabiche1231

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Aujourd'hui c'est la dernière piqûre, super car je n'en peux plus et surtout elles ne savent plus où piqué tellement j'ai des marques et cela fait comme des boules et j'ai mal en plus donc terminé. Hier petite journée et j'avais rendez-vous chez le gastro-entérologue donc coloscopie le 25 octobre de programmée. Il a fait très chaud et même cette nuit c'était pareil, ce matin il y a 22 dehors et 23 dedans j'ai quand même tout ouvert, si on peut faire descendre d'un degré cela sera déjà bien. Bon voiture réparée, c'était la batterie qui avait lâchée. L'infirmière vient de passer, j'ai donc fait le message en deux temps et le vent s'est levé et il pleut pour l'instant, cela va rafraîchir. Allez je vais faire le lit et plier le linge. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, oui Sarah vient d'avoir sa troisième fille donc c'est une jolie famille. C'est super pour ta pompe à chaleur, c'est quand même fou ces gens qui perdent tout, moi c'est l'IRCEM qui a perdu mon dossier pour mes indemnités journalières. Je ne crois pas que ton ex belle-fille ai le droit de faire ça, du moment que ton fils a reconnu son fils, il faut se renseigner. J'espère que la petite Amaia prendra bien ce que sa maman lui dira mais comme tu le dis vous serez là avecc ta fille. Pleins d'ondes positives pour ton fils et j'espère que ton rendez-vous avec la personne importante c'est bien passé et qu'elle soulagera ton fils. Tu as raison de sortir Bergère de bonne heure. Bonne journéeekiss

posté par yvonne6 le 05-07-2021 à 10:38

bonjour les amies , j'ai mieux dormi cette nuit , la pbalade de Bergère a été faite ce matin a 8 h dans le bois ça sentait bon et les oiseaux étaient déjà réveillés , aujourd'hui il va faire chaud , Amaia est en vacances demain soir , elle est contente , mais mercredi sa mère doit lui annoncer une nouvelle qui j'espere ne va pas trop la contrarier , elle est tellement sensible , ça me fait de la peine pour elle , pauvre chérie , mais bon je serais là et sa tatie ( MA FILLE ) aussi si elle a besoin de parler , 

monange , joli bébé , elle a d'autres enfants ta fille ?  tu es mamie gâtée  de plusieurs petits , 

tu sais l'année dernière j'avais fait le dossier auprès de la Carsat pour changer ma chaudière a fioul contre une pompe a chaleur , et Solhia , et ben entre les 2 mon dossier avait disparu , il a fallu que je le refasse 3 fois !!!! , cette fois çi c'est bon la pompe a chaleur me sera installée en septembre , j'étais prête a baisser les bras , j'étais fatiguée moralement , 

mon fils déprime en ce moment , cet après midi j'ai rdv avec une personne très importante , je vais lui en parler , et pour couronner le tout sa première compagne veut redonner son nom de jeune fille a son fils Lucas , je ne sais pas si elle a le droit du moment que mon fils a reconnu le petit a sa naissance , 

bonne journée les filles , 

posté par monange12 le 05-07-2021 à 07:04

Elise, merci beaucoup. J'espère que la pluie s'est arrêtée. Bonne journéekiss

Rosalie, bon retour parmi nous. Bonne journéekiss

3371 - 3380 de 16682

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.