Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Merci Jane pour le petit déjeuner
Yvonne ça arrive à tout le monde les messages qui s'envollent ailleurs, c'est frustrant, mais on ne peut rien.
Journée bien remplie hier ,et ,surtout émouvante l'après midi pour les obsèque de la maman d'une tricoteuse.
Donc ,les jeunes sont arrivés en forme et ont bien bossé,la serre est réparée et le rotofil est passé, Dominique et moi nous nous sommes occupés du grand jardin et de la cabane que nous avons vidé , c'est fou ce qu'on peut entreposer .Mais je devais vider car après l'innondation il y a des trucs à jeter et je veux faire un sol en béton à cause des rats et souris,le jardin est situé près de la rivière et j'avais des graines bien rangées dans des boites en plastiques ,mais le plastique n'a pas résisté à leurs dents. Je vais donc tout garder à la maison maintenant.
L'après midi ,aux obsèques ,mon coeur s'est un peu chaviré quand j'ai vu le cercueil arriver , je pense que ça a remuer un peu le manque de André.
Donc ,aujourd'hui c'est jardin ce matin car pas d'informatique.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette