Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3421 - 3430 de 16683
posté par jane_259 le 17-06-2021 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il fait très chaud, on ne peut pas faire grand chose dehors, hier 45° au fond de la cours au soleil...J'espère que vous allez toutes bien, au plaisir de vous lire !!

Neige Lilas fait pareil sauf qu'elle a les poils courts, enfin c'est guère mieux car ils se piquent de partout, une cata pour nettoyer...

Monange j'espère que tout ira bien pour tes deux filles, pour toi je lis que ça va de mieux en mieux...

Belle journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bises du Jura wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-06-2021 à 10:28

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien ou mieux ce matin. Il pleut depuis 5 minutes et Gandy m'a fait lever à 6h30 ce matin...le coquin!!!

Hier le tricot c'est bien passé c'est toujours un bon moment pour chacune.

Pluie chez nous égale travail à la maison, en plus je dois passer l'aspirateur tous les jours car Gandy a la mauvaise habitude de se rouler sur la route et, comme les tracteursqui passent laissent tomber des herbes agrippantes,et la mairie tond les bordures, Gandy me dépose tout sur les carreaux.donc un beau tapis d'herbes, et des boulettes accrochées à ses poils,donc je dois le peigner et passer l'aspirateur chaque fois qu'il sort. Elbo ne faisait pas ça ,lui cest dans la maison qu'il se roulait de plaisir. Donc ,ça me crève le coeur ,mais,je vais le faire tondre pour passer l'été tranquille.

Je vous souhaite une bonne journée,je vais peigner Gandy et faire le ménage.

je vous embrasse

Pierrette

(pardon pour l'erreur de l'image de hier)

posté par elise_12480 le 17-06-2021 à 10:15

bonjour il m'a fallu me reconnecter que s'est penible quant on reste 2jours sans ecrire  le vent se leve  on annonce des orages  j'ai mon linges dehors et je surveille  bonne journée bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-06-2021 à 11:20

Bonjour mes amies

le soleil arrive ,mais ce matin ,j'étais au jardin (à la fraîche) et il a commencé à pleuvoir alors je suis rentrée.

Monange je sais bien que toute notre vie ,JMC va nous accompagner toute notre vie dorénavant,mais ,nous sommes au courant et c'est ainsi que nous gaderons la forme.

Le décès et la maladie d'André m'a aussi fait prendre du poids,alors ,je fais comme toi JMC est mon compagnon de vie avec les recettes et les menus.

Ainsi, je peux me faire plaisir de temps en temps, et le jardin lui aussi m'aide beaucoup c'est mon activité physique quotidiènne.

Oui,je fais attention à mon dos c'est important.

tu feras de grosses bises à débo pour nous.

Jane,je vais bien,je prends mon temps,et je fais bien attention,je vous rassure.

Yvonne,Elise ,Rosalie,Macarena et vous toutes ,je vous embrasse,internet foctionne très mal en ce moment alors ne vous inquiétez pas trop si je passe moins souvent,c'est rageant de poireauter devant un écran.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette 

posté par monange12 le 16-06-2021 à 07:26

Bon petit dejeuner à tous - PicMixBonjour à vous toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. L'infirmière vient de passer, elle a fait mes soins, la piqûre et je lui ai montré les résultats de la prise de sang d'hier, tout va bien sauf la TSH, je verrais avec mon docteur dans la journée. Je vais partir chez Sarah, ma deuxième fille, je vais voir les petites en même temps et l'aider à finir sa valise pour la maternité, je reviendrais en fin de matinée. Elle a toujours des contractions, la sage-femme est venue hier, tout va bien, cela se met en place doucement. Bon allez je vais préparer le repas pour midi comme ça tout sera prêt. Prenez soin de vous. Bonne journéekiss

Jane, je lui transmettrais à Débo, j'y vais demain, j'espère partir assez tôt pour voir les petits avant qu'ils ne rentrent à l'école et après je l'aiderais au repassage. Tu peux toujours aller en promenade ou c'est encore compliqué ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 15-06-2021 à 16:53

Bonjour les filles, et bien il fait très chaud, on ne peut pas faire grand chose...

Monange heureusement que c'est pris à temps pour Déborah, j'espère qu'en attendant elle fait bien attention à elle...Plein d'ondes positives pour elle...Tiens nous au courant pour ton autre fille...Je suis contente pour toi que tu ailles mieux...

