Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x
Inutile de vous dire que je me traine :-S j'attends lundi les résultats avec impatience pfff et je leur tél si ne le font pas !
Neige c'est souvent que j'ai des bleus quand je change infirmier(ière) ou au CHU ( là je demande un cathéter car je ne veut pas me faire piquer plusieurs fois ! ou je change de bras mais c'est rare ( cause opération du sein ) !
Mon frère étant en super forme , il me tél souvent tout content , " je me promène dans le couloir , je change ma poche seul etc " mais ce soir il avait de la fièvre , ( attendu 1
h car il y avait 1 urgence :-O) il l'on re perfusé , analyse de sang et d'urine ! il attendait les résultats !
Je lui ai dit " tu n'avais qu'à prendre 1 masque toi puisque les autres non , ça rentre, sort , les gens dans les couloirs etc , beaucoup ne comprenne pas ..:-bd
Quand à Régis nous nous en doutions il ne veut pas rester ( 55 ans ) en maison de retraite il veut revenir chez lui avec ses chats ! le pauvre , c'était juste un essai , trouver une structure quand il ne pourra plus rester chez lui , c'est pas facile du tout , famille d' accueil c'est pareil !
Yvonne bien sûr que Bergère est 1 membre de la famille et je comprends tout à fait Régis aussi chouchoute ses chats et fait acheter des douceurs aux 3 chats !
Calmille moi je m'évade par les livres , comme je dis à Patrice je voyage gratuit ! j'en ai aussi toujours 1 ( poche) pour mon sac !
Jane , Rosalie , Hélène ( si je ne me trompe pas )
Patrice arrive de jouer de la musique , donc ...
Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bizzzz
Le laboureur et le trésor
Un laboureur entend un bruit bizarre sous le soc de sa charrue.
Il va voir, et déterre un coffre rempli de pièces d'or.
Une fortune pour lui! Il l'enterre au fond de son jardin. Qu'en faire? Il imagine quantité d'achats possible et décide finalement… de ne rien décider.
Ce coffre de pièces d'or, ce trésor sera sa sécurité en cas de coup dur.
Et cette sécurité change son caractère :
De tendu, le voilà relaxé, de grincheux il devient aimable, d'intolérant il devient tolérant…Il vit une belle vie, heureuse, sachant que quoiqu'il lui arrive, il pourra faire face.
Sa dernière heure arrive. Il réunit autour de lui ses enfants et leur livre son secret. Puis il meurt.
Le lendemain, ils creusent à l'endroit indiqué, et trouvent le coffre, mais… il est VIDE!
Le laboureur s'était fait voler son or des dizaines d'années auparavant !
~Godefroid