Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Un peu d'orage hier en fin d'après-midi mais vraiment pas grand chose et pas une goutte de pluie cette nuit. Hier prise de sang pour contrôler ma TSH qui faisait des siennes depuis mon opération de juin dernier, elle a l'air stabilisée et dans les normes enfin. J'appellerais le docteur ce matin pour savoir si je dois continuer le même traitement. La reprise a été un peu dure, mal aux jambes hier en fin de journée, plus l'habitude de faire autant dans une même journée mais ce matin ça va. J'attends l'infirmiière pour mon injection, en tout cas depuis que j'ai ce traitement, ma maladie a l'air de s'être endormie et j'en suis très contente. Bon allez je vais faire deux ou trois choses avant de commencer ma journée qui débute à 6h30. Bonne journée
Neige, bon courage pour cette journée
Yvonne, les promenades à la fraîche, c'est les meilleures et Bergère doit être mieux. Bonne journée