Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x
je passe vite fait , je vais au CHU demain pour la transfusion , j'espère 1 jour aller près de chez moi , c'est une gué guerre entre cadres pffff ! bref !
le chevreuil à fait le tour de la maison , le chien des voisins était rentré ! il est trop beau :-q
bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bizzzz
A méditer !!
Lorsqu'un loup perd le combat contre un autre loup et comprend qu'il n'a plus aucune chance de gagner, le loup perdant offre paisiblement la jugulaire à l'adversaire, comme pour dire "J'ai perdu, finissons-en".
Cependant, à ce moment-là, l'incroyable a lieu.
Le loup gagnant, inexplicablement, est paralysé.
Une force millénaire l'empêche de tuer celui qui s'avoue humblement vaincu.
Un mécanisme primaire, ancré dans l'ADN ou au-delà, se déclenche chez le loup vainqueur et lui rappelle que l'espèce est plus importante que le plaisir d'éliminer l'adversaire.
Quelle merveilleuse horlogerie instinctive !
Personne n'appellerait le loup qui se rend un lâche, ni le commisératif qui cède de nonchalant, simplement le miracle se produit.
Ni vainqueur ni vaincu. Les deux loups s'éloignent et la roue de la vie continue.