Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Eh bien !!je vois que ça bavarde bien au bord du luy d'Amou je suis contente.Je suis étourdie ,je viens de m'apercevoir que j'avais rendez vous cardiologue ce matin à 9 h .....j'ai appelé et mon prochain rendez vous est le 19 mai (tiens, c'est le jour anniversaire du décès d'André ).
Oui, 2 ans déjà qu'il est parti rejpoindre les étoiles .....
Hier Pascal est venu car sa compagne a le covid et j'avais un test je lui ai donné et ici il était négatif ,mais il est quand même parti en faire un à la pharmacie pour être sur et avoir le certificat pour pouvoir travailler il en fera un autre demain.
Pour ma par je vais pas trop mal juste mes douleurs aux hanches ,mais je dois marcher quand même.
Il commence à pleuvoir sur AMOU mais je suis revenue de marcher ,demain c'est le repas de l'amicale des retraités je vais y aller et ensuite c'est tricot.
Je vais préparer mon repas ,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette