Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Oui, Monange, l'aquarium est bien installé,mais quand je suis descendue ce matin ,un bruit bizarre résonnait dans la maison, c'est la pompe qui renvoie l'eau filtrée derrière qui n'avait pas assez d'eau, j'ai débranché, le temps de sortir Gandy, et de déjeuner, les filtres étaient trop compactz l'eau ne descendait pas assez vite. Maintenant tout va bien,l'eau n'est pas complètement limpide il faut du temps mais elle est propre. et on voit bien les poissons qui semblent heureux virevoltants dans l'eau.
Mon lave vaisselle tourne , je vais me mettre en cuisine car cet après midi je vais préparer les chambres pour les enfants.
Hier c'était l'après midi au jardin pour passer le rotofil. il me reste les fleurs à mettre en jardinières ,mais les enfants vont m'aider.
Je suis contente pour toi, Monange pour le travail,mais gardes toi des moments pour toi c'est important.
11h24 je vais me mettre en cuisine.
Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette