Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Woua il a bien gelé - 4 et - 6° :-S mais je préfère ça à la pluie ;)
Ce matin c'est un nouvelle infirmière qui est venue , elle ne savait pas où j’habitais , c'est vrai faut connaitre ; donc elle est venue plus tard et elle ne m'a pas fait mal :-q
faut que je trie mon maquillage , je me suis aperçue que les mascaras étaient secs , comme je ne m'en sert pas souvent je n'y pense pas ou juste en m'en servant *-:) je ne mets plus de font de
teint on voit trop les rides :-S , je mets juste de l'anti-cerne et du rouge à lèvres !
hier il a fait beau , aspirateur et balai vapeur , je trouvais qu'il n'envoyait pas trop la vapeur et j'ai vu que je l'avais réglé sur le minimum :^>
Qu'allez-vous faire de beau aujourd’hui ?
Moi des papiers et sais plus !
Bon lundi à toutes , couvrez-vous bien :x :x :x :x :x bises de moua
L’HISTOIRE DU PETIT COLIBRI
Un feu dévastateur se déclenche sur la terre, qui se propage à grande vitesse de village en village, de forêt en forêt.
Les hommes courent, s’empressent, mais rapidement n’ont plus qu’une hâte: s’éloigner et se mettre à l’abri.
Dans le ciel, un petit colibri s’affaire. Il vote de feuille en feuille , très haut, à la recherche de la moindre goutte d’eau.
Dès qu’il en saisit une, au creux d’une feuille ou d’une souche, il la met dans son bec et va la projeter sur le feu.
Et le manège recommence, le petit colibri s’affaire, toujours plus rapide et concentré sur sa tache.
Un homme qui l’aperçoit le rappelle à l’ordre:
« Petit colibri, mais pourquoi t’affaires tu ? Tu vois bien qu’à toi tout seul, tu n’éteindras pas le feu »
Et le petit colibri répond: « je fais ma part ».
J’aime bien compléter cette histoire avec celle du papillon (qui en fait pose la question au colibri…).
« Et le colibri lui répond: Et toi le papillon, que fais tu à me regarder? »
« Je bas des ailes pour déclencher une tempête qui viendra éteindre ce feu »
PIERRE RABHI