Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou,
Encore une belle journée ensoleillé, j'espère que vous en profitez bien !!!
Pas facile d'écrire sur ce forum, je suppose que vous rencontrez les mêmes difficultés enfin avec de la patience, ça fonctionne !
Merci NEIGE de passer nous porter le petit-déjeuner et des nouvelles régulièrement, je vois que GANDY n'apprécie pas trop son appareil à roulettes, c'est pas facile pour lui mais avec le temps ça devrait le faire !
YVONNE, comment vas ton mal de dos ?
ELISE, tu t'habitues à SIMBA, c'est différent avec chaque animal de mon côté je suis très fatiguée car CANNELLE n'est pas facile à éduquer, ça change des autres que j'ai eu, enfin je n'ai pas dit mon dernier mot !
JANE, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je compatis à ta souffrance, c'est compliqué la vie !
MONANGE, bientôt les vacances !
ANNIE K, tu es la bienvenue sur le petit coin, viens quand tu veux, je t'attends !
@ bientôt de vous lire
