Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui enfin vite fait. Souci de voiture, hier quand j'ai voulu ramené Louana, la voiture n'a pas voulu démarré donc ce matin la grosse galère, Laurent a pris les pinces pour la démarrer et il est parti au travail avec, il se débrouillera avec ses collègues pour rentrer à midi et moi je garde la sienne pour aujourd'hui. Il ira chez le garagiste dans l'après-midi pour voir ce qui se passe, elle sort du mécano de jeudi donc je comprends pas. J'ai reçu de jolies photos de toute la fatrie, que c'est beau tous ces enfants mais ma fille va avoir du travail. Nous avons eu à peu près beau temps hier pour manger les restes avec les voisins, nous avons passé un très bon week-end. L'infirmère est passée tôt ce matin, allez il me reste 1 piqûre et après juste les soins tant que cela n'est pas refermé mais ça va aller. Bon allez je dois envoyer par mail des documents à l'IRCEM, je vais m'amuser encore avec eux, cela fait deux fois que je leur envoie les documents et ils me les réclament encore mais j'ai la preuve comme quoi ils l'ont bien reçu donc je vais bien voir. Bonne journée à toutes