Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3391 - 3400 de 16682
posté par jane_259 le 30-06-2021 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, le temps est bizarre, pluie, éclaircies et ça recommence...On ne se croirait pas été...

Monange j'espère que Déborah pourra quand même se faire soigner de la vésicule, ils devaient lui retirer il me semble...Oui merci je suis moins fatiguée, je peux marcher plus longtemps, juste les épaules qui ont encore de grosses inflammations...Je vois que tu te sens mieux et ça c'est super...

Neige tu vas être bien occupée ce mois de juillet bien que tu ne t'ennuies jamais...

Elise comment ça va chez toi ?

Yvonne que t'a dit le doc pour ton diabète ? As tu des nouvelles pour Bergère ?

Macaréna, Rosalie vous nous manquez, j'espère que vous allez bien ?

Bonne fin de journée les filles, prenez bien soin de vous...Bises du Jura 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-06-2021 à 11:15

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner ,je vais prendre un café.

Le ciel est nageux mais je vais pouvoir jardiner cet après midi car y a du soleil.

Gandy tremblait ce matin il avait froid ,sur que ans ses poils longs il n'est plus protégé du changement de température. je vais lui tricoter un petit manteau.

C'est vrai que l'ADMR c'est pas facile ,c'est mieux les chèques emplois services.

C'était mieux quand je travaillais ,nous n'étions q'une personne par malade.

je vais préparer mon repas.

e vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 30-06-2021 à 06:55

Pin op MercrediBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'attends l'infirmière donc je viens vous mettre un petit mot en attendant. Hier j'ai eu froid toute la journée et Laurent aussi, je sais pas pourquoi mais j'ai remis les manches longues et un pull, on verra aujourd'hui. Je vais aller au marché tout à l'heure, je veux voir s'il y a des fraises pour faire de la confiture et prendre quelques légumes. J'ai ouvert de bonne heure ce matin et là j'ai tout refermé car trop de fraîcheur n'est pas bon non plus. Cette après-midi direction le garage pour la vidange de la voiture comme ça je serais tranquille pour un moment. Une collègue me raménera mon planning demain car hier soir je ne suis pas allée à la réunion vu que je suis toujours en arrêt, je vais reprendre vendredi mais tout doucement. Bon allez l'infirmière arrive. Bonne journée à touteskiss

Elise, moi non plus je ne fais pas de différences mais certaines de mes collègues oui et c'est surtout l'ADMR qui ne veut pas après moi je fais ce que je veux. Ici aussi le temps est gris et il ne fait pas chaud du tout. Bonne journéekiss

Neige, tant mieux tu vas être bien occupée avec tout ce petit monde. Oui l'herbe pousse vite c'est vrai, il fait beau et on a de la pluie donc tout est là pour que tout pousse. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-06-2021 à 11:27

Bonjour mes amies

J'étas très occpée ces derniers jours car je vais avoir du monde au mois de juillet: des chiots ,des jeunes ,des enfants, la maison va revivre.

Mais ça m'occupe bien je vous assure. Mais ça me fait plaisir.

Les réunons tricots sont en vacances mais nous tricotons chez nous.

Le jardin aussi ça pousse (l'herbe!!!) j'ai passé le rotofil samedi ,mais elle pousse par derrière l'herbe.hi,hi!!!

Yvonne,je t'ai dis que je pouvais te le passer ,le rotofil,tu choisis le jour qui te convient (si possibe si le soleil ne cogne pas trop fort.)

en ce qui conserne les dents entartrées des chiens, il est important de le faire car les dents se dechaussents et tombent.

pour la mauvaise haleine   des produits existent à ettre dans la nourriture et la boisson une fois par jour.C'est ce que j'ai pour Gandy. car quand il est arrivé chez nous .....il avait deux dents qui bougeaient la véto lui a enlevé et elle lui en a enlevé 2 autres cette année.

Elbo lui avait de jolies dents mais je l'ai eu à 7 mois, il était bien suivi par les vétos (bien que ça n'a pas empêché d'avoir des calculs....)

Je suis énèrvée j'es des lettres qui ne s'impriment pas.

Je vous laisse pour maintenant et je vous embrasse je dois faire mon repas.

