Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3411 - 3420 de 16683
posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-06-2021 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

ça fonctionne aujourd'hui!!Youpiiii!

Monange, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce soucis,je voulais porter mon pc chez le réparateur,mais,je vois que ça ne vient pas de lui.

Mais,je vais quand même en parler à mon fils .

Je n'ai pas compris la phrase: (vous n'êtes pas en mode connexion privée).

j'ai cherché dans les paramètres et j'ai rien compris.

Il pleut depuis cette nuit,mais unepetite accalmie me permet de sortir Gandy.

Alors ,ce bébé veut rester au chaud ,on dirait!!!

Une pensée pour Débo.

Yvonne,pourquoi tu ne demandes pas à ton médecin une semaine à Eugénie les bains, y a des mobilhommes et tu peux avoir Bergère avec toi.

Si tu veux je pourrais te conduire pour prendre contact. Mais tu peux déjà voir sur internet les conditions 

Je vous embrasse chacune et j'ai une pensée pour Didine qui est dans l'oise.

Pierrette

posté par jane_259 le 23-06-2021 à 09:12

Bonjour les amies, aujourd'hui il fait bien beau par rapport à hier où le ciel était bien chargé mais il faisait lourd...Nous n'avons eu un peu de pluie avant hier et quelques coups de tonnerre, comme le dit Yvonne juste pour faire peur à nos toutous...

Neige j'espère que tu pourras nous rejoindre très vite...

Monange j'espère que tout c'est bien passé pour Déborah, ta future petite fille fait déjà tourner ses parents en bourrique...lol

Yvonne j'espère que la visite chez ton médecin sera plutôt positive...Super pour le chauffage même s'il a fallu patienter...Tu auras chaud l'hiver prochain...Comment va ta petite Amaia ? Toujours aussi proche de toi ? Ton fils garde le moral ?

Macaréna, Elise, Rosalie au plaisir de vous lire, j'espère que vous allez toutes bien...

Belle journée à vous toutes, prenez bien soin de vous...Bisous du Jura 

posté par monange12 le 23-06-2021 à 07:38

gifs petit dejeuner - Le Monde des GifsBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Impossible depuis dimanche de venir sur le groupe, ce n'était pas sécurisé et j'avais un drôle de message, cela à l'air de fonctionné aujourd'hui. Ce matin l'infirmière est passée très tôt, donc je suis en avance pour tout. J'ai préparé mon repas de midi et j'ai également changé les draps. Ils sont en train de se laver, j'irais les étendre dès que la machine sera finie. Débo passe sa scintigraphie ce matin, je l'ai eu au téléphone, elle est un peu stressée mais tout va bien se passer. Sarah, tant qu'à elle est toujours chez elle, demoiselle est bien au chaud et ne veut pas montrer son petit bout de nez. La sage-femme est venue est tout va bien, il faut donc patienter. Une belle averse en fin de journée hier soir mais ce matin la route est bien séche donc il n'a pas fait grand chose. Il faut que j'aille à la pharmacie chercher ce qu'elle n'avait pas lundi et je vais également prendre du synthol car Laurent me fait des massages avec en ce moment. Allez je vais refermer les fenêtres car il ne fait pas bien chaud ce matin. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, et non bébé veut rester au chaud, pas pressée de rencontrer ses parents et ses soeurs mais elle a le temps le terme est le 8 juillet. C'est super pour ton chauffage, il ne faut vraiment pas être pressée. J'espère que tout se passera bien chez ton docteur. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 22-06-2021 à 14:46

Bonjour , un petit vent nous accompagne aujourd hui , comment allez vous ? Je viens de laver les sols , avec ce vent j ai tout ouvert ça va vite sécher , ce weekend j ai eu les 2 chiens de ma fille a garder , demain matin rdv chez le Dr ,pour renouvellement de médoc + résultat prise de sang faite hier matin , je sais que mon diabète ne va pas être bon , pour le rétablir faudrait que j aille en vacances , tranquille , sans soucis , avec ma bergère , et ne plus penser a rien , bon après midi les filles

posté par yvonne6 le 21-06-2021 à 21:23

Et voilà j avais écrit un grand message et hop il est parti je ne sais où , on vient d avoir un petit orage , pas méchant juste de quoi faire peur a ma bergère , Neige ne peut pas venir pour l instant , j ai eu des bonnes nouvelles pour mon nouveau chauffage !!! Je n y croyais plus , pfff , quelle patience il faut dans cette p ____n de vie , je comprends qu il y ai des gens qui se suicident , mon ange alors ce bébé il est décidé ou pas de connaître enfin maman et papa ? Et Debo comment va t elle ? Je regarde la fête de la musique ça change un peu , Jane , Élise vous allez bien ? Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-06-2021 à 08:20

