Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3381 - 3390 de 16682
posté par monange12 le 05-07-2021 à 07:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

7 idées de Petit déjeuner | petit déjeuner, petit déjeuner romantique,  dejeuner

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui enfin vite fait. Souci de voiture, hier quand j'ai voulu ramené Louana, la voiture n'a pas voulu démarré donc ce matin la grosse galère, Laurent a pris les pinces pour la démarrer et il est parti au travail avec, il se débrouillera avec ses collègues pour rentrer à midi et moi je garde la sienne pour aujourd'hui. Il ira chez le garagiste dans l'après-midi pour voir ce qui se passe, elle sort du mécano de jeudi donc je comprends pas. J'ai reçu de jolies photos de toute la fatrie, que c'est beau tous ces enfants mais ma fille va avoir du travail. Nous avons eu à peu près beau temps hier pour manger les restes avec les voisins, nous avons passé un très bon week-end. L'infirmère est passée tôt ce matin, allez il me reste 1 piqûre et après juste les soins tant que cela n'est pas refermé mais ça va aller. Bon allez je dois envoyer par mail des documents à l'IRCEM, je vais m'amuser encore avec eux, cela fait deux fois que je leur envoie les documents et ils me les réclament encore mais j'ai la preuve comme quoi ils l'ont bien reçu donc je vais bien voir. Bonne journée à touteskiss

posté par Rosalie_01 le 04-07-2021 à 06:10

Bonjour les amies smiley

Me voilà de retour après un long break pour me recentrer sur moi-même, je vais bien et suis contente de venir vous saluer de ma campagne picarde où il fait bon vivre malgré le temps mitigé wink

Bon dimanche kisskiss

​​​​​​

posté par elise_12480 le 03-07-2021 à 20:05

bonsoir monange jolie  cette petite fille et bien venue dans ce monde  nous avonc eue de la pluie   bonne soirée a toutes bisous et pleins de calins a cette jolie poupée 

posté par monange12 le 03-07-2021 à 17:18

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Une nouvelle venue dans la famille, voici Layanna qui est née hier soir vers 19h47. J'ai accompagnée ma fille a la maternité à 19h40 et la petite n'a pas mis longtemps à arrivée.

Pleins de pensées à celles qui sont dans la peine. Nous préparons la fête des voisins qui aura bien lieu ce soir. Nous avons eu la pluie en début d'après midi mais là c'est calme. 

Bonne soirée à toutes 💋

posté par jane_259 le 03-07-2021 à 15:49

Bonjour les amies, il pleut des cordes, ce temps est désolant, ça n'arrête pas de changer, il faudrait que le beau temps s'installe, l'été va déjà passer tellement vite...

Monange super pour les fraises, moi j'ai fait quelques pots de compote, pommes rhubarbe...J'espère que Déborah va plutôt bien, ton autre fille doit être impatiente d'accoucher, le terme arrive...

Neige tu as dû être contente de la visite de ton fils et petit fils, bon courage pour l'aquarium, c'est du boulot...

Elise le variant Delta prend de l'ampleur un peu partout, fait bien attention, on n'est pas au bout de tout ça, ça commence à bien faire, mais on est bien obligé de faire avec...

Yvonne j'espère que ça va pour toi, au plaisir de te lire...

Pas de nouvelles de Macaréna et Rosalie, j'espère qu'elles vont bien...

Bonne fin de journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises du Jura wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-07-2021 à 15:17

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner.

Elise, tout va bien icile soleil chauffe impossible de rester dehors avant 19h,mais j'ai d travail àla maison.

Mo aquarium me cause quelques soucis ,l'eau n'est pas limpide etj'ai tout essayé pour la rendre limpide,je vais donc le vider demain avec ma belle fille, j'ai mis en eau le petit que m'a donné une amie pour transférer les poissons en attendant.

C'est énervant  car il a toujours bien fonctionné auparavant,Les poissons ne meurent pas mais c'est moche ,on ne les voit plus.

Donc unefois transféré ,je vais vider le grand et le laisser quelques jours pour voir si il y a u truc qui cloche.

La journée de demain va être bien pleine.

Je vous souhaite une bonnejournée,et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 02-07-2021 à 06:30

Très Bon Vendredi - L'univers de Patounette et ses amis(es)Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai fait tout ce que je devais faire à la maison et maintenant j'attends l'infirmière. Hier nous avons été ramassé des fraises chez un producteur, comme on en avait un peu plus de 10kg on les a payée un peu plus de 4 euros le kilo. Hier soir on sait régaler on en a mangé en dessert avec de la chantilly, bon c'est pas trop régime mais tant pis, elles sont hyper bonnes, sucrées et tout ce que l'on veut, un régal. Ce matin dame balance n'était pas contente, tant pis on s'est fait plaisir et c'est le principal. Laurent fera la confiture cette après-midi. La chaleur était bien là hier et nous devrions avoir pareil aujourd'hui, par contre demain c'est moins sûr notre repas de quartier risque d'être annulé, on verra bien. Voilà l'infirmière. Bonne journée à touteskiss*

Elise, oui j'ai vu les infos, faites bien attention à vous. Bonne journéekiss

Neige, c'est très bien l'aide que tu as de tes enfants. Ta fille vient t'elle cet été ? Bonne journéekiss

J'espère que toutes nos amies vont bien, faites nous un petit coucou. Bonne journée les filleskiss

posté par elise_12480 le 01-07-2021 à 19:34

bonsoir journée tres chaude   le covid delta est a 30km de chez nous    soirée tranquille la tele rien de bien bonne soirée bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-07-2021 à 08:06

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner.

J'ai passé une super journée hier ,marche, jardin,ainsi que la venue de mon fils de Pau et son fils. J'en ai profité pour me faire aider pour certains travaux un peu lourds pour moi,ils sont partis avec des mirabelles .

J'ai quelques courses à faire et commele soleil est ben là ,pas de jardin avant 19h.

Je vous embrasse chacune et je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

posté par monange12 le 01-07-2021 à 07:17

Bon Samedi - L'univers de Patounette et ses amis(es)Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. L'infirmière vient de passer, je suis donc tranquille pour un moment. Hier Laurent a amené le berlingo mais je dois le ramener ce matin car ils n'ont pas pu le faire hier, ils avaient du personnel en formation et ils n'y avaient pas pensé quand j'ai appelé lundi, c'est pas grave je vais le faire et ils vont me prêter une voiture afin que je rentre à la maison. Je dois aller chez une dame dans la matinée, la voir et lui livrer des oeufs, cela lui tiendras compagnie un moment. Nous avons eu une très belle journée, que ça fait du bien d'avoir le soleil. Ma collègue vient cette après-midi pour la dernière fois et demain je reprends le travail, cool mais je le fais car ça me manque et puis actuellement je n'ai pas de salaires car je ne suis toujours pas payée de mes indemnités journalières j'espère qu'ils vont se dépêcher à le faire, j'ai déjà envoyé des mails mais le dossier est en cours donc il faut patienter. Allez je vais aller fermer les volets au premier. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui elle devait se la faire enlever mais pour l'instant ils n'en parlent plus. Elle va chez le docteur vendredi matin, elle verra à ce moment là. Tant mieux si tu te sens un peu mieux. Bonne journéekiss

Neige, oui tu vas pouvoir lui faire un manteau, c'est sûr qu'il ne doit pas avoir chaud avec tout ces changements de tempéraures c'est pas étonnant. Oui c'est vrai les chéques emplois services sont mieux, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai diminué mon contrat à l'ADMR pour en prendre deux de plus et cela sera mieux pour eux et pour moi. Bonne journéekiss

3381 - 3390 de 16682

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.