Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi pas le top. Très mal dormi cette nuit et les médicaments me détraquent l'estomac, je vais voir avec l'infirmière ce matin pour prendre de l'ultra levure. Nous partons en début d'après-midi et cela va me faire du bien, nous verrons peut-être petit Louis qui a dû bien profiter. Hier une de mes collègues est venue pour le ménage, à voir dans le temps, elle a fait ce qu'elle a pu, elle reviendra lundi et jeudi prochain pour faire 4h. Je ronge mon frein car ce n'est pas dans mes habitudes de me faire servir mais allez ça va aller mieux et après je reprendrais mon train-train quotidien. Il a fait très lourd hier mais pas de pluie ici ni d'orages. Je viens de commencer à préparer les affaires pour partir tout à l'heure, à mon rythme et puis ce que je peux pas faire Laurent le fera tout à l'heure. Ma fille est sortie de l'hôpital, elle est au repos et il faudra qu'elle reprenne un rendez-vous pour faire enlever sa vésicule. Allez je vais lire un peu, cela me détend et après j'irais à la douche dès que l'infirmière me le dira. Bonne journée et bon week-end à toutes
Elise, Débo a des calculs à la vésicule biliaire. Elle devait se faire opérer mercredi matin mais elle a eu un souci au moment de l'intervention, elle a fait un arrêt cardiaque donc tout a été annulé et tout est reporté à une date ultérieure. Elle est rentrée enfin à la maison, nous avons eu très peur mais ça va aller maintenant. Il faut qu'elle se repose et moi aussi car hier j'ai trop marché à mon avis et c'est pour ça que cette nuit cela n'était pas le top. Bonne journée
Neige, merci pour Débo, je transmettrais. Comment va Gandy ce matin ? As-tu pu aller jardiner ? Bonne journée