Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour la foule :x
Avant d’étendre du linge si le soleil reste ? je passe vous faire 1 coucou :x
Oui ce sera super pour ce médicament car beaucoup l'attendent !
Bon Mercredi à toutes :x :x :x :x bises de moua
IMPOSSIBLE DE METTRE IMAGE ????
Une femme travaillait dans une usine de distribution de viande.
Un jour, après avoir fini son travail, elle est entrée dans la chambre froide pour inspecter quelque chose. Mais la porte s'est fermée et elle s'est retrouvée enfermée.
Bien qu'elle ait crié et frappé de toutes ses forces, ses cris n'ont pas été entendus car personne ne pouvait l'entendre.
La plupart des travailleurs étaient déjà partis, et à l'extérieur de la chambre froide, il était impossible d'entendre ce qui se passait à l'intérieur.
Cinq heures plus tard, alors qu'elle était au bord de la mort, le garde de sécurité de l'usine a finalement ouvert la porte. Elle a été miraculeusement sauvée ce jour-là.
Lorsqu'elle a demandé plus tard au garde de sécurité comment il était venu ouvrir la porte, ce qui n'était pas habituel pour lui, il répondi:
"Je travaille dans cette usine depuis 35 ans, des centaines de travailleurs entrent et sortent tous les jours, mais vous êtes l'une des rares à me saluer le matin et à me dire au revoir chaque soir en partant du travail. Beaucoup me traitent comme si j'étais invisible.
Aujourd'hui, lorsque vous êtes arrivée pour travailler, comme tous les jours, vous m'avez salué de manière simple "Bonjour". Mais ce soir, après les heures de travail, j'ai curieusement observé que je n'avais pas entendu votre "Au revoir, à demain". C'est pourquoi j'ai décidé de vérifier autour de l'usine. J'attends avec impatience votre "Bonjour" et "Au revoir" chaque jour car cela me rappelle que je suis quelqu'un.
En n'entendant pas votre adieu aujourd'hui, j'ai su que quelque chose s'était passé. C'est pourquoi je vous cherchais partout.
" Soyons humble, aimons et respectons ceux qui vous entourent.
Essayons d'avoir un impact sur les gens qui croisent notre chemin chaque jour, vous ne savons jamais ce que demain nous réserve...