Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou
Bonsoir les copinettes !
je passe en vitesse car pas en avance ; Pour les cheveux et ongles ( suite traitements chimio 1 copinette m'a donné le nom " Cystine / vitamine B6 cheveux onglesfragiles 500mg/50mg boite de 120 comprimés ! ça m'a bien reboosté les cheveux et les ongles mais mes ongles recommencent à faire la tête ! vais faire 1 pause et recommancer pour voir !
levure de bierre aussi mais je n'y pense pas pourtant il parait que c'est bon pour les défenses himunitaires !
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
Il était une fois un corbeau qui vivait dans les bois.
Il avait toujours été heureux dans sa vie et n’avait jamais voulu rien d’autre.
Un jour le corbeau vit une colombe.
“Cette colombe est si brillante et si belle”, pensa t'il .Moi je suis si noir et laid.”
Il s’approcha de la colombe et lui dit:
“Tu es très belle. Tu dois être l’oiseau le plus heureux qui soit.”
La colombe répondit:
"Je le pensais , mais alors j’ai vue un rouge-gorge. Sa poitrine est si rouge et lumineuse, je me sens terne en comparaison. Je crois que le rouge-gorge doit être l’oiseau le plus heureux qui soit.”
Le corbeau alla voir le rouge-gorge.
“Tu est très beau.” lui dit'il , tu dois être l’oiseau le plus heureux qui soit.”
“Je pensais que je l’étais mais j’ai vu un paon. Ses couleurs sont si surprenantes et belles. Ma poitrine rouge semble tellement terne à côté . Je pense que le paon doit être l’oiseau le plus heureux qui soit.”
Le corbeau est donc allé au zoo pour rencontrer le paon. Il y avait beaucoup de gens autour de sa cage, ils prenaient tous des photos.
Quand la foule est partie, le corbeau dit au paon;
“Tu est très beau, tu dois être l’oiseau le plus heureux qui soit.”
Le paon soupira et dit:
“Je pensais que je l'’étais , mais ils m’ont mis en cage à cause de ma beauté. Parfois je regarde vers le ciel et vois les corbeaux voler librement, et tout ce que je veux, c’est être un corbeau.”
“Je pense que tu dois être l’oiseau le plus heureux qui soit.”
En nous comparant aux autres, nous perdons de vue notre vraie valeur
La clé du bonheur est d’être reconnaissant pour ce que nous avons, et pas d’être triste pour ce qu’il nous manque.