Je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

posté par elise_12480 le 29-06-2021 à 11:11

monange bonjour le travail 'aide menagere ou auxiliaire de vie a bien changé je ne faisait pas de difference entre la personne aidée et son conjoint (e)  temps affreux  bonne journée a toutes  bisous

posté par monange12 le 29-06-2021 à 07:40

Montage photo bon petit dejeuner - PixizBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier je suis allée chez une dame que j'avais en chèque emploi services, elle ne m'a pas reconnue, elle m'a dit que j'avais perdu beaucoup de poids, quel plaisir ça fait. C'est une de mes collègues qui y va à ma place en ce moment et je pense qu'on va rester en binôme, au moins elle aura toujours quelqu'un comme ça. Je suis allée chez la coiffeuse, un pur moment de détente, je suis tranquille pour cet été. Ce matin il pleut et les températures ont bien chutés, j'ai tout ouvert, la fraîcheur rentre dans la maison et cela fait du bien. Ma collègue m'a fait pratiquement tout mon repassage, j'ai fini car il restait les draps et toutes les affaires à Laurent car elle n'a pas le droit de faire. L'infirmière est passée à 6h15 ce matin et j'ai préparé mon repas de midi. Laurent à été aux champignons hier, il a trouvé quelques girolles, je vais lui faire en omelette pour midi. Bon allez je vais étendre mon linge. Bonne journée à touteskiss

Jane, Débo est arrêtée jusqu'au 2 août pour l'instant. Elle a revu le chirurgien donc pour l'instant il faut laisser comme ça, il lui a dit que c'était un problème de naissance et que jusqu'à présent il n'y avait rien eu par contre il lui a bien dit que c'était un problème dû à l'anesthésie qui lui avait causé son malaise donc elle en sait pas plus. Elle attend le compte rendu pour aller chez le docteur maintenant. Comment vas-tu toi ? Toujours fatiguée ? Bonne journéekiss

Yvonne, je savais pas que l'on pouvait donner son nom de jeune fille à un enfant, c'est pas gratuit ça, si ton fils n'est pas d'accord je ne pense pas que cela soit possible. J'espère que Bergère va bien et oui fais attention pour son détartrage, prends conseil avant auprès du véto. Je souhaite un meilleur moral à ton fils. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 28-06-2021 à 11:06

Bonjour les amies du petit coin...Le temps est incertain aujourd'hui, et bien mois chaud qu'hier...Par contre il a fait bien lourd cette nuit, l'orage grondait au loin mais nous n'avons rien eu...

Elise c'est vrai que l'on y tient à nos compagnons, ce n'est pas la peine de prendre de risques, surtout vu son âge...Du moment qu'elle va bien...

Yvonne toi aussi tu y tiens à ta Bergère, tu as bien raison, et puis comme tu dis, elle est là dans les bons comme les mauvais moments...Les animaux ne jugent, si on les aime, ils donnent beaucoup en retour...

Neige j'espère que tout va bien pour toi ?

Monange c'est super si tu reprends tes activités petit à petit, soit prudente quand même...Ah les petits enfants, que du bonheur...Déborah a-t-elle du nouveau ? 

Macaréna, Rosalie j'espère que vous allez bien, au plaisir d'avoir de vos nouvelles...

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous...Bisous du Jura 

posté par monange12 le 28-06-2021 à 07:38

Le petit déjeuner du lundi - Photos HumourBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un bon week-end en Aveyron avec les petits-enfants maintenant on attendra fin juillet pour les reprendre. Nous avons eu beau temps et j'ai pu passer le micro-tracteur, cela m'a fait du bien de pouvoir reprendre un peu toutes mes activités. Aujourd'hui coiffeuse à 9h30, juste pour me sentir bien et reprise du programme car ce week-end cela a été relâche avec les enfants mais quel bonheur. Nous avons été voté avant de les raccompagner chez eux et puis nous avons laissé les chats à la maison car ils sont bien gentils mais il ne faut pas que le voyage dure trop longtemps. Cette nuit pluie, j'ai tout ouvert à la maison car je trouve qu'il fait un peu chaud dedans. Bon allez je vais préparer mon repas pour midi et faire deux ou trois choses avant d'aller m'occuper de moi. Bonne journée à touteskiss

posté par yvonne6 le 27-06-2021 à 13:52

Bonjour temps gris , mais ce matin j ai réussi à faire 2 kms , j attends mon voisin qui doit venir prendre le café , je ne sais pas si sa copine va venir , bon dimanche à vous toutes

posté par yvonne6 le 26-06-2021 à 16:32

Oui Élise je te comprend , on y tient a nos petites boules de poils , mais le détartrage je le ferais faire que si le véto juge que bergère supportera l anesthésie , je tiens trop a ma bergère , qui m aide à supporter les bons et mauvais moments , ce matin j ai désherbé et biner les haricots verts et rattacher des tomates , je suis rentrée à 10 h , j ai eu très chaud , je vous embrasse

3391 - 3400 de 16682

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.