Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3471 - 3480 de 16683
posté par Rosalie_01 le 28-05-2021 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin smiley

Le temps est beau depuis hier, mes douleurs se sont envolées et mon sommeil est réparateur, tout va bien, je reviens d'une petite marche dans le village, c'est un peu dur mais je l'ai fait, c'est le principal ensuite j'irai accroché du linge dans le jardin, j'aime bien laugh

Prenez bien soin de vous kisskiss

posté par yvonne6 le 27-05-2021 à 08:57

bonjour les amies , ce matin réveillée de bonne heure par Bergère , Joss dort encore , la nuit il fait le guignole et après il dort , la nouvelle minette Célia , se met sous le dessus de lit je la caresse dessus là elle ronronne mais quand je la prends dans mes bras elle est raide comme un bâton , et va se cacher sous le lit , elle n'a pas encore fait la connaissance de Joss et de Bergère , je crois que l'adaptation va être longue ,  

ce matin le soleil est là , j'espere qu'il va rester car j'ai des draps et du linge a laver et a sécher , 

hier grande promenade de 1h 20 avec ma Bergère , là elle dort , ça lui fait 11 ans a ma cocotte ! 

dimanche soir le café du village a fait une petite fête , avec l'accord du maire , les gens ont pû manger dehors , avec la musique des Bandas , 

cet après midi je vais demander a ma voisine de me démarrer la tondeuse , et je vais attacher le démarreur pour pas qu'elle s'arrette et je vais tondre ça a bien pousser pendant ces 2 semaines , je vous laisse , bonne journée les amies 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-05-2021 à 11:17

Bonjour mes amies

il pleut sur Amou ,mais j'ai du travail à l'intérieur.

Hier j'ai passé la journée couchée,car j'ai fait une allergie à la poussière de pin (j'avais scier des planches)!!!!!j'avais froid alors sous la couette j'étais bien mais j'ai éternué toute la journée,sur le soir ça allait mieux et j'ai bien dormi.

Je dors aussi mieux depuis que je laisse Gandy dormir en bas.mais ce matin il a appelé à 6h30 pour sortir!

Merci de maintenir ce petit coin vivant par vos message bienveillants.

Jane, je suis supers contente de te lire de nouveau ,c'est vrai que si une manque ça fait un vide, nous sommes une famille maintenant.

Yvonne ,je suis triste que ton séjours fut endeuillé,j'espère que tu vas aller mieux avec ce petit minou qui va adoucir ta peine.

Monange, comment vas tu?,J'ai mangé au resto vendredi, mais y avait pas grand monde ,les gens continuent de prendre à emporter,mais j'avais envie de manger dehors.

Macaréna,c'est vrai ,nous sommes liées par l'amitié virtuelle ou physique sur le petit coin des arênes, ça fait plaisir de nous retrouver.

Rosalie ,alors tu as réussi à dormir? je l'espère!

Elise ,nos animaux nous apportent tellement de tendresse que nous leur devons bien notre attention.

J'espère n'avoir oublié personne,si oui je m'en excuse.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 25-05-2021 à 08:41

bonjour a vous toutes rosalie le temps  est comme l'année que l'on viens de passer  bien malade  aves vous des nouvelles de monange  ici pluie mais pas trop froid  cette apres midi visite chez le veto pour chipie  avec ces 15 ans petits problemes a surveiller  bonne journée a vous toutes bisous

posté par Rosalie_01 le 25-05-2021 à 04:32

Coucou du matin smiley

C'est encore moi, je pensais bien dormir et bien non... encore une nuit blanche à cause de mes douleurs angry prise de Lamaline pour calmer ma carcasse mais les yeux grands ouverts alors je m'occupe avec des mots fléchés et la télé pour compagnie avec un mug de ricoré cheeky

Le chauffage s'est déclenché, il fait froid dehors, j'entends le vent et la pluie battre sur les volets, pour un mois de mai on est pas gâté en Picardie sad

Allez, j'espère avoir de vos nouvelles en ce début de semaine @ tout à l'heure kiss

posté par Rosalie_01 le 24-05-2021 à 17:48

Bonsoir à vous smiley

Pendant que ma soupe de légumes cuit pour le dîner, je viens faire un tour sur le petit coin en espérant que vous ayez passé un bon week-end, ici un temps pourri je suis sortie dans le jardin pour respirer et jouer avec ma chienne lorsque le soleil se pointait entre deux averses même pas pu aller marcher de la semaine, ça devient pénible, vivement que la météo se remette d'aplomb car les douleurs s'en donnent à coeur joie !

Je vous souhaite une bonne soirée suivie d'une belle nuit de repos je vous poste du muguet de mon jardin  kisskiss

posté par yvonne6 le 24-05-2021 à 10:30

Bonjour , bien dormi j ai récupéré , il pleut avec du vent , j ai allumé poêle à pétrole , ça réchauffe un peu l atmosphère , Célia la minette se laisse caresser et ronronne , j ai vu qu elle avait mangé un peu les croquettes , Jane ça me fait très plaisir de te voir revenir tout doucement , je t embrasse bon dimanche à toutes

posté par jane_259 le 24-05-2021 à 09:43

Bonjour à toutes, je suis contente de vous lire et de voir que vous allez plutôt bien ou mieux...

Macarena te voilà comblée avec ton petit bout de chien...

Yvonne te voilà de retour chez toi, j'espère que ta maison s'est réchauffée...

Bonne journée à vous toutes, je ne peux pas trop rester longtemps sur l'ordi mais je pense bien à vous toutes. Bisous 

posté par yvonne6 le 23-05-2021 à 10:36

Merci les amies la dernière semaine passée a la Couronne Carro a été dure , j ai fait tout mon possible pour ma petite fille Amaïa soit épargnée de tout ça , je l ai emmené faire de grandes balade au bord de la mer , l eau était froide mais il y avait des gens qui faisaient trempette , du coup on a oublié de cueillir du thym , on est revenu hier beaucoup de monde sur la route , j ai adopté une chatte de cette pauvre Carole qui a voulu quitter notre monde , la minette est très perturbée , peureuse , c est vrai qu il faut la comprendre les pompiers ont dû enfoncer la porte , puis la venue des gendarmes , la minette était cachée sous le lit et dure pour l attrapé , la 2 ème minette moins sauvage ça a été plus facile , ma maison est glaciale 2 semaines fermées , Mais pendant ces 2 semaines je n ai pas pris un gramme je suis contente , bon dimanche à vous toutes

posté par Rosalie_01 le 23-05-2021 à 06:14

Bonjour les amies smiley

Je viens de boire un mug de ricoré sans sucre à la place de mon traditionnel café noir sans sucre qui me tape sur les nerfs et me donne un point au coeur, c'est le médecin qui m'a conseillé cette boisson cheeky

Neige, merci pour cette jolie rose et cette adorable phrase, c'est très gentil angel

Elise, je souhaite un bon rétablissement à ton fils pour son épaule, j'espère qu'il ne souffre pas trop ! 

Yvonne, je t'envoie des bonnes ondes !

Jane, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, remets- toi bien !

Monange, Macarena, Jocelyne et vous toutes je vous souhaite un bon dimanche kiss kiss

3471 - 3480 de 16683

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.