Bonjour mes amies

mon commentaire vient de partir du mon cadreangry, je dois partir mais je revienrai.je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 20-06-2021 à 08:18

Bonjour les amies, chez nous pas d'orage, à peine de pluie...Mais au moins il fait bien moins chaud ce matin...

Monange bon courage à Déborah, j'espère qu'après son intervention de demain, elle ira beaucoup mieux...

Neige profite bien  de ta famille

Au plaisir de vous lire les amies...Bonne fête à tous les papas, et bon dimanche à vous toutes...BISOUS 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-06-2021 à 11:34

Bonjour mes amies

J'espère que vous passez une bonne journée et que vous passerez ce WE en famille.

-700g ce matin,j'espérais plus de - mais c'est mieux que rien.

Je suis invitée aujourd'hui chez mon fils alors je vous embrasse 

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-06-2021 à 17:34

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien, chez nous aussi ,Monange, l'orage , la grêle , la pluie hier soir mais je suis allée au jardin et pas de problème,j'ai désherbé car l'herbe pousse à une vitesse folle.

Je comprends que Débo soit très fatiguée avec les enfants et sa maladie.Nous pensons beaucoup à elle.

Je pense que tu dois aussi te reposer ,ne fais pas d'imprudence.

Bravo pour ta perte de poids, JMC ça fonctionne.

Demain je serai chez mon fils ,je suis invitée.

Je vous souhaite à chacune une bonne soirée et un bon WE

je vous embrasse 

Pierrette

posté par monange12 le 18-06-2021 à 07:59

Bisous Patricia - Bonjour,bon petit déjeuner 🍊☕🍞 Bisous... | FacebookBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Débo est vraiment fatiguée, je lui ai fait tout son repassage hier et il y en avait il faut dire qu'ils sont 5 donc le linge va très vite avec les enfants. Elle attend lundi et pour l'instant elle ne fait rien du tout sauf lit, canapé et c'est très bien, mon gendre arrive à tout gérer les enfants, les repas et le ménage. Nous prendrons nos deux petits-enfants le week-end prochain pour soulager mon gendre, ce week-end nous prenons Louana, une autre petite fille car ma fille est prête à accoucher. Mon rendez-vous chez la chirurgienne s'est très bien passé, elle est très content de l'évolution de la plaie mais je suis arrêtée jusqu'au 1er juillet inclus et après tout devrait rentrer dans l'ordre. J'ai juste un souci avec ma TSH qui est vraiment trop basse donc changement de traitement avec des doses moins fortes et contrôle dans 6 semaines. Gros orage hier ici, de la grêle, des éclairs, du tonnerre, des branches cassées partout, c'était à faire peur et nous étions sur la route, nous revenions de faire les courses. Nous avons mis 45mn pour rentrer alors qu'on est à 20km, les routes étaient pleines d'eau et rien ne s'évacuer. Arrivés à la maison, plus aucun téléphone ne fonctionnait, pas d'internet et des coupures d'éléctricité à répétition. Romy, notre petite chatte a eu peur et elle a sauté du 1er étage quand j'ai fermé les volets, bien sûr elle s'est fait mal à la patte, je verrais comment elle est aujourd'hui, sinon direction véto. Ce matin, tout est calme et tout est revenu à la normale. Nous partirons en Aveyron en début d'après-midi. Je vais chercher Louana à 13h30 car elle est chez l'orthophoniste et elle ne retourne pas à l'école après. En tout cas bonne reprise en main du programme pour moi, je suis très contente, moins 2kg tout pile ce matin. Allez encore un effort pour revenir à mon poids de stabilisation. Bon allez je dois préparer les affaires et aller chercher le pain et filer à la poste pour envoyer du courrier. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

3411 - 3420 de 16683

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.