Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3441 - 3450 de 16683
posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-06-2021 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

C'est pas facile de travailler sur un ordinateur qui ne répond pas.Mais on ne commande pas  l'informatique,c'est lui qui décide.

Maintenant ,il accepte de fonctionner alors, je me dépêche de vous donner des nouvelles d'Amou.

Pour l'instant, la santé est correcte malgré les douleurs de l'age .ça je ne contrôle pas,mais j'écoute mon corps ,je m'arrête avant d'avoir trop mal. Hier ,mes jambes ne voulaient plus avancer ,alors,je me suis assise sur un banc 3 minutes et c'est reparti. mais c'est normal après 3h de tricotage assise.

Le jardin va bien ,je vais passer la bouillie bordelaise ce soir car le mildiou commence à attaquer les tomates et les rosiers. J'ai planté un figuier et un jasmin.

Je vais aussi passer le rotofil car l'herbe pousse vite.

Gandy va mieux,mais cette nuit il m'a fait lever pour le descendre.

Monange,je suis contente que ta plaie soit jolie,je me doute que tu dois trouver les journées longues.

Jane,Elise,Yvonne,Rosalie, je vous souhaite aussi une bonne journée,une amie vient d'arriver pour manger.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 10-06-2021 à 09:00

Jeudi, café, déjeuner, gâteau | Bon jeudi, Jeudi, Jours de la semaineBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien dormi encore cette nuit et pourtant je fais de bonnes siestes, c'est signe que mon corps en a besoin. Ma plaie commence à aller mieux, l'infirmière est très contente et moi aussi d'ailleurs, on verra ce que dira la dermato la semaine prochaine. J'ai tout ouvert de bonne heure ce matin, la fraîcheur est rentrée cela fait du bien. Ce soir, Laurent m'amène chez le docteur le temps que lui soit chez la kiné et après nous irons faire les courses, le frigo commence à manger de légumes et de fruits. Je viens d'aller chercher un colis que j'avais reçu hier. J'attends ma collègue qui doit venir vers 9h30 pendant 2h et après elle reviendra lundi après-midi. Bon allez je vais étendre mon linge. Bonne journée à touteskiss

posté par monange12 le 09-06-2021 à 09:09

bonjour creaanimation - Page 2 | Petit déjeuner romantique, Bon petit  déjeuner, Apéro romantiqueBonjour à toutes,

Je passe vite fait de mon téléphone car mon ordi fait des mises à jour et ça dure depuis ce matin. Bon c'est pas grave quand il aura fini cela s'arrêtera. L'infirmière est passée ce matin à 6h30 et je préfère car hier il était encore plus de 13h et j'aime pas trop être en robe de chambre à cette heure-là. Il faut très beau et c'est bien agréable. Nous avons été voir ma fille Sarah qui habite pas très loin de chez nous pour lui livrer le lit de bébé que nous avions acheté. Laurent lui a monté et à installé le mobile dessus comme ça la petite peut arrivée tout est prêt. Elle a toujours des contractions, elle passe une écho vendredi et le gynéco lui dira si il lui déclenche avant ou pas. Je vais aller à la poste chercher un colis et passer à la pharmacie par la même occasion. Ma collègue est venue et elle revient demain, elle a pas fait tout ce que je voulais mais tant pis elle continueras demain.  Bon allez je vais m'activer un peu. Bonne journée à toutes 💋

posté par monange12 le 08-06-2021 à 07:46

Bon Mardi | Bon mardi, Bon petit déjeuner, Bonjour et bonne journéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien avec ce beau temps, moi oui. Bien dormi cette nuit, si seulement c'était toutes les nuits pareilles cela serait le top. Une collègue doit venir ce matin pour m'aider à la maison pendant deux heures, j'ai de quoi l'occuper et puis on papotera, cela les repose car les journées sont chargées. J'ai repris les menus JMC depuis hier matin car il faut absolument que je me remette dans le droit chemin donc j'espère que cela ira, c'est pas évident car je ne marche pas beaucoup mais c'est déjà un bon début. Ma seconde fille Sarah a des contractions, la sage-femme qui vient aujourd'hui lui en dira plus, il lui reste un mois à tenir mais bon on verra bien. Bon je vais aller déjeuner avant qu'elle arrive. Bonne journée à toutes et profitez bien du soleilkiss

Jane, oui cela va aller pour Déborah maintenant, elle fait ses examens et après elle revoit le chirurgien le 23 juin. Laurent a repris le travail, il a vu le chirurgien pour son épaule, c'est fissuré mais pas cassé donc pour l'instant il n'y a rien à faire, il faut attendre. Comment va ton petit-fils, il a dû grandir maintenant, cela lui fait quel âge ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 07-06-2021 à 18:08

Bonsoir les amies, nous avons eu un temps mitigé aujourd'hui...

Monange oui il te faut un peu de temps pour retrouver la forme, le principal est que ça aille mieux de jour en jour...Est ce que Laurent a pu reprendre son travail suite à ses douleurs à l'épaule ? Ma maman va bien merci...J'espère que tout ira bien pour Déborah...

Yvonne tu as bien raison de profiter de ta Bergère, la marche fait du bien au corps et à l'esprit...J'espère que ton fils va pour le mieux...

Neige super pour ta perte de poids, ton ordi a été capricieux, parfois on n'y comprend rien, il beugue et voilà...

Macaréna, Elise, Rosalie, au plaisir de vous lire...

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse wink

posté par monange12 le 07-06-2021 à 07:53

Bonjour, bon lundi, bonne semaine #lundi chat petit dejeuner tartines  confiture | Bon lundi, Bonjour lundi, Humour lundiBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi un peu mieux. Ce week-end en Aveyron m'a fait le plus grand bien. Nos amis sont venus prendre de mes nouvelles et un petit moment de passé en leur compagnie, autour d'un café, que des moments de bonheur. Laurent a tondu partout, cela est propre et on verra si le week-end prochain il faudra le refaire car cela pousse très vite en ce moment. Nous avons eu beau temps à part vendredi où nous avons eu un gros orage. Nous sommes allés voir Louis, quel beauté ce petit et en plus très sage. Ma fille va un peu mieux et elle va aller passer un coroscanner vendredi, elle en saura un peu plus. J'ai eu les infirmières tout le week-end en Aveyron et je les aurais également le week-end prochain quand on remontera, là j'attends un coup de fils de l'infirmière d'ici afin d'aller prendre ma douche avant qu'elle ne me fasse les soins. Bon allez je vais essayer d'aller étendre mon linge. Ma collègue vient faire le repassage tout à l'heure et j'aurais une autre collègue demain pour le ménage ainsi que jeudi. J'attends une dame pour qui je travaille car elle a des soucis avec ses impôts, je vais donc l'aider car c'est demain la date butoire. Bonne journée à touteskiss

Jane, pour l'instant je ne peux pas marcher comme je veux, je traîne la jambe, ça va aller mieux mais il faut du temps. Oui j'ai eu peur pour Débo mais elle aussi commence à aller mieux, il faut juste qu'elle fasse tous les examens et après elle verra. Toi aussi reposes toi. Comment va ta maman ? Bonne journéekiss

Macarena, comment vas-tu ? Et ta petite Suzanne elle a dû profiter ? Bonne journéekiss

Elise, oui un gros orage vendredi soir, nous étions sur St Geniez quand ça a commencé et quand nous sommes arrivés à la maison, la petite Romy était apeurée et les voisins nous ont dit samedi que ça avait tonner très fort donc je pense qu'elle a eu peur. C'est vrai comme le dit Jane, ton fils ne devrait plus être fâché avec toi, on n'a qu'une seule maman. C'est vrai comme le dit Jane, ton fils ne devrait plus être fâché avec toi, on n'a qu'une seule maman, moi j'aimerais avoir encore la mienne. Bonne journéekiss

