Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



3851 - 3860 de 18500
posté par yvonne6 le 15-05-2023 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , j'arrive de la poste , y a un petit vent frisquet , hier matin superbe soleil , et l'après midi pluie et orage dans la soirée , en fin de semaine je crois que les températures remontent , 

sur le calendrier des pompiers est écrit ascencion le 25 mai , se sont trompés de semaine 

pour la Pentecôte mon village sera en fête 4 jours du 26 mai au 29 , 

je vous souhaite une bonne journée , bon courage aux malades et a celles qui en on besoin , je vous embrasse

posté par jane_259 le 15-05-2023 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, toujours ce temps maussade, gris, vent, on se croirait en automne. J'espère que vous allez pour le mieux. Loulou bon courage, j'espère que cette transfusion va t'aider à retrouver de l'énergie. Belle journée à vous toutes 

posté par loulou_1720 le 14-05-2023 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Nous aussi même temps de m... et frais  :^> 

J'espère avoir sous une transfusion mardi ou mercredi au plus tard car pfff naze de chez nouille  :-S 

Nous avons regardé 1 peu vers la fin l'Eurovision ( pourquoi Eurovision
  vu qu'il y a l'Australie et d'autres qui ne font pas parti de l'Europe? ) bref 

nous on aimait bien la Norvège. 

J'espère avoir du soleil  :^> 

Bravo Neige super va falloir que je m'y remette. 

Bon dimanche à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

 

 


LA TENDRESSE

 La tendresse est un don de soi sincère et 
sans attente.

 La tendresse est le hall d’entrée de l’amour. 

C’est aussi l’amour sous l’une de ses plus belles formes.

 Lorsque nous sommes capables de tendresse, nous ne pouvons pas 

être égoïstes.

La tendresse est une épaule consolatrice offerte à un ami.

 C’est une écoute attentive accordée à une personne en difficulté. 

C’est une main tendue à quelqu’un qui peine à se relever. 

C’est une caresse dans la douceur et le respect, un geste discret et 

pourtant plein d’amour. 

Curieusement, les plus belles marques de tendresse se font dans le 

silence.

Ayons des gestes de tendresse envers les personnes que la Vie 

mettra sur notre chemin aujourd’hui.

 Avoir de la tendresse pour les autres c’est aussi en avoir pour soi. 

Il est impossible d’offrir de la tendresse sans être soi-même dans la 

tendresse.

~ Diane Gagnon 

 

posté par elise_12480 le 14-05-2023 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour bon dimanche pas de pluie mais gris avec un petit vent mais pas froid bisous a toutes

posté par jane_259 le 14-05-2023 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, nous aussi hier de belles averses de pluie, par contre le matin, de belles éclaircies. Aujourd'hui ciel couvert. J'espère que vous allez bien ? Neige super pour ta perte de poids yes

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-05-2023 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner de ce dimanche 15 mai.

Je suis contente -1k5 k hier matin, donc ça descend doucement.

J'ai terminé de passer le rotofil,maintenant je vais faire à la main les endroits inaccessibles avec le rotofil. L'herbe est très haute, j'ai aussi récolté 500g de fraises.

Le ciel est couvert mais pas de pluie pour le moment.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 13-05-2023 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , cette nuit il n'a pas plu mais hier on a eu des grosses averses , personne n'est parfaite Neige , faudrait que j'aille faire une petite balade a Bergère hier on est pas sortie , et là je n'ai pas trop envi mais la pauvre elle me regarde d'un air triste comme elle sait le faire la coquine , mais même si on ne va pas loin , elle est contente , 

je vous souhaite une bonne journée , bon courage a toutes , ce soir prix de l'eurovision va t on gagner ?????? humhum 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-05-2023 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Pardon pour la photos trop grande hier.ça m'arrive quelques fois de ne pas contrôler mes messages.ça m'apprendra à faire attention à l'avenir.

En fait quand ce sont des gifs,ils sont déjà réduits,mais,quand ce sont mes photos je dois les redimensionner, et j'oublie de contrôler. Voilà,je ne suis pas parfaite,et c'est bien.

Hier j'ai terminé de desherber la serre ,et je suis allée au cours informatique ,j'ai "enfin!!" récupéré de la place dans mon ordi portable.

je n'avais plus de place dans ma boite mails.Mais,j'avais 3000 photo dans "ondrive" c'est lui qui prenait de la place.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 12-05-2023 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , ce matin le soleil était présent maintenant ça se couvre , c'est les saintes glaces , au lieu de geler il pleut beaucoup et il ne fait pas du tout chaud , mardi le maitre d'Amaia a appelé le papy pour qu'il vienne la chercher car elle avait mal a la gorge et toussait beaucoup , elle reprendra l'école lundi 

Neige bon anniversaire a ton fils , il a le même âge que ma fille , elle est du 31 janvier 68 , oui le mois de mai fut mouvementé , 

je vous souhaite une bonne journée , et un bon appétit , le matin passe très vite , 

posté par jane_259 le 12-05-2023 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, un peu en retard ce matin, l'ordi ne voulait rien savoir, je pense qu'il voulait faire la grasse mat...LOL 

Loulou bon courage, j'espère du mieux pour toi au plus vite

Calmille toi aussi tu as été fatigué, j'espère que ça va de mieux en mieux

Neige effectivement ta journée fut bien productive. Bon anniversaire à ton garçon 

Elise, Yvonne au plaisir de vous lire. Bonne journée à vous les filles, prenez bien soin de vous  pas de pluie pour l'instant, vent et ciel chargé. 

3851 - 3860 de 18500




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.