Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

3491 - 3500 de 16683
posté par elise_12480 le 18-05-2021 à 07:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour de bonne heure sur l'ordi  je viens de regarder la meteo chez moi avec confiance je vais etendre mon linge dehors  je te comprend j'ai passé 3 semaine avec des douleurs depuis que mon toubib m'a augmenter le calcium ça vas mieux au dernier examen je fais de l'osteoporose j'arrete de me plaindre il y a pire que moi mais le temps nous aide pas bonne journée a toutes bisous

posté par Rosalie_01 le 18-05-2021 à 02:43

Oh la la... Des douleurs vives me réveillent de bonne heure, je viens de prendre des opiacées Lamaline pour me calmer afin de continuer ma nuit paisiblement, pour le moment j'attends que ça passe en buvant une tisane !!!

posté par Rosalie_01 le 17-05-2021 à 11:26

Bonjour les amies smiley 

Je viens vous souhaiter une bonne semaine malgré un temps pluvieux et froid dans le pays, j'espère que vous allez bien ou mieux moi petit moral car très fatiguée alors je prends une cure de magnésium pour retrouver une bonne énergie !

Bravo Neige pour ta belle perte de poids en effet c'est motivant pour toi moi 300 gr de plus, c'est pénible enfin je continue le rééquilibrage alimentaire à mon rythme !

Elise, Monange, Macarena, Yvonne, Jocelyne, Jane je pense bien à vous et au plaisir de vous lire kisskiss 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-05-2021 à 19:52

Bonsoir mes amies

Toujours la pluie sur les landes et pas très chaud le vent.J'espère que vous avez passé ,malgré tout,un bon WE.

Le mien fut calme,le marché ce matin pour acheter des plants de légumes.J'ai reçu mes planches pour construire mes jardinières pour mon devant de porte.

Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 15-05-2021 à 19:23

bonsoir monange et neige contente de vous lire je me posai des questions   je ne vous lisez plus je pense etre en pane d'internet bonne soirée bisous a toutes 

posté par monange12 le 15-05-2021 à 16:27

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi ça va un peu mieux. J'ai eu une grosse infection dû à ma maladie depuis mardi à peu près et avec le traitement l'abcès à percé hier au soir, je suis un peu soulagée car j'avais beaucoup de mal à marcher et pourtant j'ai été bossé tous les jours même le jeudi de l'ascension. Je suis en vacances jusqu'à mardi soir donc je peux me reposer un peu, vivement le 31 car je n'en peux plus du tout. Bon à part ça il pleut comme chez la plupart d'entre vous et le moral des gens est en berne, bientôt nous pourrons aller prendre un café en terrasse et cela va faire du bien à tout le monde. Mon fils est venu hier et à manger avec moi car Laurent est en Aveyron jusqu'à dimanche, il avait des choses à faire à la maison, la douche qui n'est pas finie et il a acheté une paroi pour la baignoire au moins les petits ne mettront plus de l'eau partout. Steven, mon fils est parti chez un couple d'amis à lui jusqu'à dimanche midi et il reviendra là pour manger et dormir dimanche soir car il est en vacances toute la semaine prochaine. Il repart lundi car il a rendez-vous chez le docteur. Ce matin, je suis allée lui faire des courses et je voulais prendre des fleurs mais il n'y a rien pour l'instant en grande surface et j'ai pas voulu aller à la jardinerie donc j'attendrais la semaine prochaine. Je suis également passée chez le véto pour prendre un produit contre les puces et les tiques pour nos deux loulous, voilà j'ai déjà mis la pipette à Romy, il me manque que Noé mais lui pour l'avoir, il va falloir que je ruse. Je suis allée aux poules et je l'ai ai soigné comme ça maintenant je suis à la maison et j'y reste. Pas de reprise pour l'instant d'aquagym, il faut attendre le 8 juin et es-ce que l'on va y aller pour un mois ? Moi de toute façon je serais juste opérer donc pas question, on va voir s'il propose un remboursement. Bon allez je vais faire mon repassage. Bonne fin d'après-midi à toutes et on garde courage, on pourra bientôt aller prendre un verre en terrasse tout en respectant comme il faut les gestes barrières surtoutkiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-05-2021 à 10:28

Bonjour mes amies

Il pleut encore sur les Landes,alors on reste dedans.

Dame balance gentille ce matin - 1,9k ça fait plaisir et ça encourage à continuer.

Hier, j'ai reçu les planches pour faire mes jardinières de trottoir, je vais profiter de la pluie pour les fabriquer.

Ma Tornade est arrivée, ça me fait de la compagnie.

Comment allez-vous? Bien j'espère!

Je vous souhaite un bon WE chacune ,avec pleins de joies et de plaisirs.

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-05-2021 à 11:05

Bonjour mes amies

Un petit café après la marche J'espère que vous allez bien ,ou ,pas trop malJe vais bien, je vais avoir de nouvelles lunettes, l'examen de mes yeux est bon.

Monange tu es superbe bravo! pour ta réussite!

Pour le moment je suis stable mais je dois encore perdre.

c'est la journée tricot .

et je vais faire un peu de ménage avant.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 11-05-2021 à 08:00

bonjour levée depuis 5h du matin  un fort vent m'a reveillé   il pleut  temps bien triste bonne journée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-05-2021 à 23:12

Bonsoir mes amies

Pardon pour mon silence,j'étais chez mon fils en Gironde avec ma belle-fille.

Je vais bien ,juste fatiguée de la route.Mais ça va aller.

Nous avons un gros orage sur la tête,alors je me dépêche pour vite ma coucher avant que le courant ne se coupe.

Je vous embrasse

Pierrette.

3491 - 3500 de 16683

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.