Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , Jane ravie que tu es passé un bon séjour avec ta petite famille , non jamais entendu parler de cette ville st Claude , as tu offert une pipe a ton mari ? ou lui t a t il offert un petit diamant ? non je plaisante
hier soir nous avons eu encore un orage , ça fait 2 jours de suite , va falloir que je passe de la bouillie bordelaise sur les tomates et les rosiers
j'appelle ma coiffeuse et elle ne répond pas , peut être est elle fatiguée des fêtes ?
jeudi j'emmene ma minette Célia a la clinique vétérinaire a Morlaas , pour faire un éléctrocardiogramme , ici le véto n'a pas les appareils pour ni a Arzak ni a Aire sur A dour , c ma minette tousse toutes les nuits , d'après la véto elle est peut être cardiaque ou un problème aux poumons c'est Roulons Solidaire qui my emmene , ça ma coutera 30 euros le voyage , je vous souhaite une bonne journée a toutes
Loulou as tu passé un bon weed kend ?
Neige ta fille est encore là ?