Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui mais très fatiguée. Je vais chez la dermato ce jour donc j'ai déjà fait mon voisin et après j'espère pouvoir travailler cette après-midi ce qui n'est pas sûr du tout mais on verra bien. En partant je dois aller livrer du linge que j'ai lavé et repassé pour une dame et demain j'ai une autre livraison de linge de prévu, le travail ne manque pas mais il faudrait que l'on soit plus nombreuses mais ça il n'y a toujours personne. J'espère que la dermato va me soulager car c'est dur de venir sur l'ordi ou le téléphone, mes yeux me brûlent et je vois trouble. Ici il pleut depuis hier après-midi et je suis rentrée de mon cours d'aquagym sous une pluie battante. Bon allez je vais me préparer et surtout faites bien attention à vous, le virus circule très très vite, beaucoup de famille ici sont touchées, moi j'ai fait un test ce matin, négatif. Bonne journée à toutes
Rosalie, ce sont des gâteaux en forme de cône qui sont cuit devant de la braise qui est verticale. C'est comme une pâte à crêpes et la dame verse tout doucement sur les différents gâteaux qu'elle fait cuire, le fond est large et l'autre extrémité est très fine et surtout c'est un délice. Tu peux regarder sur internet, il y a de très bons renseignements, nous on les prends directement à une dame qui a un magasin et qui vit de ça, le poids varie suivant les commandes qu'elle a le plus petit c'est 300g et le plus gros presque 2kg. J'espère que mon explication est assez claire. Bonne journée