Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x
penssées pour toi Neige , at aux autres copinettes , la vie n'est pas un long fleuve tranquille !
Ce matin J'avais fait 1 grand message avec mon tél et piouff parti grrr X(
Donc mardi c'est 1 infirmière que je connaissais pas qui d'abord m'a dit de monter le lit ( manette) assez haut pour pas qu'elle est mal au dos ( elle a raison mais c'est la 1 ière fois que ça se passe ) en m’installant la perf , à 2 endroits mais pff je crains maintenant quand je connais pas sourtout :-S
elle me mets la poche n° 1 et en avant pour 1h 30 / 2h , puis la poche n°2 j'avais pas fait gaffe à toute allure :-O à peine 1 h ! moi j'étais pas trop bien ! l'infirmière que je connais vient et me dit " - déjà ? - ben oui mais je reste allongée !
elle m'a dit oui car personne après moi ; je suis restée un bon moment jusqu'à ce que ça aille à peu près bien , c'est la 1ière fois qu'on me fait ça :-S
hier j’étais à plat et cette après-midi j'ai accompagné Patrice qui allait chez le dentiste( oui 1 jour de fête il bosse le dentiste ) mais suis restée dans la voiture avec 1 bouquin !
il a fait fait beau mais vent froid pour un mois de Mai
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et merci :x :x :x :x :x bises de moua
" La vie est comme un jardin.
Et les gens sont comme de petites graines qui se nourrissent d’amour, d’amitié et de tendresse.
Si on leur consacre assez de temps et d’attention, ils deviennent de merveilleuses fleurs.
Et, quelquefois, même une vieille plante abandonnée dans un coin de terre en friche finit par s’épanouir sans qu’on s’y attende.
Ce sont celles-là qui donnent les plus belles fleurs, celles qu’on chérit le plus."