Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Pluie et vent cette nuit et ce matin,mais pas froid.
Une surprise vers 4h du matin l'arrivée de Gandy dans ma chambre.... Ilne montait plus depuis sa hernie.
Je pense qu'il a eu peur en entendant un volet cogner.
Je l'ai descendu, il avait un besoin pressent, d'habitude il appelle, mais quand je suis montée me recoucher il est remonter aussi.
Mais ,comme il ne descent pas seul, j'ai décidé de le mettre dans un sac de super marché pour descendre (j'avoue qu'il n'était pas rassuré) mais c'est dangeureux de le prendre dans les bras. nous risquons de tomber tout les deux.
ça c'est très bien passé. Donc nous pouvons nous retrouver comme avant dans la chambre le matin avec pleins de câlins au réveil.
Je n'ai toujours pas de télé, alors je mets l'ordinateur, j'ai les infos.
Hier soir au lit à 22h et bien dormi
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette