Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Je lis que vous faites pour le mieux malgrès les petits soucis de santé, venir papoter ça permet de vider un peu ses petits sacs à émotions.
Bien sur ,ça ne nous enlève pas les douleurs, mais,pendant qu'on écrit on n'y pense pas.
Pendant les années que j'ai commencé le régime ,j'ai écrit tous les jours ce que je mangeais et faisais chaque jours,mes soucis,mes joies,les problèmes que je rencontrais,les difficultés de ma vie, mais,ça me permettais d'avancer car je n'avais pas d'internet.
Je vous assure que j'ai rempli quelques cahiers, ça m'a permi de voir mes progrès et de me motiver à continuer.
Ce petit coin est un endroit ou personne ne juge personne, nous avons le droit de ne pas être en forme et de le dire.
Nos petites joies font la joie des autres participantes.
Les après midi tricots sont un peu notre forum, chacune dépose ses petits tracas et ses joies, ça fait du bien à toutes.
Du thé et quelques petits biscuits et ça repart pour une semaine.
Calmille , ne crois pas que nous tricotons toute la journée chez nous, même si on en fait qu'un ,c'est une partie de la couverture qui se fait.
Alors ,ne t'en fait pas ,ça doit être un plaisir le tricot ou le crochet , chaque jour suffit sa peine.
Je suis contente Yvonne, de la sobriété de ton fils ,ça changer sa vie et la votre.
Loulou je te souhaite bonne chance pour tes résultats,
Elise merci de continuer de venir ,je sais que tu te sents seule quelques fois.
Je vous souhaite chacune ,visible ou pas, une bonne journée et un bon WE
Pierrette