Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3451 - 3460 de 16683
posté par monange12 le 04-06-2021 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ᐅ 153 Vendredi images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImagesBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi pas le top. Très mal dormi cette nuit et les médicaments me détraquent l'estomac, je vais voir avec l'infirmière ce matin pour prendre de l'ultra levure. Nous partons en début d'après-midi et cela va me faire du bien, nous verrons peut-être petit Louis qui a dû bien profiter. Hier une de mes collègues est venue pour le ménage, à voir dans le temps, elle a fait ce qu'elle a pu, elle reviendra lundi et jeudi prochain pour faire 4h. Je ronge mon frein car ce n'est pas dans mes habitudes de me faire servir mais allez ça va aller mieux et après je reprendrais mon train-train quotidien. Il a fait très lourd hier mais pas de pluie ici ni d'orages. Je viens de commencer à préparer les affaires pour partir tout à l'heure, à mon rythme et puis ce que je peux pas faire Laurent le fera tout à l'heure. Ma fille est sortie de l'hôpital, elle est au repos et il faudra qu'elle reprenne un rendez-vous pour faire enlever sa vésicule. Allez je vais lire un peu, cela me détend et après j'irais à la douche dès que l'infirmière me le dira. Bonne journée et bon week-end à touteskiss

Elise, Débo a des calculs à la vésicule biliaire. Elle devait se faire opérer mercredi matin mais elle a eu un souci au moment de l'intervention, elle a fait un arrêt cardiaque donc tout a été annulé et tout est reporté à une date ultérieure. Elle est rentrée enfin à la maison, nous avons eu très peur mais ça va aller maintenant. Il faut qu'elle se repose et moi aussi car hier j'ai trop marché à mon avis et c'est pour ça que cette nuit cela n'était pas le top. Bonne journéekiss

Neige, merci pour Débo, je transmettrais. Comment va Gandy ce matin ? As-tu pu aller jardiner ? Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 03-06-2021 à 18:59

.bonsoir journée a peu pres le vent frais  mais le soleil est là je ne savais pas que deborah  devait se faire operer  je lui souhaite un bon retablissement a vous deux   bonne soirée ous toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-06-2021 à 11:04

Bonjour mes amies.

Merci Monange pour bien démarer la journée, un bon déjeuner s'impose.

Je suis contente que ta nuit fut meilleure, une pensée pour Déborah,que son opération la soulage.

Il a plu dans la nuit,mais ,le soleil arrive en ce moment.

Gandy est patraque il a vomi et ses selles sont très molles,il a certainement mangé des herbes qui ne sont pas pour lui au jardin. donc je surveille.

à 15h j'ai rendez-vous pédicure.Ensuite jardinage si le temps le permet.

Je vous souhaite une bonne journée!

Yvonne,j'espère que c'est un bon début pour Lucas.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 03-06-2021 à 08:27

Épinglé par Αναστασία Καλτσούδη sur MÉLI - MÉLO : | Bon jeudi humour, Photo  bonne journée, Bonjour et bonne journéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Beaucoup mieux dormi cette nuit, cela m'a fait du bien, hier soir j'étais vraiment fatiguée. Couchée comme les poules à 21h15 jusqu'à ce matin 6h30 c'est une bonne nuit. Laurent a enlevé les draps du lit ce matin et là ils sont en train de se laver, l'aide à domicile les étendra cette après-midi et refera le lit. L'opération de Déborah n'a pas eu lieu, elle a fait un malaise hier matin sur la table donc tout à été reporté mais elle est toujours hospitalisée, ils lui disent que cela est dû au stress, donc j'attends des nouvelles. J'ai envoyé le dossier à l'IRCEM pour mes indemnités journalières, on verra bien ce que cela donnera mais je l'ai envoyé en recommandé avec accusé de réception car il y avait mes bulletins de salaire sur 12 mois et j'ai pas envie de refaire toutes ces photocopies. Le temps est gris par moment mais il fait bon quand même. C'est vrai les filles il faut mieux se faire vacciner et peut être reprendront nous une vie à peu prés normale après. Je suis allée récupérer un colis que j'attendais de Blanche Porte, cela correspond à mes attentes maintenant j'ai de quoi me mettre cet été. Demain nous partirons en Aveyron et nous passerons récupérer un lit pour ma future petite fille qui devrait pointer le bout de son petit nez début juillet à moins qu'elle ne décide d'arriver avant. Bon allez j'attends que l'infirmière m'envoie un message pour aller prendre ma douche avant qu'elle ne me fasse mon pansement. Bonne journée à touteskiss