Yvonne, cela fait du bien de marcher et en plus tu es très bien accompagnée. Ta petite chatte va s'habituer, il lui faut du temps. Nous il leur a fallu plus de 7 mois pour qu'ils se supportent et encore par moment il y a des petits coups de pattes qui partent. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que cela n'était pas trop grave pour ton ordi. Ils nous font des caprices par moment. Je me repose de toute façon pour l'instant je peux rien faire d'autre. Super pour ta perte de poids, moi la cata j'ai repris 1kg, il faut que je m'y remette sérieusement mais bon pas de marche, pas de sport, c'est pas évident. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 06-06-2021 à 12:14

Bonjour les amies , nous voilà de retour Bergère et moi d une longue balade de 1h 20 , on a pris un chemin entre 1 champ de tournesols et d 1 de maïs , bon j ai les chaussettes et les baskets trempés mais c est pas grave , faut que je profite de ma Bergère , le ciel est bien bleu avec quelques petits nuages blancs , en passant a côté d un buisson , on a dérangé un tout petit chevreuil , qui s est enfui dans le champ heureusement que bergère ne l a pas vu elle lui aurait couru après , Élise j espère que tu profites bien de ta petite fille , j ai souhaité bon anniversaire à mon petit fils Lucas le 2 juin , mais pas de réponse , tant pis , je ne m accroche pas , Jane contente de te lire de temps en temps , courage ma belle , la minette se cache sous le lit dès que elle entend que je monte l escalier , mais de temps en temps quand elle est cachée sous le dessus de lit , j arrive à la caresser directement sur les poils du dos et la tête mais tout doucement , ce matin Joss est allé lui rendre visite le pauvre il a été mal reçu !! Lol , bon dimanche les amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-06-2021 à 10:23

Bonjour mes amies

Je vous avais mis un long message hier ,mais mon ordi s'est éteint tout seul ,après avoir fait des sauts de puces. Ma belle fille est arrivée, alors,je n'ai plus ouvert l'ordi.

Jane, Gandy va un peu mieu,mais il ne fait pas encore normalement ses besoins,mais ça va mieux.

J'ai perdu 400g si ça continue comme ça , ça me fera 1k600 à la fin du mois. c'est pas mal.

Hier j'ai bien bossé au jardin, je vais continuer au jourd'hui.

Je vais partir au marché ,me chercher des oeillets d'Inde pour mes tomates.

Monange fais bien attention à te reposer.

Elise ,ça te fera du bien cette visite.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 05-06-2021 à 18:42

Bonsoir les amies, un beau soleil ces jours derniers mais aujourd'hui il pleut, c'est bon pour le jardin...

Monange j'espère que ça ira mieux très vite pour toi, reposes toi le plus possible, une petite marche quand il fait beau si tu le peux, ça fait du bien au moral...Je comprends que vous ayez eu peur pour Déborah, pas de chance la pauvre, enfin tout se termine bien c'est ce qu'il faut se dire...Je pense qu'ils vont lui retirer la vésicule, car ayant eu des calculs, ils me l'ont enlevé...Bon courage à toutes les deux...

Elise je comprends que ta fête des mères est dur pour toi, idem pour ma maman, quand on perd un enfant, on se s'en remet jamais, on survit...Tu sais pour ton fils qui est fâché, il devrait réfléchir, on n'a qu'une maman, et la période que l'on vit devrait le faire réfléchir...

Rosalie j'espère que tu n'as plus de douleurs, super si tu as repris ta marche matinale...

Yvonne j'espère que ton gendre aura de bons résultats, le stress peut faire monter le diabète, fait attention à toi, ton petit fils t'a répondu ? La nouvelle minette va s'habituer, il lui faut un peu de temps...

Macaréna j'espère que tout se passe bien pour vous...Comment va ta petite Suzanne, elle s'habitue ?

Neige tu as de bons résultats c'est super...Comment va Gandy, mieux j'espère ?

Belle soirée à vous toutes, prenez soin de vous, je vous embrasse 

posté par elise_12480 le 04-06-2021 à 17:33

bonsoir nous avons de la pluie+orage   la nuit arrive demain ma petite fille est son copain arrivent pour le weekend on ne s'est pas vue depuis 1 an1/2  mon mari a sa deuxieme injection demain moi sa fait 3 semaines que s'est fait bon veekend a toutes bisous

3441 - 3450 de 16683

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.