Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Je suis tellement en colère et triste. Là on a atteint le summum de l'horreur à Annecy.
Tous les jours des violences .des meurtres.viols etc
Les gouvernants ( même les précédents )se rejettent les fautes (droite ; gauche. Centre) au lieu de s'unir ( on peu rêver) pour régler les problèmes urgents humains.ah on arrête les agresseurs ( ou pas) et souvant on les relâchent.ou bouffées délirantes et zou en psychiatrie.
Et c'est des fleurs aux victimes, des marches blanches
. ET ça recommence.
Moi j'ai décidé de ne plus regarder les infos qui divulgue des annonces toxiques h24 et rend les gens agressifs.
Jamais de positif.jamais de bonnes nouvelles.je regarde juste pour la météo sur la 3, Arte les animaux je m'évade dans les livres.
Patrice est allé manger avec son frère.) Le pauvre Regis diminue beaucoup que c'est triste.
Mon frère attend une réponse du juge pour son fils .pour les vacances
Je vous souhaite un bon après-midi et bonne soirée bises
Chérissons ce jour
Imaginez que vous êtes octogénaire et que
vous vous surprenez à penser à votre vie.
Et comment tu n'as jamais fait ce voyage pour aller nager dans l'océan par une belle journée d'été parce que tu n'aimais pas ton apparence en maillot de bain.
Ou réaliser que vous n'avez jamais ri jusqu'à ce que vous ne puissiez pas respirer parce que vos dents n'étaient pas assez droites ou abîmées ?
Ou comment vous n'avez jamais embrassé le soleil sur la plage à cause des vergetures sur votre corps.?
Vous ne vous êtes jamais permis de lâcher
prise et de vous amuser ?
parce que la pression d'avoir l'air parfait
vous arrangeait ?
Pense à toutes ces années que tu as perdues à te détester.
Suivez mon conseil et chérissez chaque jour
qui vous reste, car ..
demain n'est jamais promis.
~ Cody Bret