Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Il pleut depuis 7h pluie très fine qui mouille vite.
Voici le petit déjeuner du mercredi (ça me permet de faire travailler ma mémoire).
Hier soir mon fils et mon petit fils sont passés un peu tard, mais ils ont déplassé des poteaux en ciments que la mairie a démontée,pour les mettre au jardin, ça va me servir de bordure (gratuite) car les planches ça pourri dans la terre.
Jardiner c'est fichu aujourd'hui mais ce matin mon amie Lucette vient et nous mangerons au resto, et à 14h30 , c'est réunion tricot ,la dernière couverture est cousue. nous tricotons la laine qui était prévue pour loterie.
des personnes tricotent des laines que je leur ai envoyé et d'autres tricotent les laines qu'elles ont en stoc. C'est une chaine de tendresse pour les + démunis. Nous tricotond des bonnets, des ponchons des tours de cou.
Voilà pour les nouvelles.
Jane ,je suis contente pour ton bras tu as bien trop souffert.
Loulou alors ces résultats d'analyses sont bons?
Yvonne tu vas encore prendre la douche avec Bègère et bravo pour ton fils, je voudrais bien que Dominique y arrive à ne plus boire.
Elise ,le deuil est difficile à faire quand un des nôtre nous quitte mais c'est mieux que les voir souffrir. Mireille n'a pas souffert , mais j'avoue que ça nous manque tes WE avec elle.
Calmille ,je suis contente de ton arrivée ça fait du bien d'avoir des nouvelles.
Gady demande à sortir.
je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette