Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou de Picardie,
Comme chez vous après la neige d'hier, ce matin la gelée et le froid est revenu ainsi que le soleil, y'a 6° tantôt, pas eu le courage d'aller marcher, aujourd'hui je me suis bien avancée dans la broderie de mon canevas, la citroën est terminée maintenant j'arrive au sable, c'est joli, tout en écoutant de la musique ensuite le brossage quotidien de Lèna, elle perd beaucoup ses poils en ce moment et son rendez-vous beauté est à la fin du mois, puis encore une fois l'aspirateur, ainsi je ne vois pas le temps passé !
J'espère que vous allez bien ou mieux, que vous prenez bien soin de vous, je vous envoie des bises des Hauts de France, @u plaisir de vous lire !