Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3461 - 3470 de 16683
posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-06-2021 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Merci de vous inquiéter pour ma santé, je peux vous donner des nouvelles fraîches de ce matin:j'ai vu mon médecin à 9h30.

J'avais oublié le rendez-vous, et la secrétaire m'a téléphonée.

Donc:je suis en forme ,tension 12° poid en moins, le coeur va bien pour le moment.

Les travaux de jardinage vont bien et mes jardinières sont appréciées bien que nouvelles .

je vais reprartir au jardin car l'orage est prévu encore aujourd'hui.

Merci de votre présence et de votre amitié!

je vous embrasse 

Pierrette

posté par elise_12480 le 01-06-2021 à 12:39

bonjour la pluie est là merci macarena  pour tes gentil mots qui me fait chaud au coeurs neige toujours occupé monange j'espere que tout se passe bien rosalie quel temps chez toi  yvonne je ne t'oublie pas comment vas ton gendre suite a ce grand malheur et toute la famille bisous a toutes

posté par elise_12480 le 30-05-2021 à 12:39

bonjour bonne fete aux mamans  pour moi mireille n'est plus là pour me la souhaiter et je pense souvent a elle comment  elle aurait supporte cette situation avec se covid mon fils de paris m'a fait parvenir un bouquet de fleurs  quand au second toujours fache nous avons un beau soleil bisous a toutes 

posté par jane_259 le 29-05-2021 à 17:53

Bonsoir les amies, soleil depuis deux, trois jours, c'est dommage, beaucoup de vent...

Elise tu n'as pas à t'excuser, ça va de mieux en mieux, mais très doucement, un covid long ça met plus de temps à s'en remettre...

Rosalie tant mieux si tes douleurs te laissent tranquille, merci pour les nouvelles de Monange, si tu as des nouvelles, dit lui que je pense bien à elle, elle plein de courage pour son hospitalisation...

Yvonne la cohabitation va se faire, mais il faudra un peu de temps...Fait attentionn à ta santé, je sais qu'il y a à faire mais prends soin de toi

Macaréna j'espère que le soleil est revenu, je vois que votre petite Suzanne ne vous apporte que du bonheur, c'est super...Pour l'instant je ne peux plus faire de grandes balades, donc Lilas va avec ton patron...

Neige toi aussi fait attention à ta santé, on ne sait pas le bonheur que l'on a lorsque nous l'avons...Vas y doucement...

Demain je ne vais certainement pas repasser, alors en avance, je vous souhaite à toutes une belle fête des mères, je vous embrasse et prenez bien soin de vous 

posté par Rosalie_01 le 29-05-2021 à 17:09

Bonsoir les amies smiley

Contente de te lire Neige, je te savais occupée avec le jardinage, tu es contente du résultat c'est le principal, vas-y mollo quand même, n'oublie pas de te reposer, je vois que tu perds toujours moi de mon côté je stagne ça m'agace enfin je reprends la marche matinale dans le village chaque jour car mes jambes me faisaient mal maintenant tout va bien !

Monange est en Aveyron ce week-end et sera hospitalisée lundi pour son infection, dès que j'aurai des nouvelles, je viendrai vous dire !

Elise, comment se porte Chipie ?

Yvonne, Macaréna, Jane, Jocelyne et vous toutes, je vous laisse kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-05-2021 à 16:41

tasse pas passée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-05-2021 à 16:39

Bonjour mes amies

Je ne suis pas très présente depuis quelques jours cause jardinage(ça y est, j'ai terminé mes 3 maxi jardinières demant la maison, les fabriquer,c'était pas le plus difficile,mais,les descendre des tréteaux ,ça j'avais besoin d'aide , et pas facile de trouver des mains libres) mais ,j'ai eu de la chance ,la première Pascal était là!!!! la deuxième des amis sont arrivés de gironde ,ils m'ont aidée,et, aujourd'hui ,c'est ma belle fille qui m'a aidée à la descendre et à la remplir!!!OUFF!!!voilà....c'est fait!!! rest les jardins qui ont besoin d'être désherbés,je vait m'y mettre un peu tous les jours ça va aller.

Mais, par instants, je me suis possée la question: est-ce que je ne suis pas folle?

J'avoue que mon dos m'a souvent dit : du calme!!!

C'est fait ! c'est joli ! et j'aime ! alors c'est pas des efforts inutiles.

Voilàpourquoi je suis moins présente ,j'ouvre pas l'ordinateur et,même le téléphone est au repos.

Mais ,je suis contente de vous lire aujourd'hui et je lis que vous faites des efforts qui payent, jai perdu 400g,mais vous que j'ai bien brûlé des calories ça va payer.

je vous pose le café et je vous embrasse,j'attends du monde.

Pierrette

posté par elise_12480 le 28-05-2021 à 19:44

bonsoir bonne soirée bisous a toutes

posté par elise_12480 le 28-05-2021 à 12:37

jane je t'oublie alors toutes mes excuse j'espere que tu vas mieux sa fait plaisirs de te lire bisous

posté par elise_12480 le 28-05-2021 à 12:36

bonjour  monange j'espere que tout se passe bien  beau temps avec des gros nuages  mais il fait chaud  macarena caresse a suzanne et bonne journée rosalie les douleurs sa vas et sa vient  mais tres douloureux  yvonne neige j'espere oublié personne bisous

3461 - 3470 de 16683

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.