Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , comment allez vous en ce dernier jour d'octobre ? j'ai passé un très bon week end avec ma fille et ma petite Amaia , et hier après midi pour digerer la raclette , on est allé faire une grande balade dans le bois avec Bergère bien sur , les chasseurs n'y étaient pas , on était tranquille , Bergère a pris un bain dans le gabas , super contente , apres elle se roulait dans les feuilles mortes ,
samedi matin nous sommes parties au pays basque a Mauléon mettre les fleurs sur la tombe de mes beaux parents , ou repose l'urne de mon mari , nous sommes rentrées le soir , Amaia a été malade pour aller et au retour , ( vomissements pourtant elle prend sirop avant de partir )
aujourd'hui beau soleil , mais j'ai vu qu'il avait plu cette nuit , les chaises et la table sur la terrasse étaient mouillé avec des flaques d'eau ,
voilà maintenant je vais attaquer le ménage bonne journée a toutes