Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3431 - 3440 de 16683
posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-06-2021 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Plein soleil encore aujourd'hui et chaud, chaud.

Comment allez- vous  en ce beau dimanche? bien j'espère, pour ma part c'est mon dos qui me fait des siennes,mais ça va passer avec du repos.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-06-2021 à 16:18

Un grand coucou à chacune qui passera

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-06-2021 à 16:16

yvonne6 le 11-06-2021 à 11:43

bonjour les amies , j'arrive de balade de 1h avec qui vous savez , je ne la promène plus dans la journée avec ses grosses chaleurs , nous y allons lae matin vers 9 h ou le soir vers 8 h , mais ce matin y a un petit vent frais il fait bon , ton petit fils doit trotter partout Jane , et toucher a tout ,  et ta fille Monange , comment vas t elle ? ça doit lui tarder d'avoir son bébé ? Neige tu connais la toiletteuse d' Amou qui s'appelle Caroline ? ma voisine va y conduire ses 2 petits chiens , c'est la première fois qu'elle y va , 

bonne journée les filles , Rosalie , élise , Macaréna , vous allez bien ? 

Yvonne

La toiletteuse d'Amou est très bien ,il faut juste bien lui expliquer ce que l'on veut.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-06-2021 à 16:11

jane_259 le 11-06-2021 à 11:05

Bonjour les amies, il fait beau et commence à faire chaud...

Monange super si tu commences à aller mieux, tu nous diras pour ta fille ? Pour Déborah aussi ça va mieux, c'est le principal...Mon petit fils a 21 mois aujourd'hui...Que le temps passe, nous allons le voir dimanche, notre fille qui vient pour trois jours, nous y emmènent passer la journée...

Neige oui il faut s'arrêter avant d'avoir mal, sinon c'est pire...

Elise, Macaréna, Yvonne, Rosalie, au plaisir de vous lire...

Belle journée à vous toutes, prenez bien soin de vous wink

jANE

Oui je dois faire attention à mon dos qui est sensible car j'ai fait plusieurs lumbagos.

Ce matin,j'ai passé le rotifil au jardin,j'ai pas terminé car le soleil commençait à chauffer et plus de fil au rotofil ,en plus Gandy râlait car je l'avai enfermé dans le jardin voisin pour ne pas risquer de le blesser.

Mais ,j'ai blien avancé. ce soir je passerai la bouillie bordelaise.

bonne fin de soirée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-06-2021 à 16:03

monange12 le 11-06-2021 à 08:38

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait très chaud cette nuit et j'ai pas bien dormi du coup. Je me suis levée pour ouvrir la fenêtre de la petite chambre afin que la fraîcheur rentre. Ce matin tout ouvert de bonne heure pour rafraîchir et là j'ai fermé partout comme nous partons en début d'après-midi la maison restera fraîche. L'infirmière est passée tôt donc je vais pouvoir aller à la poste dès l'ouverture car j'ai encore du courrier à envoyer, je m'en sors pas de ce dossier d'arrêt de travail. Je suis allée chez le docteur tout va bien sauf une petite tension (un peu plus basse que d'habitude) mais ça va aller. Nous sommes allés faire les courses, pas trop de monde et cela m'allait bien. J'avais envie de fruits de mer donc on a pris des bulots et des crevettes, quel régal. La semaine prochaine j'ai prévu de reprendre les semaines 1, 2 et 3 des menus JMC donc les courses sont faites dans ce sens là, pas de dérapage en vue enfin j'espère. J'ai zappé la balance ce matin, on verra la semaine prochaine. Les deux loulous sont rentrés et dorment pour l'instant à l'étage, je vais éviter de les laisser sortir avant notre départ car sinon cela va être la galère pour les récupérer pour partir. Je suis en train de faire tourner une machine de blanc, je l'étendrais tout à l'heure et lundi mes collègues pourront repasser comme ça. Bon allez je vais faire cuire des légumes vapeur et après j'irais à la poste. Bonne journée et bon week-end à touteskiss

Neige, oui il faut savoir écouter son corps. Oui ici aussi les gens ont mis de la bouillie car le temps humide que l'on a eu dernièrement et la chaleur maintenant favorise le mildiou. Bonne journéekiss

Monange,il me semble que tu étais stabilisée ,que tu  avais ateind ton objectif,je me trompe?

Courage

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-06-2021 à 16:00

monange12 le 11-06-2021 à 08:38

image petit dejeuner mer - Recherche Google | Image petit déjeuner, Beau  paysage, Petit déjeunerVoici le petit déjeunerkiss

Bonjour Monange

merci pour le petit déjeuner.

posté par yvonne6 le 11-06-2021 à 11:43

bonjour les amies , j'arrive de balade de 1h avec qui vous savez , je ne la promène plus dans la journée avec ses grosses chaleurs , nous y allons lae matin vers 9 h ou le soir vers 8 h , mais ce matin y a un petit vent frais il fait bon , ton petit fils doit trotter partout Jane , et toucher a tout ,  et ta fille Monange , comment vas t elle ? ça doit lui tarder d'avoir son bébé ? Neige tu connais la toiletteuse d' Amou qui s'appelle Caroline ? ma voisine va y conduire ses 2 petits chiens , c'est la première fois qu'elle y va , 

bonne journée les filles , Rosalie , élise , Macaréna , vous allez bien ? 

posté par jane_259 le 11-06-2021 à 11:05

Bonjour les amies, il fait beau et commence à faire chaud...

Monange super si tu commences à aller mieux, tu nous diras pour ta fille ? Pour Déborah aussi ça va mieux, c'est le principal...Mon petit fils a 21 mois aujourd'hui...Que le temps passe, nous allons le voir dimanche, notre fille qui vient pour trois jours, nous y emmènent passer la journée...

Neige oui il faut s'arrêter avant d'avoir mal, sinon c'est pire...

Elise, Macaréna, Yvonne, Rosalie, au plaisir de vous lire...

Belle journée à vous toutes, prenez bien soin de vous wink

posté par monange12 le 11-06-2021 à 08:38

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait très chaud cette nuit et j'ai pas bien dormi du coup. Je me suis levée pour ouvrir la fenêtre de la petite chambre afin que la fraîcheur rentre. Ce matin tout ouvert de bonne heure pour rafraîchir et là j'ai fermé partout comme nous partons en début d'après-midi la maison restera fraîche. L'infirmière est passée tôt donc je vais pouvoir aller à la poste dès l'ouverture car j'ai encore du courrier à envoyer, je m'en sors pas de ce dossier d'arrêt de travail. Je suis allée chez le docteur tout va bien sauf une petite tension (un peu plus basse que d'habitude) mais ça va aller. Nous sommes allés faire les courses, pas trop de monde et cela m'allait bien. J'avais envie de fruits de mer donc on a pris des bulots et des crevettes, quel régal. La semaine prochaine j'ai prévu de reprendre les semaines 1, 2 et 3 des menus JMC donc les courses sont faites dans ce sens là, pas de dérapage en vue enfin j'espère. J'ai zappé la balance ce matin, on verra la semaine prochaine. Les deux loulous sont rentrés et dorment pour l'instant à l'étage, je vais éviter de les laisser sortir avant notre départ car sinon cela va être la galère pour les récupérer pour partir. Je suis en train de faire tourner une machine de blanc, je l'étendrais tout à l'heure et lundi mes collègues pourront repasser comme ça. Bon allez je vais faire cuire des légumes vapeur et après j'irais à la poste. Bonne journée et bon week-end à touteskiss

Neige, oui il faut savoir écouter son corps. Oui ici aussi les gens ont mis de la bouillie car le temps humide que l'on a eu dernièrement et la chaleur maintenant favorise le mildiou. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 11-06-2021 à 08:38

image petit dejeuner mer - Recherche Google | Image petit déjeuner, Beau  paysage, Petit déjeunerVoici le petit déjeunerkiss

3431 - 3440 de 16683

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.