Au plaisir de vous lire les amies, j'espère que vous allez toutes bien, prenez bien soin de vous, bises du Jura wink

posté par monange12 le 15-06-2021 à 07:49

Bon Mardi | Bon mardi, Bon petit déjeuner, Bon mardi humourBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. L'infirmière est déjà passée car ce matin en plus de mes soins, j'avais la prise de sang. Je viens de finir de déjeuner, il était temps. Je vais aller prendre un café dans la matinée chez une dame pour qui je vais aller travailler en juillet, elle vient de perdre son mari, ça lui tiendra compagnie un moment. Je dois aussi aller à la pharmacie chercher des choses pour les infirmières qu'elles ont commandé hier et qui arriveront cet après-midi. Hier nous avons été chercher quelques fleurs, cela fait plus joli. Débo, ma fille aînée va voir un chirurgien lundi prochain pour avoir un pontage suite à son malaise cardiaque, c'est sa cardio qui lui a pris le rendez-vous en urgence. Sarah, ma deuxième fille à des contractions depuis hier, elle voit la sage-femme aujourd'hui donc on verra bien. Ma collègue est venue hier, elle a nettoyé les deux frigos et on a discuté le reste du temps. Bon allez je vais prendre mon café. Bonne journée à toutes et restez au fraiskiss

posté par monange12 le 14-06-2021 à 10:59

Jane, oui moi je vais mieux merci. C'est toujours pas fermé mais c'est en bonne voie. Je viens d'avoir des nouvelles de Débo, elle doit aller voir un chirurgien lundi prochain en urgence pour faire un pontage pour son artère qui est rétrécie. Pour l'instant j'en sais pas plus. J'irais la voir jeudi avant d'aller voir ma dermato. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 14-06-2021 à 08:22

Bonjour les amies, il beau et il devrait faire chaud, mais bon ne nous plaignons pas, l'été va vite passée...

Yvonne toujours avec ta fidèle Bergère, heureusement que tu l'as...Comment va ta petite Amaia ? J'espère que ton fils garde le moral...

Monange contente de lire que tu vas mieux, on attend des nouvelles de Déborah, ta fille qui attend le bébé doit être encore un peu patiente, le principal est que tout aille bien...

Neige fait attention à ton dos, ne force pas trop...

Elise, Macaréna, Rosalie, au plaisir de vous lire...

Belle journée à vous toutes, prenez soin de vous, bisous du Jura wink

posté par monange12 le 14-06-2021 à 07:42

390 idées de Bon petit déjeuner | bon petit déjeuner, petit déjeuner,  dejeunerBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien reposée en Aveyron et hier j'ai pu faire 2 ou 3 choses, cela m'a fait du bien. J'ai fait le repassage à la maison car avec cette chaleur je ne veux pas que mes collègues le fassent. Tout est à jour. Ce matin je vais aller dans la commune à côté de chez nous car j'ai un colis qui est arrivé. Il faudrait aussi que je fasse un peu de couture mais ça c'est pas ma tasse de thé. Reprise du programme semaine 1 aujourd'hui car avec l'arrêt du sport, pas de marche où très peu et les bons petits plats de Laurent et bien les kilos reviennent donc je cuisine moi même, à mon rythme car je ne peux pas rester longtemps debout encore mais je vais y arriver. J'ai tout ouvert partout pour faire rentrer la fraîcheur et je vais refermer dans un moment. Ma collègue vient cette après-midi pendant 2h. Bon allez l'infirmière est déjà passée, demain prise de sang et jeudi direction la dermato pour qu'elle voit l'évolution. Déborah a passé un coroscanner, donc elle a l'artère gauche trop petite, elle a rendez-vous ce matin en urgence avec la cardio, j'en saurais plus tout à l'heure. Sarah a passé son échographie vendredi, la petite va très bien et il ne lui déclenche pas car elle est dans la norme de poids, elle devrait aller jusqu'à son terme qui est prévu le 8 juillet. Bonne journée et restez au fraiskiss

Neige, j'espère que ton dos va mieux ? Si j'ai bien fait la stabilisation mais avec l'arrêt du sport, de la marche quotidienne et en plus Laurent qui me fait des bons petits plats alors j'ai repris du poids donc avant que cela n'aille trop loin, je me fais une piqûre de rappel. Bonne journéekiss

Jane, alors ce petit bout, comment va t'il ? A cette âge là, ils sont à croquer. Bonne journéekiss

Yvonne, oui il vaut mieux sortir tôt le matin car il fait vraiment chaud. Ils annoncent des orages à partir de mercredi donc rafraîchissement en vue. Bonne journéekiss

3421 - 3430 de 16683

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.