posté par yvonne6 le 02-06-2021 à 10:26

Bonjour , les amies , temps maussade , je vais aller faire un tour avec Bergére , aujourd hui c est l anniversaire de mon petit fils 17 ans , je lui ai envoyé un petit message , je ne sais pas si il va me répondre , paraît il que il voudrait renouer avec nous , je lui ai tendu la perche plusieurs fois sans succès , il fait comme il veut je ne vais pas lui courir après , j ai d autres soucis , paraît que maintenant sa mère et lui sont à Bayonne , elle est séparée de son compagnon , bonne journée à vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-06-2021 à 08:57

Bonjour mes amies

En premier,une tendre pensée pour Monange qui se fait opérer.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit.

J'ai bien dormi après 3h de désherbage au jardin , mais j'en suis contente et je vais y retourner ce matin car après midi c'est tricot.

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles car j'ai eu beaucoup de travail pour construire mes jardinières ,j'ai eu la chance de trouver des personnes sympat pour me les descendre des tréteaux.

Maintenant, je m'occupe des jardins.

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne santé et je vous embrasse chacune

Pierrette

posté par monange12 le 02-06-2021 à 08:48

Bonjour à toutes,

Un petit coucou vite fait. Je suis rentrée lundi soir, fatiguée, pas beaucoup dormi la première nuit, celle ci fut mieux. Le pansement que j'ai eu là-bas n'a pas du tout tenu et il a fallu que Laurent me serve d'infirmier, il me la refait 3 fois et l'infirmière la refait hier matin mais cela ne tient pas du tout, il faut dire que vu où est la plaie cela n'est pas étonnant. Tout s'est bien passé mais la dermato a été très loin pour enlever l'abcès, la plaie est très grande 5 sur 11 en gros. Pour l'instant je suis arrêtée jusqu'au 17 et je la revois ce jour là pour voir la suite si elle prolonge ou pas. J'ai des injections d'antibio tous les jours pendant trois semaines et le changement de pansement également. J'ai pris les infirmières du coin avec qui je travaille habituellement et pour les week-ends vu que nous irons en Aveyron, je les ai appelé tout à l'heure et elles viendront samedi et dimanche comme ça tout est calé. Ma collègue viendra demain pour m'aider un peu à la maison car j'ai du mal à me déplacer, je lui ferais changer les draps car j'ai tout tâché et pourtant j'avais mis ce qu'il fallait. J'attends un appel de l'infirmière qui  doit me dire à quelle heure elle arrive comme ça j'irais prendre ma douche avant. Allez cela suffit pour aujourd'hui, je vais me mettre sur le canapé un moment. Hier il a plu une bonne partie de la journée et ce matin c'est pas le top encore. Je vois que vous allez toutes à peu prés bien et j'en suis contente. Bonne journéekiss

ᐅ 10 Petit déjeuner images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesVoici le petit déjeunerkiss

posté par yvonne6 le 01-06-2021 à 17:24

Bonjour a vous toutes , cette nuit nous avons eu un petit orage , juste pour faire peur a bergère , là on a du vent et il commence à pleuvoir , pour la nouvelle minette que j ai recueill de cette pauvre Carole , ça ne va pas être facile , elle reste sous la couverture mais je vais souvent la voir , je la caresse en parlant pas fort elle ronronne et j arrive à pousser la couverture et a la caresser sur son corps mais elle est méfiante , pas grave avec le temps ça ira de mieux en mieux , et oui Élise , j espère que ce drame ne se fera pas sentir sur la santé de mon gendre ,mon dieu qu'elles viacances pour lui , il doit revoir sa cancérologue ce mois de juin , et lui demander aussi pour se faire vacciner , mon diabète a bien monter , ce matin j avais 1. 80 c est beaucoup trop , toute la semaine dernière ça a été pareil , ma prise de sang ne va pas être au top aïe aïe aïe aïe !!! Ça pleut bien , je vous laisse je vais aller fermer les fenêtres des chambres , a bientôt les amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-06-2021 à 14:37

essaie 2

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-06-2021 à 14:29

je vous pose mes jardinières si ça passe

3451 - 3460 de 16683

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.