Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Voici le petit déjeuner du mardi 23 mai, c'est l'anniversaire de ma voisine et amie Béatrice.
Hier j'ai bien desherbé au petit et grand jardin, ce matin je vais cueillir les fraises mûres et j'ai quelques groseilles qui mûrissent. ça va me faire quelques desserts.
Il a plu cette nuit mais il fait bon dehors ,alors je vais continuer de desherber en laissant un peu de travail pour ma fille.
Loulou je suis vraiment triste de te savoir fatiguée après la perfusion. N'y a-t-il pas de matière à te guérir une fois pour toute? La recherche avance pourtant. ça me désole vraiment car ça complique ta vie.
Calmille c'est toujours un plaisir de te lire .
Elise ,je connais le soucis pour soigner les hommes, mais ,pour ton mari,tu devrais lui dire qu'il risque de partir plus vite si sa santé se dégrade à cause de cette protèse qui est douloureuse.
Quand on souffre c'est que notre corp nous dit que ça va pas.
Yvonne, je suis supers contente de savoir que ton fils suit la bonne route enfin, un soucis de moins pour toi et un grand bonheur pour Amaïa.
Jane, comment va ton épaule? elle te fait toujours souffrir?
Je vous souhaite à chacune une bonne journée ou pas trop mauvaise, et je vous embrasse
Pierrette