Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies , j ai pas trop mal dormi cette nuit , a h j'étais au lit , j'étais frigorifiée , Célia est venue dans mon dos ça m'a fait du bien ,
ce matin beaucoup de brouillard , du coup notre balade n'a pas été faite , Bergère avait 39° 2 de fièvre jeudi , la véto lui a fait 2 examens et on a attendu un bon moment les résultats , bon déjà bonne nouvelle ce n'est pas a cause de certains vers , d'après la véto , Bergère a mangé des cochonneries mais ou ? quand on va en promenade souvent je la vois manger quelque chose au bord des fossés , mais quand je m'approche je ne vois rien , d'après la véto , c'est peut être des crottes d'oiseaux ou de ragondins , !!! maintenant je vais la tenir en laisse ( j'en ai une qui se déroule assez longue ) j'ai payé 186euros 19 cts , ça va me géner pour finir mon mois , mais bon la santé de ma Bergère en premier !!
et si ça va pas mieux d'ici jeudi , on lui fera des écographies , elle a des médocs a prendre matin , midi et soir , faut réduire la quantité de croquettes , elle a encore pris du poids !
hier soir j'ai eu la surprise de recevoir un message de mon fils , c'est la première qu'il m'envoie un sms , en principe c'est toujours moi qui le fait pour avoir de ses nouvelles , il m' annoncé que ça faisait 19 jours qu il n'avait pas bu de l'alcool , son nouveau dr lui a donné des comprimés a prendre , et cette semaine il a même été voir 2 fois sa soeur au garage !! il avait coupé les ponts aussi avec elle ,
je voulais bêcher mais la terre est dure , passez un bon dimanche mes amies je vous embrasse