Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Voici le petit café du matin.
Courage Loulou ,on te soutient par la pensée.
Hier, journé fatiguante, car avec ma belle fille nous avons douché Gandy (il avait des puces alors que je suis allée lui chercher un collier à inter) il ne fait pas d'effet. Donc je suis partie chez le véto et j'ai pris un séresto qui lui est vraiment bien et dure 8 mois.
Mais Gandy m'inquiète un peu, il semble se fatiguer très vite à la marche,alors je prends un caddie pour le retour.
La télé n'est pas très gaie en ce moment alors je vais partir au jardin. Hier il faisait trop chaud.
Yvonne, j'ai arraché mes tomates la grèle les avait trop abîmées. je ne vais pas en remettre cette année.
Jane, ma tension commence à se stabiliser, mais je dois surveiller.
Elise, c'est bien ,quelques fois ,de ne rien faire de spécial, ça m'arrive de ne rien faire aussi.
Babelouna, c'est ma belle fille qui me fait le ménage et son fils m'aide aux gros travaux mais il ne veut pas que je le paie.
Voilà, je vais continuer de passer le rotofil chez mon voisin pendant que le soleil est caché
je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette