Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Voilà le petit déjeuner pour vous réchauffer.
J'ai mis en fonction la clim il fait un peu frisquet.
Avez-vous passez une bonne nuit,la mienne fut reposante,mais,quand je pose le pied gauche sur le sol et que j'appuis,je vous assure que j'ai du mal à ne pas hurler (ça inquièterai ma fille).
après une vingtaines de pas ça va mieux ,mais,je dois m'accrocher ,(tiens,ça me donne une idée de faire poser une barre d'appuis dans le couloir ).
Juste une sécurité,pour l'avenir.
Nous allons partir chez mon fils ,il est normal que ma fille rencontre son frère et ses neveux,elle ne vient pas souvent.
Annie
c'est tous les combiens tes dyalises,?ça doit te fatiguer beaucoup. est-ce qu'il est prévu une greffe de rein?
Jane ,ton épaule se calme un peu j'espère!
Elise
ça va aller ,on doit bien laisser la place à plus faible que soi,mais c'est énervant à la 3 ème fois depuis le mois d'août . en plus je commence à avoir des fourmis dans les jambes,ça veut dire que les artères se bouchent , donc risque d'AVC!
Yvonne
Gandy va bien, je lui fais des chaussettes pour qu'il ne se blesse pas quand il marche,mais il fatigue pour revenir du cimetière,je dois l'attendre,mais il veut y aller ,alors je l'attends quand il s'arrêtte et il m'attend quand c'est moi qui traine.
Rosalie
C'est normal de se lasser quand on doit suivre un programme au fil de notre vie,mais, nous n'avons pas pris nos kilos en six semaines,mais en plusieurs années,alors,nous devons apprendre à notre corps une nouvelle manière de vivre et de le nourrir.
Le programme JMC permet beaucoup de plaisirs malgrès tout si nous suivons les menus ,bon,c'est certain que se faire plaisir c'est aussi un droit,mais ,avec modération.
Je dois vous quitter ,je vous souhaite une bonne journée de repos et je vous embrasse
Pierrette