Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
C'est pas facile de travailler sur un ordinateur qui ne répond pas.Mais on ne commande pas l'informatique,c'est lui qui décide.
Maintenant ,il accepte de fonctionner alors, je me dépêche de vous donner des nouvelles d'Amou.
Pour l'instant, la santé est correcte malgré les douleurs de l'age .ça je ne contrôle pas,mais j'écoute mon corps ,je m'arrête avant d'avoir trop mal. Hier ,mes jambes ne voulaient plus avancer ,alors,je me suis assise sur un banc 3 minutes et c'est reparti. mais c'est normal après 3h de tricotage assise.
Le jardin va bien ,je vais passer la bouillie bordelaise ce soir car le mildiou commence à attaquer les tomates et les rosiers. J'ai planté un figuier et un jasmin.
Je vais aussi passer le rotofil car l'herbe pousse vite.
Gandy va mieux,mais cette nuit il m'a fait lever pour le descendre.
Monange,je suis contente que ta plaie soit jolie,je me doute que tu dois trouver les journées longues.
Jane,Elise,Yvonne,Rosalie, je vous souhaite aussi une bonne journée,une amie vient d'arriver pour manger.
Je vous embrasse
Pierrette