Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Pas de soleil aujourd'hui :^>
Hier matin mon frère me tél , il avait mal au ventre et avait vomi , même la nuit , il me demande de regarder sur doctolib , pas avant mercredi 1er ! son Dr habituel était :-O complet. il a été aux urgences sur un brancard , Il lui ont mis 1 perfusion ( sûrement pour la douleur ) prise de sang bien sûr ! il est sortit dans la soirée avec de l'oméprazole ( 1 truc comme ça ! à surveiller ; c'est le stress de sa situation il pense ! moi c'est les yeux qui me brûlent , j'attends 1 Rv chez 1 ophtalmo dur dur !
Pour les indemnités journalière de Patrice , il va être convoqué au tribunal , ça dépasse l'entendement ! mais on ne laisse pas tombé , il ne travaille pas pour des prunes !
quelle injustice!
quand ils disent qu'il n'y a pas assez d'argent pour les retraites , eux ont je ne sais combien de mandats , ils devraient diminuer le salaire et avantages de toutes ses personnes bien trop nombreuses au gouvernement , parlement etc etc !
nous quand on est partis en retraite on a perdu le peu qu'on avait , non mais ! la vie augmente +++ nos retraites ne suivent pas , comment y arriver dans ces conditions !
Yvonne pas d'autre choix que d'attendre, il sait où tu es !
je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x